| le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
|
+16P.P. adraylia Maitre toki Ocëannya Kyôsuke Vidsyn Karon lunia Thror Anneso Nakshidil Merceval Réré Urlu Shylvas kelanflyter 20 participants |
|
vous le mangez... | A la cuillere dans le pot | | 21% | [ 6 ] | Tartiné sur du pain | | 18% | [ 5 ] | En plongeant des gressins dedans (ou autre biscuit) | | 4% | [ 1 ] | Sur les crepes | | 32% | [ 9 ] | Autres (precisez) | | 25% | [ 7 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 6 Aoû - 21:50 | |
| bein du coup j'en ai mangé ce soir | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 7 Aoû - 14:03 | |
| C'est pas bien de faire saliver les gens...! Nan! C'est pas bien...! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mar 8 Aoû - 12:06 | |
| Enfait, en irlande l'eau était pas potable...et comme j'aime pas les sodas gazeux...et que ya que l'eau qui désaltère...bah je buvais que ça... Vous comprendez avec un minimum de 5h de marche par jour!!! j'en avais besoin!! Bref j'ai une gastro mais j'ai pas à me plaindre...vu que 2 animaux sont morts en buvant l'eau de là bas -_-....mais je vous dis c'est horrible...quoique ça va mieux depuis qu'il ma mis sous antibio car quand je prennais des crises je m'étalais par terre et je pouvais plus bouger juste être explosée par mon ventre -_-...même que ça me faisait pleurer tellement ça me faisait mal. Bref je vais pas tout raconter en détails quand même Sinon lool tt le monde aimait le bananasplit ça me rappelle quand je parlais des bananes en irlande et qu'un ami a dit bananasplit *o* j'en veux!!! mdr | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mar 8 Aoû - 16:35 | |
| Mon pauvre poussinout... Je comprends ce qui t'arrive, je suis fragile de l'estomac aussi... Bien que ça ne m'empêche pas de l'entraîner. Il paraît que chaque signe astrologique a son mal distinct. Bref, j'ai comme l'impression que pas mal de pays ne boivent pas d'eau minéral. C'est bizarre...! Meurs pas mon poussin! Reste avec nous!!! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 9 Aoû - 12:20 | |
| nan je veux pas mourir, enfin pas maintenant lol tkt je vais m'accrocher puis c'est quand même pas à ce point Ah? tu es né quand karounet? car si ya des gémeaux ici...je vous comprends u______u | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 10 Aoû - 23:41 | |
| Je suis Sagittaire... Et c'était un Mardi...! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 11 Aoû - 13:13 | |
| lool tu sais même le hjour?! moi je sais pas faudra que je me renseigne | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 11 Aoû - 13:53 | |
| Oui, je connais le jour parce que ma maman me l'avait dit et comme j'aime ce jour, c'est facile de s'en rappeler.
J'avais un site qui donnait le jour où l'on est né. Tu donnes ta date de naissane et il calcule en fonction du calendrier. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 12 Aoû - 8:58 | |
| c'est quoi le site? lol | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 14 Aoû - 1:29 | |
| Alors là c'est plus du déterrage que je vais faire, c'est retourner tout le champs... Je crois que c'est dans le même site que "les perles des..." | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 9 Oct - 19:38 | |
| Verseau ascendant gémeaux. \o/ | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 9 Oct - 20:15 | |
| Ah ouais? ça doit être bon avec du nuttela!
Moi, c'est Sagittaire ascendant Lion. Autant dire que ça fait de moi un aventurier. lol Mais attends,...
Kelan ça te dit rien? Sagittaire/Lion? Je tilte que maintenant! Faut chercher loin. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 9 Oct - 22:48 | |
| Verseau ascendant Vierge... le creme de la creme donc :p | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mar 10 Oct - 19:38 | |
| Moi je suis pas sure de mon accendant... je suis gémeaux déjà puis après je crois ascendant cancer (alors qu'en principe je m'entends pas du tout avec les cancers oO...en principe hein c'est pas une généralité) Sinon bah pr les signe chinois c'est serpent de dragooooooooooooooon *___* oua mdr heureuse | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 11 Oct - 5:21 | |
| Marmotte ascendant bigornot!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 11 Oct - 8:57 | |
| - Karon a écrit:
- Marmotte ascendant bigornot!!!
Chevalier et laspales | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 11 Oct - 14:13 | |
| - kelanflyter a écrit:
Chevalier et laspales C'est pas mal comme signe, ça vient d'où? Pour le bigornot, c'est juste une coïncidence si Laspalès et moi avons le même ascendant! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 11 Oct - 14:14 | |
| moi je dirai plus karounet tomate ascendant cachou | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 18 Nov - 2:35 | |
| Des cachous ? Parce qu'il pue de la gueule ? | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mar 6 Fév - 1:18 | |
| Quelqu'un a parlé de Nutella ? miammmmmmmmmm... si vous pouviez imaginer comment le Nutella s'apparente bien aux bonnes choses de la vie | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mar 6 Fév - 1:23 | |
| C'est clair vous n'immaginez pas les services que ce delicat dessert a pu apporter a tant de personnes en manque d'immagination...
Apparement il y a des hormones d'idées dans la composition... Ils devraient en faire leur slogan...
Quand vous ne savez plus que faire pour vous amuser, Nutella vous donnera pleins de bonnes idées... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mar 6 Fév - 5:38 | |
| Et la notice d'avertissement : Attention trop en consommer peut donner la gerbe. Agissez pour compenser! - Ocëannya a écrit:
- Quelqu'un a parlé de Nutella ? miammmmmmmmmm... si vous pouviez imaginer comment le Nutella s'apparente bien aux bonnes choses de la vie
Vous m'en direz tant! On aurait plus vite fait de parler de chantilly. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mar 6 Fév - 10:20 | |
| Voyons Karon.... Espece de petit dépravé .... :p | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mar 6 Fév - 10:25 | |
| Ne joue pas les coincés Kelan. Laisse Karon s'exprimer. J'aime bien ce qu'il raconte moi Au fait Karon, tu mange le Nutella avec une cuillère ? ou comme moi avec un pinceau ? lol | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mar 6 Fév - 22:34 | |
| -o-.../me rejoins le clan des exclues lol ^_^ pas pr moi tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
| |
|
| |
| le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
|