| le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
|
+16P.P. adraylia Maitre toki Ocëannya Kyôsuke Vidsyn Karon lunia Thror Anneso Nakshidil Merceval Réré Urlu Shylvas kelanflyter 20 participants |
|
vous le mangez... | A la cuillere dans le pot | | 21% | [ 6 ] | Tartiné sur du pain | | 18% | [ 5 ] | En plongeant des gressins dedans (ou autre biscuit) | | 4% | [ 1 ] | Sur les crepes | | 32% | [ 9 ] | Autres (precisez) | | 25% | [ 7 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mar 14 Aoû - 23:19 | |
| je suis fan de Karon moi
d'ailleurs le sens artistique est un don prédisposé aux dragons. ^^ | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 15 Aoû - 15:25 | |
| Vraiment trop génial Karon, comme toujours !!! Tu vois bien Toki que je ne peux pas être une dragonnette ! Je n'ai pas le sens artistique de Jey moi | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 16 Aoû - 21:38 | |
| je ne l'es pas non plus. J'ai le miens comme tu as le tiens ^^ si si j'insiste. L'art passe aussi par l'écriture et la tienne est superbe | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 17 Aoû - 2:05 | |
| *saute au cou de Toki baby* tu es tout simplement adorable Toutefois, je ne crois pas que mon plus grand talent réside dans ma plume... Je crois qu'il se situe ailleurs | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 19 Aoû - 19:37 | |
| | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 23 Aoû - 17:21 | |
| Merci à tous. Je ne suis pas le seul à avoir le sens artistique. Vous faites bien trop les modestes. Je suis visuel, c'est ce qui fait que ça se retiens plus facilement. petite note coquine, je suis le seul à pouvoir voir Ocëa dans le plus simple appareil. ( et je leur laisse ça sous le bras avant de partir ) | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 23 Aoû - 17:53 | |
| le coquin tu l'a dessinée lool
t'avais une mère pampa niveau 3 à faire aussi :p | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 23 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 23 Aoû - 18:27 | |
| oO!!!!!!!!!!!!!!
un collector ca a coup sur | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 24 Aoû - 15:56 | |
| Je n'ai pas dis que je l'avais fait. Je ne suis pas vicieux, dis donc, vous me connaissez mal. J'ai dit que j'en étais capable. Mais je peux quand même celui qui peut le savoir et qui en a été lle plus proche. Puisque pour le dessin, il a tout de même fallu que je fasse ses formes. Je n'ai pas été jusqu'à faire les détails, ça a été très rapide. Pourquoi, vous voulez voir ? - Maitre toki a écrit:
- le coquin tu l'a dessinée lool
t'avais une mère pampa niveau 3 à faire aussi :p Ah ? Je ne m'en rappelle pas. Honte à moi. Tu me l'avais demandé quand ? ça ressemble à quoi une mère pampa niveau 3 ? | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 24 Aoû - 21:34 | |
| karon!!! tu te souviens pas? je t'avais envoyé un fichier word avec toutes les descriptions physiques et même certaines descriptions mentales pour que tu te fasse une idée la plus fidèle possible vas dans "chercher" sur ton pc ou peut être encore dans les objets téléchargés sur msn. ce fichier s'appelle : descriptif complet de Marnela niveau 3 na mé oh!!!!!!!!! è_é lol sacré karon va | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 25 Aoû - 3:10 | |
| Haaaaaaannnnn... Peut-être bien, maintenant que tu me le dis. J'irai le chercher dans l'autre pc. C'est bien possible.
Je profite de ce topic pour prévenir d'une arrivée prochaine d'un topic créatif... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 31 Aoû - 20:44 | |
| Hiiii cool ! Bah franchement Karon, t'es chiant... t'es chiant a être aussi fort xD jsuis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !!! mdr
enfin comme dit Toki, chaqu'un a son talent ! Moi c'est quoi ? Emmerder tout le monde ? xD Non jdeconne.
Donc c'est Karon qui fait le service ici? Donc y'a eu un banana split... moi j'veux bien un bazou (bisou quoi xD) =) C'est pas trop compliquer a faire j'espére ! Sinon je change de commande... :$ | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 31 Aoû - 20:49 | |
| juste un bazou? Bon ben Bazou alors ^^ (ka) | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 31 Aoû - 20:50 | |
| mdrrrrrrr non mais un gros bazou ? HEy KELANNNNNN LAiSSE MOI ECRIRE !!! xD tu répond avant que jpuisse écrire autre part. Michannnnnt !!! bazou quand même... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 31 Aoû - 20:51 | |
| tu veux que j'ecrive moins c'est ca? raté!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 31 Aoû - 21:00 | |
| Raté ? marde !!! Hmm... tu verra quand on se verra... héhé... tu t'en mordra les doigts !!! nah ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 31 Aoû - 21:01 | |
| j'attends de voir ca.... même si je tiens quand même a mes doigts | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 31 Aoû - 21:19 | |
| bah... pfff d'façon... mouai non rien. xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 31 Aoû - 21:23 | |
| ah si quand memê c'est important les doigts | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 31 Aoû - 21:31 | |
| gna bien sur que c'est important xD j'ai jamais dit le contraire xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 31 Aoû - 21:33 | |
| mais si tu t'en fiche s'il arrive qq chose a mes tits doigts | |
|
| |
Kaarelia
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Lot et Garonne Royaume : Lomarith / Kaoewia Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kaarelia Race: Vampire Classe: Chasseuse
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 31 Aoû - 21:34 | |
| tu manges ton nuttela avec tes doigts ?! Oo
*complétement à la masse* | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 31 Aoû - 21:35 | |
| bah evidement c'est le must pour racler le fond du pot ^^ | |
|
| |
Kaarelia
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Lot et Garonne Royaume : Lomarith / Kaoewia Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kaarelia Race: Vampire Classe: Chasseuse
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 31 Aoû - 21:36 | |
| bah ouai mais faut pas manger ses doigts avec ... quoi que c'est peut-etre pas mauvais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
| |
|
| |
| le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
|