| vous me manquez | |
|
+10Cunoblin Kyôsuke Maitre toki Shadova Réré Anneso Karon legilmambor kelanflyter flad 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 19 Oct - 20:43 | |
| A la fin de la saison 1 j'avais pris mon mal en patience il va faloire remettre ca... enfin ca encore c'est rien comparé a la serie Angel qui finit toujours comme ca aussi... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: vous me manquez Ven 20 Oct - 18:41 | |
| je sais pas j'ai vu que qqes épisodes d'angel! mais un mec de ma guilde m'a dit que les 1ers épisodes de la saison 3 étaient sortis en amérique peut être je le dlerai | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: vous me manquez Ven 20 Oct - 21:13 | |
| - Excalydra a écrit:
- je sais pas j'ai vu que qqes épisodes d'angel!
mais un mec de ma guilde m'a dit que les 1ers épisodes de la saison 3 étaient sortis en amérique peut être je le dlerai Ah lala il va vraiment faloire que tu squette un moment chez moi pour que je te fasse regarder l'integrale d'angel :p | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 21 Oct - 1:21 | |
| Angel reprend??? C'est ma mère qui va être contente! Ne le dites pas à Toki, mais je préfère Angel à Buffy. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 21 Oct - 1:35 | |
| - Karon a écrit:
- Angel reprend???
C'est ma mère qui va être contente! Ne le dites pas à Toki, mais je préfère Angel à Buffy. Nan, mais j'ai l'integrale en DVD edition collector... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 21 Oct - 10:59 | |
| lol dsl du manque de culture mais on peut pas tout faire! sinon bouh mauvaise nouvelle je crois que XXX holic a été licensié et je peux plus dl u___________u BOUHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 21 Oct - 12:54 | |
| Olalalaa.... je suis encore trop a la rammasse... SInon j'aime bien la fin, mais tu sais le prince il lui a mis du ketchup sur la figure en charge de revanche, et elle a lui a lancer de la moutarde et puis après longue bataille ben ils ont encore plus rigoler et ils se sont aimer pour la vie... FIN (c'est pourri je sais, mais bon...) Sinon ben moi je suis plus trop, je sens que je vais aller dormir quelques heures avec le lycée et les mardi que je fais... ça m'étonne pas que je rame ^^ | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 21 Oct - 13:13 | |
| - Citation :
- Rame! Rame ! Rameur, ramé!
On arriv'ra à rien dans s'canoëëëë...! Quand je demandais si Angel saison était sortie, je ne pensais à la diffusion en France, mais plutôt à la réalisation, parce que je croyais que c'était finit. Remarques, c'est peut-être le cas. Pauvre David, va falloir qu'il se fasse les dents sur autre chose!... Mouahahahahahahahah!!!! J'aime bien la suite de l'histoire Juli. Surtout "et puis après longue bataille ben ils ont encore plus rigoler et ils se sont aimer pour la vie"Je comprends pourquoi le prince n'a pas fait la vaisselle. La moutarde sur la face, ça doit brûler quand même. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 21 Oct - 13:57 | |
| ils se marierent et eurent beaucoup de sauces...
Sinon pour Angel malheuresement c'est fini... et la fin est TRES frustrante... J'aurait bien aimé un Longue durée episode special regroupant Buffy et Angel pour cloturer tout ca.
D'ailleur pour ceux qui ne le savent pas la série Angel va une saison plus loin dans le temps que la série buffy (en gros la 7eme saison de buffy correspond a la saison 4 de angel). Donc la derniere saison d'Angel est la veritable fin de l'histoire, ce qui fait que celui qui n'a pas vu angel ne peux pas connaitre la fin de buffy. D'ailleur je ne veux pas spolier, mais on s'appercoit que la Buffy est quand même une sacrée garce :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 21 Oct - 15:03 | |
| Ben, c'est pas nouveau!!! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 21 Oct - 22:18 | |
| moi euh buffy j'ai juste suivi la saison 3 mdr le reste j'ai du prendre qqes ép de la saison 6 et je captais plus rien...avec la resurrection et tt ça tournait à la dallas oO alors bon...de tte façon la 1ere saison d'une série est tjs la meilleure | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 21 Oct - 22:20 | |
| - Citation :
- J'aime bien la suite de l'histoire Juli. Surtout "et puis après longue bataille ben ils ont encore plus rigoler et ils se sont aimer pour la vie"
Je comprends pourquoi le prince n'a pas fait la vaisselle. La moutarde sur la face, ça doit brûler quand même. c'est vrai ? oO c'est gentil, j'ai fais ça a l'arrache (bon comme d'hab quoi, ça sort tout seul ce que j'écris... -_-') mais ça me fait plaisir. Et le pire, c'est que c'est sérieux. - Citation :
- ils se marierent et eurent beaucoup de sauces...
ça c'est du bon... on devrai en faire un film avec écrit : Senario : Juli etc etc...
Remerciment à : Karon, Exca, Kelan... et à tout les autres !!! je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mdr jdois me calmer la... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: vous me manquez Ven 27 Oct - 13:48 | |
| en tout cas, jme suis pris un vent... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: vous me manquez Ven 27 Oct - 13:54 | |
| - Juli a écrit:
- en tout cas, jme suis pris un vent...
