| le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
|
+16P.P. adraylia Maitre toki Ocëannya Kyôsuke Vidsyn Karon lunia Thror Anneso Nakshidil Merceval Réré Urlu Shylvas kelanflyter 20 participants |
|
vous le mangez... | A la cuillere dans le pot | | 21% | [ 6 ] | Tartiné sur du pain | | 18% | [ 5 ] | En plongeant des gressins dedans (ou autre biscuit) | | 4% | [ 1 ] | Sur les crepes | | 32% | [ 9 ] | Autres (precisez) | | 25% | [ 7 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 17 Mar - 2:42 | |
| hé ! ho !
je suis du Québec moi... alors la Provence... | |
|
| |
P.P.
Fiche de personnage Prénom et Nom: Pacha Pop Race: Humain Classe: Décédé
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 17 Mar - 2:44 | |
| Oui... Ben c'était une expression... Je ne suis pas de la Provence non plus... C'est juste qu'en France c'est quand même la terre des boules...
Bon en camping avec tes boules alors... Ce soir au camping de la plage c'est tournoi de boules ! obligatoire sinon c'est pas une année camping ! | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 17 Mar - 2:48 | |
| France la terre des boules... hum... lol | |
|
| |
P.P.
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 17 Mar - 2:53 | |
| Ah ?... C'est ce qu'on en dit ?... Ou juste toi ?... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 17 Mar - 3:22 | |
| et ben, je parle de banana split et on parle de boule... ça vaut le coup tiens! | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 17 Mar - 3:28 | |
| - Athanase a écrit:
- Eh ben, il faut ce qu'il faut!
Dans le banana split on ne prend pas la banane sans les boules! C'est comme à Noël! Le sapin de Noël sans guirlandes et sans boules ou un Papa Noël sans sa hote et ses boules! Alors chéri... qui parle de boules ? | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 17 Mar - 4:22 | |
| C'était un exemple, je ne m'attendais pas à ce qu'on ne retiendrai que ça | |
|
| |
P.P.
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 17 Mar - 4:30 | |
| Tu voulais qu'on retienne quoi avec un tel exemple ?... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 17 Mar - 4:38 | |
| Ben, quel parfum de boule glace on aprécie! | |
|
| |
P.P.
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 17 Mar - 4:39 | |
| Perso c'est le café... Mais incompréhension, je déteste boire le café chaud... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 17 Mar - 11:45 | |
| euh je veux pas qu'on pervertise mes bananes -_- | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 18 Mar - 4:09 | |
| Ben, c'est pas moi ma poussinette! Moi, je disais que je voulais un banana split!
Vive les tomates cerise d'abord! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 18 Mar - 13:43 | |
| c'est bon en plus (pas de sous entendus -_- je suis pas comme ça -_-) | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 28 Mar - 8:38 | |
| Dis gentil Karon, tu m'en fait un svp à la vanille ? Tu peux mettre un coulis au chocolat aussi ? Je prendrais bien un extra cerises !!! La banane ne doit pas être trop mûre... sinon c'est pas bon. Ça prendrait 2 cuillers également, pour que je puisse le partager avec MON chéri | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 28 Mar - 9:01 | |
| Mon cheri? C'est a la cerise ca :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 28 Mar - 11:09 | |
| | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 29 Mar - 4:40 | |
| Voilà, pourquoi ça s'appelle le flood!
Alors, allons chercher la galce à la vanille dans le congèlo. Les botteuuuu, la manteau, fou ta cagoule! Et hop! je plonge dans le frigo!
Purée, ça caille!!!!
Ah, faut que je touille le chocolat noir tout doucement, sinon, ça va coller...
Donc, ben, j'ai des tomates cerises à foison, de France ou du Maroc... Mais, ah si, j'ai des cerises confites!
Bon, les banane importé de Drangor, ce sont les meilleurs! Je lésine pas sur la qualité!
Un coupe, les glaces, les bananes, le chocalat, la chantilly et les cerises. Le tiroir et hop! les cuillères!
Voiiiiilàààà...! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 29 Mar - 12:16 | |
| | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 29 Mar - 15:53 | |
| ah oui, tiens! ça faisait longtemps!
Bon, qui veut des crêpes? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 29 Mar - 17:14 | |
| moi | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 29 Mar - 17:38 | |
| Bon, alors, je vais faire la pâte et j'arrive! | |
|
| |
P.P.
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 29 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 29 Mar - 19:55 | |
| Banana split... crêpe... Je dois faire attention à ma ligne tout de même ! Tu m'en fais une toute tite avec du sirop d'érable ? miammmmmmmmm | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 29 Mar - 20:23 | |
| Rha, moi ces temps ci je tourne a la crepe sucrée avec de la confiture de Mirtille... un régal... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 29 Mar - 21:13 | |
| moi euh...
nutella-banane-chantilly soupoudré de m&m's
*o*
un régal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
| |
|