| le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
|
+16P.P. adraylia Maitre toki Ocëannya Kyôsuke Vidsyn Karon lunia Thror Anneso Nakshidil Merceval Réré Urlu Shylvas kelanflyter 20 participants |
|
vous le mangez... | A la cuillere dans le pot | | 21% | [ 6 ] | Tartiné sur du pain | | 18% | [ 5 ] | En plongeant des gressins dedans (ou autre biscuit) | | 4% | [ 1 ] | Sur les crepes | | 32% | [ 9 ] | Autres (precisez) | | 25% | [ 7 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mar 6 Fév - 23:44 | |
| bouchez moi les oreilles innocentes de ma fille! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 7 Fév - 3:16 | |
| - Ocëannya a écrit:
- Ne joue pas les coincés Kelan. Laisse Karon s'exprimer. J'aime bien ce qu'il raconte moi
Au fait Karon, tu mange le Nutella avec une cuillère ? ou comme moi avec un pinceau ? lol HAN!!!!!! je doute que Karon le mange au pinceau... | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 7 Fév - 10:17 | |
| Ça va... ça va... je me retire de la conversation | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 7 Fév - 13:20 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Voyons Karon.... Espece de petit dépravé .... :p
Pourquoi petit? lol - Maitre toki a écrit:
- bouchez moi les oreilles innocentes de ma fille!
Oui, garde tes yeux d'enfants mon poussin!!! - Ocëannya a écrit:
- Au fait Karon, tu mange le Nutella avec une cuillère ? ou comme moi avec un pinceau ? lol
Au pinceau? Tiens, c'est vrai j'ai jamais eut l'idée d'essayer...! (Un comble pour moi!) Non, pas au pinceau (je garde quad même), Je suis tactile, donc, mes doigts... Miam! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 7 Fév - 13:51 | |
| - Ocëannya a écrit:
- Ça va... ça va... je me retire de la conversation
Nan, reste la ma souris^^ | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mar 13 Fév - 18:49 | |
| lol karounet! pq t'es pas venuuuu :'( | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mar 13 Fév - 21:40 | |
| - Anneso a écrit:
- lol karounet! pq t'es pas venuuuu :'(
C'est vrai y'avait du nuttela... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 14 Fév - 14:13 | |
| miammmmmmmmmmmmm moi je dis toki a abusé il en a trop mangé lol | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 14 Fév - 21:51 | |
| j'ai trop mangé de nutella? O_o
ah bon? juste le matin sur les pains aux lait pour le petit déjeuné lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 14 Fév - 22:03 | |
| Oui, mais tu n'a pas dit combien de pains au lait tu avais mangé...
Moi par contre je me suis rabattu sur les croissants grillés.... MIAM | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 14 Fév - 22:57 | |
| lol c'est vrai. Mais j'ai une bonne excuse c'est que j'ai pas compter!
mais pas tant que ça j'en suis certain | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 14 Fév - 23:00 | |
| combien de paquets? Avoue!!!!!!!!! | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 14 Fév - 23:02 | |
| on avait acheté qu'un paquet de 20 kelan voyons :p | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 15 Fév - 14:14 | |
| mdr miammm ça me donne faim et il y a rien à beckter dans mon frigo | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 15 Fév - 18:06 | |
| t'as fini tes raviolis? :p | |
|
| |
adraylia
Fiche de personnage Prénom et Nom: Adraylia d'Adwyr Race: ...d'apparence humaine... Classe: Guerrière
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 15 Fév - 18:23 | |
| je confirme, on n'en a pas mangé tant que ça ! - bon ok, à force de passer la nuit à picorer, moi j'avais plus faim pour le charcutaille (normal, le nutella c'est meilleur ) - chantilly c'est pas mal non plus :° sur le nutella :° | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 16 Fév - 15:00 | |
| hummmm mélange charcutaille nutt BEURK sinon papa j'ai pas fini les raviolis é_è c'est ma maman qui s'y est jettée dessus looool | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 16 Fév - 15:38 | |
| bah rosette/nuttela ca doit tabasser non? :p | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 16 Fév - 23:53 | |
| bahhhh ça fait donner de l'urticaire | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 2 Mar - 1:39 | |
| De la rosette et du Nuttela. Sur le papier, ça sonne bien pourtant!
J'aime bien le sucré/salé... Mais je le ferais peut-être séparément§
J'aime envie de Banana split...! :/ | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 2 Mar - 15:10 | |
| mdr pq un bananasplit t'en as pris un? lol ^____^ Hum moi j'aime pas sucré salé ça me rend malade | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 3 Mar - 8:05 | |
| Non, j'ai voulu dire j'ai envie de banana split! Pourquoi? Alors ça...!
Chocolat fondu peut-être! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 3 Mar - 18:04 | |
| ouin j'en veux un aussi tu m'en payes un? je te paye le chocolat chaud avec lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 3 Mar - 23:49 | |
| Bannana split tres bon choix | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 4 Mar - 1:27 | |
| hummmmmmmmmmmmmmm !!! banana split !!! Ca y est... je craque !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
| |
|
| |
| le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
|