| Essai forum | |
|
+6Karon Shadova Maitre toki Anneso Kyôsuke kelanflyter 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Essai forum Sam 11 Aoû - 3:06 | |
| manger des chenilles ????? non mais heuuuuuuuu... je suis soudainement au régime ^^
je puis t'assurer grand Loup qu'avec moi tu deviendrais vite fan du camping. Tu parles à Miss plein air ! Alors prépare ton sac à dos, on part ! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Essai forum Sam 11 Aoû - 12:51 | |
| Beuh karounet C'est gégé le camping C'est marrant car TOUT le monde te dit bonjour...c'est agréable de voir de vrais contacts humains alors que ds la rue c'est l'individualisme qui prime. En tt cas moi j'adore voir des gens qui sont ouverts et qui viennent tapper la discut. Et tt le monde vient chez toi, hop apéro , hop partie de cartes Moi j'adore ^_^ ça...puis tu peux faire plein de conneries... Genre on a fait bataille de pistolet à eau...des concours débiles et n'oublions pas....la pétanque (2-0 pour l'équipe des filles mdrrrr) | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Essai forum Mer 15 Aoû - 23:45 | |
| Tout à fait en accord avec toi anneso ! Rien de mieux que les contacts humains.
Rien n'est comparable à la vie en camping ! Nous pouvons tellement décrocher de la routine du quotidien... pas de stress, pas d'horaire, pas de ménage, pas de téléphone qui sonne à toutes heures (bien sur, il faut laisser son portable à la maison^^). | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Essai forum Jeu 16 Aoû - 1:55 | |
| - Ocëannya a écrit:
- Tout à fait en accord avec toi anneso ! Rien de mieux que les contacts humains.
Rien n'est comparable à la vie en camping ! Nous pouvons tellement décrocher de la routine du quotidien... pas de stress, pas d'horaire, pas de ménage, pas de téléphone qui sonne à toutes heures (bien sur, il faut laisser son portable à la maison^^). en même temps pas besoin d'aller en camping pour ca n'importe quelles vacances c'est pareil. | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Essai forum Sam 18 Aoû - 14:54 | |
| Rhooo mais c'est qu'il aime pas le camping celui la ? pff mm pas drôle | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Essai forum Dim 19 Aoû - 19:40 | |
| "Rien n'est comparable à la vie en camping ! Nous pouvons tellement décrocher de la routine du quotidien... pas de stress, pas d'horaire, pas de ménage, pas de téléphone qui sonne à toutes heures (bien sur, il faut laisser son portable à la maison^^)." +1 euh...non le camping, c'est un truc bien trippant, la rosée du matin, le montage de tente (inoubliable), les bestioles qui te montent dessus oO. Et surtout...les veillées du soir é.è loool Alors qu'en vacs à la plage....(j'y ai jms été ^^) mais je pense que ça soit pareil | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Essai forum Dim 19 Aoû - 20:41 | |
| - Anneso a écrit:
- les bestioles qui te montent dessus oO. Et surtout...les veillées du soir é.è loool
C'est bien ca le probleme... Y'a trop d'araignées pour moi. Sinon y'a aps que camping et plage commes vacances la campagne ca marche aussi.(et accessoirement la montagne) | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Essai forum Lun 20 Aoû - 1:40 | |
| Non mais, imagine-nous grand Loup, ensemble dans un canot... se laisser bercer par les vagues, écouter le clapotis de l'eau, les oiseaux qui font cuicui, manger des skittles... N'est-ce pas merveilleux ? En fait, je dirais plutôt que c'est le paradis | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Lun 20 Aoû - 2:23 | |
| - Ocëannya a écrit:
- Non mais, imagine-nous grand Loup, ensemble dans un canot... se laisser bercer par les vagues, écouter le clapotis de l'eau, les oiseaux qui font cuicui, manger des skittles...
N'est-ce pas merveilleux ? En fait, je dirais plutôt que c'est le paradis tu as oublié le coucher de soleil et l'eau bleu azur. | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Essai forum Lun 20 Aoû - 2:55 | |
| et la bouteille de vin au coin du feu. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Essai forum Lun 20 Aoû - 13:19 | |
| Le camping c'est pas cher et c'est gégé et je changerai pas d'avis | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Essai forum Lun 20 Aoû - 15:02 | |
| Je suis toujours en accord avec toi ma belle ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Lun 20 Aoû - 15:27 | |
| - Ocëannya a écrit:
- et la bouteille de vin au coin du feu.
Quel genre de bouteille? | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Essai forum Lun 20 Aoû - 23:26 | |
| faudrait qu'on s'organise ça un jour. Une irl camping | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Mar 21 Aoû - 1:07 | |
| - Maitre toki a écrit:
- faudrait qu'on s'organise ça un jour. Une irl camping
commence deja par venir a celle de septembre | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Essai forum Mar 21 Aoû - 2:37 | |
| - Maitre toki a écrit:
- faudrait qu'on s'organise ça un jour. Une irl camping
OOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Je suis partante !!!! On pourrait l'organiser au Québec, à ma maison de campagne | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Essai forum Mar 21 Aoû - 15:29 | |
| loool
un camping dans une maison de campagne? C'est pas un peu étrange? sinon c'est plus un camping mais une irl québécoise en maison de campagne. :p
Pour l'irl de septembre j'ai vu la date définitive dimanche, pile quand je suis entré en vacances. Ça le fait pas d'appeler pendant les vacances pour demander un samedi mais je vais le faire quand même on verra bien lol évidement dans ces conditions je garanti rien mais ça m'énerve parceque la dernière fois je l'ai loupé aussi è_é Promis je fais mon maximum pour venir, et si on me dit non au tel j'essayerais de m'arranger à mon retour ce qui serra encore plus difficile lol (pour ça je t'en ai pas parlé jusqu'à maintenant si je venais ou pas XD) | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Essai forum Mar 21 Aoû - 19:45 | |
| lol camping au québec, ça peut être sympa mais bon déjà que j'aurai du mal pr venir pr septembre u_u...alors niveau financier, Québec c'est mort lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Mar 21 Aoû - 19:55 | |
| c'est un peu le probleme, le quebec il risque de pas y avoir beaucoup de monde vu le prix du billeT. | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Essai forum Mar 21 Aoû - 20:42 | |
| Oui mais faut pas oublier qu'elle a des contacts privilégiés dans l'amrée! Du coup elle peut nous réserver un transport aérien rien que pour nous et avec un peu de chance le taxi aérien nous fera un prix d'ami ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Mar 21 Aoû - 20:58 | |
| - Maitre toki a écrit:
- Oui mais faut pas oublier qu'elle a des contacts privilégiés dans l'amrée! Du coup elle peut nous réserver un transport aérien rien que pour nous et avec un peu de chance le taxi aérien nous fera un prix d'ami ^^
Ah bah a ce prix la je viens tout de suite, surtout si on est rappatrié en helicoptere ^^ | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Essai forum Mer 22 Aoû - 1:31 | |
| honnêtement, cela peut s'arranger... | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Essai forum Mer 22 Aoû - 11:21 | |
| hé hé hé kelan ya une occasion à saisir j'ai l'impression :p | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Mer 22 Aoû - 13:22 | |
| j'ai toujours voulu faire un tour en helicoptere | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Essai forum Mer 22 Aoû - 17:56 | |
| je répette, cela peut s'arranger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai forum | |
| |
|
| |
| Essai forum | |
|