#mode chanson de noel# Vive le vent vive le vent, vive le vent d'hiver...lalalla... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: vous me manquez Ven 27 Oct - 16:16 | |
| "like a candle in the wind!!!" | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: vous me manquez Ven 27 Oct - 20:35 | |
| ...
...
...
...
ça change rien jme sens toujours aussi seule XD | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Ven 27 Oct - 23:30 | |
| tu t'y feras oO je m'en prends souvent j'avoue qu'au début on prend des rhumes mais après tu es immunisé lol Des WINDDSSSS | |
|
| |
Karon
| |
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: vous me manquez Dim 29 Oct - 14:57 | |
| j'avais pas lu ce que vous aviez marqué avant.
dans le désordre
karon qui préfère angel à buffy è_é
la saison 5 d'angel kelan je l'ai vu, donc ce qui arrive ensuite aux autres membres du scooby je l'ai su mais je me rappel plus de grand chose sauf pour buffy. D'ailleurs j'aime pas du tout comment se termine la série d'angel c'est rageant parcequ'on aura jamais la suite. Si encore c'était la fin d'une saison à la rigueur... Mais pousser le rythme au maximum et faire prévoir une bataille colossale pour couper juste à ce moment c'est sadique.
Sinon kelan dans les dvd de buffy je crois, Joss weedon explique qu'au début il prévoyait de faire une fin d'angel avec des héros de buffy. Mais il avait peur que les héros de buffy « mangent » ceux de angel comme buffy avait plus de notoriété, ça et le fait qu'il voulait une fin pour angel spécialement. Mais il doit sûrement en toucher un mot dans les dvd collector d'angel j’imagine. Enfin bon, moi aussi j'aurai aimé les revoir dans angel, même si je comprends joss wheedon. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: vous me manquez Dim 29 Oct - 18:03 | |
| De toute façon, que ça marche ou que ça ne marche pas. Il faut finir son travail et assumer ce qu'on fait. Je crois que de ce point de vu, il reste le garçon qui s'est martyrisé quand il était à l'écôle. En fait, je préfère Angel à Buffy, parce qu'il y a moins de saison et aussi parce que l'humour est plus spontanné que dans les dernières saisons de Buffy. Je préfère largement les deux trois premières saisons de Buffy. Après, je trouve que ça se dénature parce que Wedon n'a plus les idées qu'il avait avant. Je pense qu'il aurait dû faire un film pour clore Buffy et Angel. Et plus tôt que la dernière saison de Buffy que je trouve très faiblarde par rapport au premières saisons. Pour dire, je suis un fan inconditionnel de "Friends" et je trouve que la série s'éssoufle avec les temps. Des gags qui étaient déjà fait, ou les personnages principaux qui changent bizarrement et deviennent caricaturaux. Ceux qui ont le plus souffer sont Ross et Monica. Mais, je ne changerai pas mon avis que c'est ma série culte. D'ailleurs, j'ai eut la larme à l'oeil quand j'ai vu le dernier épisode en DVD, donc, avant la duffusion. Quand je l'ai revu sur la 2, il y a avait aussi la fin de je ne sais plus quoi et je me suis dit que ma journée était vraiment basse. Heureusement que j'allais chez un pote après. En résumé, je trouvais Buffy génial quand il y a une histoire par épisode. J'ai des épisodes que je me remémore avec nostalgie parce qu'il m'est arrivé des choses très agréables ces Samedi-là! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: vous me manquez Lun 30 Oct - 2:54 | |
| la série Angel s'est aretée tout simplement parecque les producteurs (la fox) ont voulu arreter parecqu'ils voulaient promouvoir une autre série basée sur des vampires et qu'ils ne voulaient aps que les deux séries se marchent dessus. | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: vous me manquez Lun 30 Oct - 11:49 | |
| mouai ça m'étonne pas d'eux ça | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: vous me manquez Lun 30 Oct - 15:32 | |
| Je viens de lire un article sur Dominic Purcell (Prison break). Le reporter rappelait l'histoire de "John Doe". Et Purcell de répodre que la série n'a fait qu'une saison faute d'audience (mon oeil!) et que du coups les gens qui regardaient n'ont jamais su qui était le héros. Moi je suis vert en tout cas! | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: vous me manquez Lun 30 Oct - 15:37 | |
| ah John Doe n'a eut qu'une saison? Je ne me souviens plus ce que c'était comme série mais je me souviens du nom c'est toujours ça de gagner lol | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: vous me manquez Lun 30 Oct - 15:45 | |
| J'adorais l'histoire. C'était un homme amnésique avec la connaissance universelle qui se retrouve à chercher sa propre identité. Il aide la possible pour retrouver la mémoire et, évidement, résoudre des crimes. J'adorais ce personnage et l'histoire. La saison s'est terminé sur un retournement de situation. Il faudrait la refaire sasn tarder parceque la refaire avec un autre acteur plus tard serait pire que tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous me manquez | |
| |
|
| |
| vous me manquez | |
|