| Essai forum | |
|
+6Karon Shadova Maitre toki Anneso Kyôsuke kelanflyter 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Essai forum Sam 1 Sep - 23:37 | |
| LOL! en fait c'est juste qu'il me donne pas d'argent de poche julie :° ce radin mdr | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Essai forum Sam 1 Sep - 23:43 | |
| han comment elle me fait passer pour un pingre!!! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Essai forum Sam 1 Sep - 23:44 | |
| carrement lol è_é je dec roh | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Essai forum Dim 2 Sep - 13:49 | |
| mdrrrr ah ouaiii jvis d'accord ! bah moi j'en ai carrément pas, comme ça xD
bon bah... manque le reste du groupe hein xD | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Essai forum Dim 2 Sep - 14:07 | |
| moi j'ai pas de sous tout court mdr pr ça que je peux pas venir pr l'instant à l'irl | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Essai forum Dim 2 Sep - 15:19 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Essai forum Dim 2 Sep - 17:34 | |
| euh c bon je préfère attendre lol de vous voir | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Lun 3 Sep - 1:22 | |
| pourtant nous voi c'est plus important qu'un rein nan? :p | |
|
| |
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| Sujet: Re: Essai forum Lun 3 Sep - 1:23 | |
| [Le chef prit en flag' en train de flooder ! ] | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Lun 3 Sep - 1:24 | |
| | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Essai forum Lun 3 Sep - 7:26 | |
| - kelanflyter a écrit:
- va vendre un rein....
tu dis à ta propre fille de vendre un de ses reins !?! mais quelle sorte de père ingrat es-tu ? on devrait te dénoncer à la protection à l'enfance.... non mais... je suis outrée !!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Lun 3 Sep - 9:13 | |
| Surtout que son rein c'est moi qui lui ai donné finelement... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Essai forum Lun 3 Sep - 10:49 | |
| Sophie vient me sortir des mains de ce vendeur d'esclaves u_u loool | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Essai forum Lun 3 Sep - 12:59 | |
| ma fille! pas touche pas touche pas touche!
*se place devant anneso les bras écartés, regard furieux en direction de kelan*
Il faudra me passer sur le corps avant! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Lun 3 Sep - 14:33 | |
| tu veux donner ton rein a sa place ? | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Essai forum Lun 3 Sep - 16:34 | |
| Euh... vous êtes dingues xD On prend rien a Anneso, qui dit qu'elle en aura pas besoin ? Gnaaaa xD Ouiiiiii ben Kelan, jte croyais pas comme ça ! Et si tu avais tellement envie d'la revoir... va la chercher xD | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Essai forum Lun 3 Sep - 16:49 | |
| - Anneso a écrit:
- Sophie vient me sortir des mains de ce vendeur d'esclaves u_u loool
Parfait !!! J'envois l'armée canadienne frappée à sa porte et moi en tête du peloton. Kelan, faut pas s'en prendre à plus petit que toi... non mais... Anneso, arrête de lui tirer la langue et caches-toi derrière ! | |
|
| |
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| Sujet: Re: Essai forum Lun 3 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Lun 3 Sep - 20:59 | |
| - Ocëannya a écrit:
Parfait !!! J'envois l'armée canadienne frappée à sa porte et moi en tête du peloton.
au moins ca te donnera une raison de venir me voir :p | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Essai forum Lun 3 Sep - 21:38 | |
| Bah, au moin il voit le bon coter des choses, c'est déjà ça Mais bon Kelan, suis le conseil de NaerK ^^ Enfin... c'est ta vie aprés tout =p | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Mar 4 Sep - 1:56 | |
| au pire je suis mort... et apres? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Essai forum Mer 5 Sep - 12:03 | |
| tu réssucites? et cette fois ci on prend une banane atomique tu rigoles moins now? lol sinon merci pr ce soutien | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Essai forum Mer 5 Sep - 16:39 | |
| Pour que ce soit plus éfficace les menaces, il faut lui dire ça : Se faire flagéler par un régime de banane. Et après comme les bananes ne peuvent plus être servit, tu sais où on va te les mettre ?
Là, je crois que Kelan rigolera bien moins et demandera vraiment à mourir. mdr | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Essai forum Mer 5 Sep - 20:10 | |
| Ah bah c'est pas bête !!! Vous êtes méchant, le pauvre ! Il va avoir peur de vous la prochaine fois qu'il vous verra... gna (désolée d'écrire "Gna" a chaque fois, faut m'entendre le dire pour comprendre xD ) [ encore désolée xDDDDD ] oups jsuis virée d'lordi | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Essai forum Mer 5 Sep - 20:28 | |
| bah c'est pas une bannane qui va me faire peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai forum | |
| |
|
| |
| Essai forum | |
|