Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
Sujet: Re: Bon été !!! Lun 20 Aoû - 2:22
Ocëannya a écrit:
kelanflyter a écrit:
Ocëannya a écrit:
kelanflyter a écrit:
Quand aux loups de Keliath ils ne disparaitront pas j'ai mon idée sur l'evolution que ca peux prendre.
Quelle est cette idée ?
Je t'en parlerais en PV
J'attends toujours mon grand Loup
Ah zut, bon ben mardi alors:*-):
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
Sujet: Re: Bon été !!! Lun 20 Aoû - 13:17
vive gaelus
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
Sujet: Re: Bon été !!! Lun 20 Aoû - 23:33
Gaelus bien sur que c'est le meilleur!
tous ceux qui sont passés ou sont encore chez les dragons sont les meilleurs façon
urlu t'es pas passé chez les dragons t'es pas le meilleur c'est comme ça :p
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
Sujet: Re: Bon été !!! Mar 21 Aoû - 1:09
Maitre toki a écrit:
Gaelus bien sur que c'est le meilleur!
tous ceux qui sont passés ou sont encore chez les dragons sont les meilleurs façon
urlu t'es pas passé chez les dragons t'es pas le meilleur c'est comme ça :p
sauf que gaelus c'etait le meilleur bien avant d'être chez les dragons
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
Sujet: Re: Bon été !!! Mar 21 Aoû - 15:31
oui c'est vrai, mais son arrivé a confirmée sa suprématie è_é du coup maintenant on ne peux que passer chez les DM pour être les meilleurs
faut suivre un peu kelan :p
Urlu
Nombre de messages : 81 Royaume : Anonyme Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Bon été !!! Mar 21 Aoû - 19:30
bande de chauvin :p
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
Sujet: Re: Bon été !!! Mar 21 Aoû - 19:47
lol ^___^ D'ailleurs il est moins actif now
kelanflyter Admin
Sujet: Re: Bon été !!! Mar 21 Aoû - 19:55
Anneso a écrit:
lol ^___^ D'ailleurs il est moins actif now
comme quoi ca joue sur l'activité d'etre un dm :p
Urlu
Nombre de messages : 81 Royaume : Anonyme Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Bon été !!! Mar 21 Aoû - 19:57
Il y a un jeux de mots avec les DM (Devoirs a la Maison) que donnent les profs ?
Maitre toki
Sujet: Re: Bon été !!! Mar 21 Aoû - 20:39
en fait il est toujours actif mais dans le jeu mais peu sur le forum. Les nouvelles fonctions du panel de gestion de guilde sont excellentes pour voir en un coup d' oeil qui se laisse aller ^^
DM ça peut aussi dire Domicile Masochiste.
kelanflyter Admin
Sujet: Re: Bon été !!! Mar 21 Aoû - 20:57
Maitre toki a écrit:
en fait il est toujours actif mais dans le jeu mais peu sur le forum. Les nouvelles fonctions du panel de gestion de guilde sont excellentes pour voir en un coup d' oeil qui se laisse aller ^^
DM ça peut aussi dire Domicile Masochiste.
Quelles nouvelles fonctions ?
Maitre toki
Sujet: Re: Bon été !!! Mar 21 Aoû - 23:26
celles ou on peut voir les attaques et défenses de tous les membres de notre guilde ^^
kelanflyter Admin
Sujet: Re: Bon été !!! Mer 22 Aoû - 2:01
Maitre toki a écrit:
celles ou on peut voir les attaques et défenses de tous les membres de notre guilde ^^
oO
ah merde vite que je refasse ma guilde pour tester ca
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
Sujet: Re: Bon été !!! Mer 22 Aoû - 2:28
oui Toki voit qui je démolis dans sa guilde mdr
Anneso
Sujet: Re: Bon été !!! Jeu 23 Aoû - 13:18
lol oui devoir maison et moi tjs pas envi de revenir
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
Sujet: Re: Bon été !!! Jeu 23 Aoû - 16:14
DaMned !
Shadova
Sujet: Re: Bon été !!! Ven 31 Aoû - 20:58
mdr DM... me rapelle aut' chose mais jsuis en cure de desintox' donc bon... mdrrr ! bon jme tais...
Jvais prendre l'air jcommence a dire n'importe quoi... même pu du flood interessant
--------- []
kelanflyter Admin
Sujet: Re: Bon été !!! Ven 31 Aoû - 21:00
ah oui, cure de quoi ?
Shadova
Sujet: Re: Bon été !!! Ven 31 Aoû - 21:06
--------------->[] de World of Warcraft ! ------------> []
kelanflyter Admin
Sujet: Re: Bon été !!! Ven 31 Aoû - 21:09
ah bah pas de probleme j'ai un bon remede. lache le jeu et reviens sur royaumes: p
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
Sujet: Re: Bon été !!! Ven 31 Aoû - 21:09
Pas certaine que ce soit le meilleur des remèdes... il se fait mieux je dirais...
kelanflyter Admin
Sujet: Re: Bon été !!! Ven 31 Aoû - 21:11
comme quoi par exemple?
Ocëannya
Sujet: Re: Bon été !!! Ven 31 Aoû - 21:12
Je ne peux pas en parler... il y a des enfants quand même
kelanflyter Admin
Sujet: Re: Bon été !!! Ven 31 Aoû - 21:14
ah oui certes c'est un bon remede, mais a la limite l'un empeche pas l'autre.
Ocëannya