| Essai forum | |
|
+6Karon Shadova Maitre toki Anneso Kyôsuke kelanflyter 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Essai forum Lun 5 Fév - 21:15 | |
| - Anneso a écrit:
- bah euh
quelle idée de m'appeler en cours :° Comme tu m'appele pas je prends les devants :p | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Essai forum Lun 5 Fév - 21:40 | |
| et avance en plus! Le Kelan est prévoyant! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Essai forum Lun 5 Fév - 23:12 | |
| bah il è_é fait rien pr que je le rappelle comme ce soir :° | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Essai forum Lun 5 Fév - 23:52 | |
| - Anneso a écrit:
- bah il è_é fait rien pr que je le rappelle
comme ce soir :° Bah dans la voiture je te demende si tu peux me rappeler dans 5minutes tu me dit " oky a tout de suite" ...Moi j'attends et je trouve tes 5 minutes vachement longues... Entre temps ma meilleure amie m'a appelé donc voila. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Essai forum Mar 6 Fév - 22:27 | |
| mouais... facile d'accuser les autres m'enfin ^^ j'en suis pas morte | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Essai forum Mar 3 Juil - 20:13 | |
| Je vois... ouaaah le forum d'ici est total mort ! Jreprend le dessus... jvais conquérir le territoire et écrire PARTOUT ! Euh... ouai nan, je deconne.
Alors, vous vous etes apeller ? xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Dim 8 Juil - 19:42 | |
| ben finalement oui, je l'ai appelée anne-so, et elle m'a appelé daddy....
Comme c'est mignon... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Essai forum Dim 8 Juil - 20:07 | |
| Mdr ! Bah c'est cOooooooool dit donc ! Et les nouvelles sont bonnes ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Dim 8 Juil - 20:12 | |
| les nouvelles je ne sais pas, mais on en a profité pour gouter la nouvelle version (commerciale) des kinder buenos white et ils ont changé la recette. ils sont meilleur que la version test... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Essai forum Dim 8 Juil - 20:43 | |
| mdr oui, j'avoue que c'est pas mal bon !!! J'en ai manger qu'une fois mais j'ai pas mal appréçier... mdr N'empéche on a plus trop de nouvelle de pas mal de mOnde | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Lun 9 Juil - 14:14 | |
| c'est vrai ca....
RéRé reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Karounet REVIENS!!!!!!!!!! AnneSo CONNECTE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PACHA REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tous les autres même ceux qui ne sont jamais venus: REVENEZ!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Essai forum Lun 9 Juil - 23:40 | |
| Ya les même à la maison!!!!
Tu m'as fait une fausse joie, je croyais que Réré revenais. J'avais mal lu... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Essai forum Jeu 19 Juil - 17:20 | |
| bah moi je suis là, ça devrai vous suffire nan ? mdr je rigOule Non mais c'est vrai, perso j'ai plus de nouvelle !! Où est la joie que j'ai rencontré la premiére fois que j'ai écrit un message, hein? Heureusement que vous êtes là vous deux... <3 | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Jeu 19 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Essai forum Dim 22 Juil - 8:50 | |
| hé ! ho ! je suis là moi aussi !!! bon ok... je souffre peut-être d'attention ce soir... Je me tire ! | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Essai forum Dim 22 Juil - 15:11 | |
| Elle a édité pour toi apperement. - Shadova a écrit:
- bah moi je suis là, ça devrai vous suffire nan ?
mdr je rigOule
<3 Oui, c'est vrai que c'est une bonne chose que tu sois là. - kelanflyter a écrit:
- surtout moi :p
Ben, ça va. Attention, tu vas plus pouvoir passer les portes avec tes chevilles!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Dim 22 Juil - 16:07 | |
| t'as toute notre attention au contraire
Concernant réré surprise^^ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Essai forum Dim 22 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Essai forum Dim 22 Juil - 21:41 | |
| atchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Lun 23 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Essai forum Lun 23 Juil - 22:38 | |
| si tu savais tout ce que je souhaite !
*soupir* ... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Mer 25 Juil - 1:01 | |
| - Ocëannya a écrit:
- si tu savais tout ce que je souhaite !
*soupir* ... bah un de tes souhait pourrait bien se realiser bientot :p | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Essai forum Mer 25 Juil - 15:12 | |
| Ah bon ah bon ah bon? C'est quoi le souhait ? Bah moi j'te dis aussi a tes souhaits, comme ça tu peux en faire deux ! J'suis gentiiiillle ! Et pii Kelan, Karon a raison... fait gaff a tes chevilles | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Essai forum Mer 25 Juil - 16:14 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Ocëannya a écrit:
- si tu savais tout ce que je souhaite !
*soupir* ...
bah un de tes souhait pourrait bien se realiser bientot :p Ha oui ?!? Lequel ?!? Merci Shadova pour le 2e souhait Alors je souhaite que... hum... bien... Ha oui ! JE SAIS !!! Mais je ne vous le dis pas | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Mer 25 Juil - 21:40 | |
| bah non faut jamais le dire sinon ca se réalise pas.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai forum | |
| |
|
| |
| Essai forum | |
|