| le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
|
+16P.P. adraylia Maitre toki Ocëannya Kyôsuke Vidsyn Karon lunia Thror Anneso Nakshidil Merceval Réré Urlu Shylvas kelanflyter 20 participants |
|
vous le mangez... | A la cuillere dans le pot | | 21% | [ 6 ] | Tartiné sur du pain | | 18% | [ 5 ] | En plongeant des gressins dedans (ou autre biscuit) | | 4% | [ 1 ] | Sur les crepes | | 32% | [ 9 ] | Autres (precisez) | | 25% | [ 7 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 2 Aoû - 12:45 | |
| j'ai vu la pub! mais autant en irlande qu'en france! c'est INTROUVABLE! dites moi où en trouver | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 2 Aoû - 21:05 | |
| bein j'en ai trouvé dans un centre commercial :/ | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 3 Aoû - 0:49 | |
| - Réré a écrit:
- es kinder bueno blanc vous y avez gouté ??
J'ai vu la pub mais n'ai pas encore goutté... reste a savoir si ca pourra detroner l'inimitable kinder bueno classique... le nectar des biscuit, l'ambroisie des desserts... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 3 Aoû - 0:55 | |
| bein j'aime bien, de là à dire que je prefere :/ mais c'est vraiment pas mauvais ^^ | |
|
| |
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 3 Aoû - 4:27 | |
| Vous ne préférez pas manger une bonne choucroute ou une quiche lorraine avec une salade verte ? Rhooo ! *'tain jme donne faim tout seul, smalin ! * | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 3 Aoû - 10:38 | |
| euh nan je n'ai pas ces goûts là... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 3 Aoû - 18:08 | |
| De plus comme c'est un topic sur le chocolat, plus précisément sur le nuttelo soit "Fererro". Aaaaaahhhh, "fererro rocheeeeeeeer"...! Les "mon cheriiiiiiiiis"...! Sinon, j'ai essayé un magnum vanille avec du nutella. Je crois que pour la ligne c'est pas top... Par contre, c'eeeest boooooon!!!... Et puis, j'avais oublié, mais de la pomme, de la poire, ou de la banane, au chocolat, j'y résiste pas... Sinon, de la choucroute au chocolat, nan, je crois que je n'aimerai pas... Mais, dernièrement je me suis aperçu que mon palet acceptait de plus en plus la choucroute... Même si ce n'est pas le sujet... | |
|
| |
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 4 Aoû - 0:39 | |
| Qui vous parle de mélanger ? Je vous parle de vraie bouffe :/ Du chocolat, d'accord, mais du bon Réré : tu vois les midgards ça n'a aucun goût | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 4 Aoû - 11:33 | |
| vidsyn: un vateuf s'impose | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 4 Aoû - 16:51 | |
| Et je le reçois avec joie et bonheur | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 4 Aoû - 20:50 | |
| y'en a qui aime ça | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 4 Aoû - 22:03 | |
| Qui donc ? | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 5 Aoû - 16:40 | |
| La question serait le "Quoi donc"? | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 5 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 5 Aoû - 21:34 | |
| bein tu regarde quelque post au dessus | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 6 Aoû - 0:02 | |
| - Kelan a écrit:
- J'ai vu la pub mais n'ai pas encore goutté... reste a savoir si ca pourra detroner l'inimitable kinder bueno classique... le nectar des biscuit, l'ambroisie des desserts...
On sent papa qui s'enflamme...à ce niveau on se ressemble une aprem kinder bueno + ice tea et on est heureux pr la fin de journée mdr Je veux gouter les news!!!!!!!!! j'en veux merde u________u OUIN je suis jalouse réré c'est quel grande surface? Pfff dire que vous me donnez tous envi de bouffer des gourmandises et je peux pas vu que je suis malade et privée de "bonnes choses" pendant 1e semaine -_- | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 6 Aoû - 1:32 | |
| Qu'est-ce qui t'arrive? Ce sont les Irish qui t'ont refilé leur microbes? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 6 Aoû - 11:23 | |
| l'a une gastro aparemment...erf pas cool anneso...:s
sinon je les ai acheté à "carrefour" | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 6 Aoû - 11:54 | |
| Le nutella, je l'aime brun Sinon c'est pas du nutella mais de la pâte à tartiner ... mais les mélanges de nutella avec une espèce de crème sucrée blanche là c'est vraiment infâme | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 6 Aoû - 12:35 | |
| le mélange je trouve aussi ça répugnant... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 6 Aoû - 13:12 | |
| moi je deteste pas... Mais bon comme anneso je suis rpivée de gourmandiese a date indeterminée mais pas pour les mêmes raisons. Y'a du resto a compenser. | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 6 Aoû - 13:31 | |
| lol, toi c'est pour ton ventre ? Moi j'ai pas de fric pour manger donc je mange un repas par jour et pourtant je prends du poids (en général soit des salades, soit des pâtes, mdr ...) ... c'est la preuve que je bois trop xD mdr | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 6 Aoû - 13:42 | |
| Pauvre pitite Exca... C'est le changemet de climat tout ça... De la glace vanille avec du Nutella fondu, je vois pas ce que ça a de dégueu! J'aime le Banana split... Et vateuf... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| |
| |
Karon
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 6 Aoû - 15:42 | |
| Moi aussi du coups... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
| |
|
| |
| le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
|