| Bon été !!! | |
|
+7Réré Karon Maitre toki Shadova Kyôsuke kelanflyter Ocëannya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Bon été !!! Sam 2 Juin - 10:05 | |
| Coucou mes Loups et amis des Loups Je voulais simplement vous souhaiter un bon été. Je serai de retour le 21 août. Amusez-vous bien ! Bisous | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bon été !!! Sam 2 Juin - 18:21 | |
| Courage a toi pour ton été qui dervait être un poil agité, et j'espere que tu viendra vite nous voir apres ton retour^^ | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Bon été !!! Sam 2 Juin - 23:00 | |
| Moi je pars en Chine pour 6 mois cet été ! \o/ | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 3 Juin - 11:49 | |
| - Kyôsuke a écrit:
- Moi je pars en Chine pour 6 mois cet été ! \o/
Nous nous rammenera des souvenirs? | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon été !!! Mer 6 Juin - 17:36 | |
| En Chine? Je peux venir !? | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Bon été !!! Mer 6 Juin - 22:42 | |
| Si vous me filez vos adresses, je vous enverrai une carte postale.
Shadova > Si tu te fais toute petite pour aller dans ma valise, pourquoi pas. :p Parce que sinon c'est 800 euros de billets d'avion. | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Bon été !!! Jeu 7 Juin - 1:05 | |
| hey sophie tu revien pile quand je suis en vacances!
on aura donc tout le temps de s'occuper de ton cas chez les dragons ^^
Kyosuke en fait il va reproduire pékin express version amateur ^^ | |
|
| |
Shadova
| |
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Bon été !!! Lun 11 Juin - 18:01 | |
| Bon été à tout ceux qui le peuvent!
Toki tu perds pas une occasion pour grossir tes troupes, lol. | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Bon été !!! Mar 12 Juin - 14:09 | |
| quand j'ai une chance de recruter de bons joueurs avec qui je m'entends très bien, rien ne me fait plus plaisir de les inviter dans ma guilde ^^
après on a une formule pour rendre les gens accroc de nous, mais là c'est un secret professionnel ^^
bonne vacances Juli! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon été !!! Mar 12 Juin - 16:14 | |
| Merciiiiiii Toki !!! xD Rhaaa mais qu'est-ce que je m'ennui par contre... Alors jregarde One Piece... et autre connerie xD
Même si j'ai un gros travail a faire... jle fais pas. La flemme en ce moment -_-' | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bon été !!! Mar 12 Juin - 21:35 | |
| Oui, je t'encourage à flemmarder tant que tu le peux!
Feignasse power!!! | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Bon été !!! Mer 13 Juin - 4:09 | |
| - Maitre toki a écrit:
- hey sophie tu revien pile quand je suis en vacances!
on aura donc tout le temps de s'occuper de ton cas chez les dragons ^^
Kyosuke en fait il va reproduire pékin express version amateur ^^ rhooooooooooooo !!!! mais tu es un grand tenace toki baby !!! Je n'ai pas encore accepté de joindre la guilde des bananes enflammées par des dragons ! Tu me donnes l'été pour y penser ? | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Bon été !!! Mer 13 Juin - 10:14 | |
| bien sur, oui, tout ce que tu veux ^^ mais attention tu sera accueillit avec la banana dance! C'est un show à ne pas manquer ^^ Donc réfléchis bien :p | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon été !!! Jeu 14 Juin - 13:26 | |
| Rhaaaaa j'vais louper ça, moi!!! La bananaaaaaa dance !!! POWA xD Dommage ^^ ouai ouai ouai... jveux bien flemmarder mais a force, qu'est-ce que ça devient chiant ! On est jamais content : quand on est en cours, on veut être en vacances. quand on est en vacances, on veut être en cours ! Rha la jeunesse | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon été !!! Ven 15 Juin - 19:11 | |
| - Maitre toki a écrit:
- quand j'ai une chance de recruter de bons joueurs avec qui je m'entends très bien, rien ne me fait plus plaisir de les inviter dans ma guilde ^^
après on a une formule pour rendre les gens accroc de nous, mais là c'est un secret professionnel ^^
bonne vacances Juli! secret professionnel mes fesses oui.... On le sait tous que Toki paie son strip tease.... | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bon été !!! Sam 16 Juin - 6:56 | |
| - Maitre toki a écrit:
- bien sur, oui, tout ce que tu veux ^^
mais attention tu sera accueillit avec la banana dance! C'est un show à ne pas manquer ^^ Donc réfléchis bien :p Ais-je droit à un petit aperçu de cette danse ? Qui sait... cela me convaincra peut-être de joindre à vous | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon été !!! Sam 16 Juin - 21:38 | |
| Pas bête Ocëannya... au moin tu te ferra pas avoir après On sait jamais ^^ | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 17 Juin - 2:32 | |
| Mieux vaut prévenir que guérir !
Surtout avec des dragons... ça peut brûler ^^ | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Bon été !!! Lun 18 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 24 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Bon été !!! Lun 25 Juin - 21:00 | |
| ah mais si attachants *o* | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon été !!! Mar 26 Juin - 16:05 | |
| ah ça, c'est ptet vrai... Attachant xD collant ? naaan ptet pas a ce point.
Bon ben.... vive les dragons ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon été !!! Mar 26 Juin - 23:06 | |
| ca se mange comment un dragon?
En brochette? en roti? en court bouillon ? | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon été !!! Mar 26 Juin - 23:26 | |
| Bah, voyons ! Ca se mange cru xD
non mais ça se mange pas.. Gna gogolle... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé