| Essai forum | |
|
+6Karon Shadova Maitre toki Anneso Kyôsuke kelanflyter 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadova
| Sujet: Re: Essai forum Jeu 26 Juil - 18:56 | |
| Boarf moi de toute façon rien ne se réalise.
Enfin... sauf mon entré en CAP... Et mon voyage en espagne... Et mon bon vouloir pour la musique... Et... mais ça compte pas ! ^^ Bon j'ai rien dit. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Essai forum Ven 27 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Essai forum Ven 27 Juil - 16:14 | |
| Ah ben là, va faloir attendre encore un peu mon coco ! | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Essai forum Ven 27 Juil - 23:48 | |
| Tu sais, pour qu'un souhait se réalise, il faut savoir garder son objectif en tête et mettre toutes les énergies nécessaires pour qu'il se concrétise.
Les mots souhait et sacrifice vont souvent de pair. | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Essai forum Sam 28 Juil - 16:09 | |
| Oui, tu as sans doute raison mais j'ai pas vraiment envie de penser a ça après tout... pas a mon age xD Déjà que je pense trop alors bon... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Essai forum Dim 29 Juil - 12:10 | |
| bah nan pas d'accord, un souhait et un objectif c'est different.
Un souhait ca va avec l'espoir. | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Essai forum Mar 31 Juil - 2:58 | |
| tu peux souhaiter être riche, de vouloir voler comme un oiseau, de rencontrer une jolie et gentille québécoise à épouser... les souhaits peuvent devenir des objectifs réalisables en y mettant un minimum d'efforts | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Essai forum Jeu 2 Aoû - 22:18 | |
| mais est ce que tous les souhaits peuvent se réaliser..? pas tjs facile on essaye d'oublier, et dès que ça va mieux on replonge -_- | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Essai forum Jeu 2 Aoû - 22:54 | |
| Déjà de demeurer positive augmente considérablement les chances | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Essai forum Jeu 2 Aoû - 23:01 | |
| oui mais c'est dur .... J'y arrive puis j'y arrive plus pire que les montagnes russes | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Essai forum Jeu 2 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Ven 3 Aoû - 1:38 | |
| je pense qu'elle l'a deja lu mais un petit rappel ne fait pas de mal ^^ | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Essai forum Ven 3 Aoû - 14:58 | |
| déjà lu mais j'attends une réponse d'une pro | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Essai forum Sam 4 Aoû - 3:28 | |
| Tu as déjà compris que parler était important. | |
|
| |
Ocëannya
| |
| |
Anneso
| Sujet: Re: Essai forum Lun 6 Aoû - 13:32 | |
| oui elle vient de me rep sinon merci karounet pr ton aide, je m'inspire de tes paroles mais je t'avoue que today...C'est dur Demain camping camping donc moral powa | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Essai forum Lun 6 Aoû - 22:19 | |
| Ah oui, le campiiiing, on réfléchit pas, c'est biiiiien... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Essai forum Mar 7 Aoû - 0:06 | |
| départ demain retour vendredi je suis malade je vais aller voir le docteur dans la ville à coté du camping mais pas moyen de pas sortir! je vais quitter la maison, voir des nouvelles têtes! banzai, ça ça guérit les maux de coeur et tt le tralala | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Essai forum Mer 8 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Essai forum Jeu 9 Aoû - 2:45 | |
| et oui, s'aérer la tête, c'est ce qu'il y a de mieux. Et dans les cmapings, c'est pas l'endroit pour faire dans le culturel. Je déconne, on visite aussi. Mais je m'étais fait de bons amis en vacance. Coups vache, partir quand on s'y est attaché. | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Essai forum Jeu 9 Aoû - 16:40 | |
| Le camping... mon dieu ça fait un bail que j'en ai pas fait ! Qui vient avec moi? | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Essai forum Ven 10 Aoû - 2:13 | |
| MOI !!! MOI !!! MOI !!! J'apporte mon canot et je fournis les guimauves Ha oui, je vais aussi apporter une couverture pour regarder les étoiles au coin du feu | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Ven 10 Aoû - 9:15 | |
| yeah on mangera des chenilles et on chantera des chansons paillardes... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Essai forum Ven 10 Aoû - 15:28 | |
| mdr Kelan !!!
C'est vrai que tu viendrais ? Cooool ! Maintenant faudrai qu'on vienne me chercher xD j'suis jeune, je bouge pas toute seule xDDDD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Ven 10 Aoû - 20:29 | |
| euh en fait je suis pas vraiment fan de camping... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai forum | |
| |
|
| |
| Essai forum | |
|