| Bon été !!! | |
|
+7Réré Karon Maitre toki Shadova Kyôsuke kelanflyter Ocëannya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bon été !!! Lun 30 Juil - 9:08 | |
| | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Bon été !!! Mar 31 Juil - 2:55 | |
| Gentil garçon d'avouer la vérité Pour te récompenser, je te donne une malle de Skittles et aussi un... un... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bon été !!! Mer 1 Aoû - 1:24 | |
| oui enfin ce qui va avec quoi :p | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Bon été !!! Mer 1 Aoû - 22:51 | |
| dépend de ce que tu entends par ce qui va avec | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon été !!! Mer 1 Aoû - 23:10 | |
| ben du moins ce qui allait avec la derniere fois :p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bon été !!! Jeu 2 Aoû - 22:08 | |
| é.è lol (ceci n'est pas du flood) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Bon été !!! Mer 8 Aoû - 21:19 | |
| | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bon été !!! Jeu 9 Aoû - 2:47 | |
| - kelanflyter a écrit:
- ben du moins ce qui allait avec la derniere fois :p
faudrait bien que tu me rafraichisses la mémoire | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon été !!! Jeu 9 Aoû - 9:15 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon été !!! Jeu 9 Aoû - 16:33 | |
| c'est mignooooooooooooooooooooooooooooooooon xDDD bah tu savais pas que les mecs french sont pervers ? Olalalaaaa xD Mais Kelan au moin il avoue, donc ça va... Fait plaisir de voir que ça écrit par-ci, par-là | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon été !!! Jeu 9 Aoû - 20:27 | |
| au passage en rapport avec le sujet....
bon été, bon été... encore faudrait-il qu'on ai l'impression d'être en été... | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bon été !!! Ven 10 Aoû - 2:07 | |
| - kelanflyter a écrit:
- c'est negociable :p
qu'as-tu envie de négocier mon grand Loup ? Je suis très ouverte tu sais | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon été !!! Ven 10 Aoû - 9:14 | |
| | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bon été !!! Sam 11 Aoû - 3:22 | |
| tu me laisses du temps pour y réfléchir grand Loup ? | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bon été !!! Sam 11 Aoû - 13:00 | |
| Lol julie...non pas tous O_O la majorité oui! mais ces 4 jours j'ai vu un gars non pervers (bon c'est le copain d'une amie, dc je touche pas puis j'ai pas envi d'avoir de copain pr l'instant. Puis moi je pique pas les mecs des autres, et le fait qu'on m'ait fait ce coup me donne encore moins envi de le faire) mais bref...elle elle a trouvé LA perle rare, le gars qui regardent pas des films de cul tt le temps -_- | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Bon été !!! Sam 11 Aoû - 20:19 | |
| Euh... Ben, c'est pas une perle ça. Tous les mecs ne sont pas scotchés sur les films de boules. Je t'avoue que le dernier film que j'ai regardé, c'était "robin des bois" de disney et la cité de la peur c'est te dire. et en VHS, je vous prie! (le ciné ça compte pas, mais Simpson et transformer) | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Bon été !!! Sam 11 Aoû - 21:13 | |
| anh ma fille qu'est ce que tu dis!
en tout cas j'aime bien ce forum j'y fais mon shoping. Yen a quelques uns qui sont appétissants je les prendrais bien pour moi ^^ oui, des dragons potentiels évidement :p | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bon été !!! Sam 11 Aoû - 21:16 | |
| tu as des noms Toki baby ? | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Bon été !!! Sam 11 Aoû - 21:34 | |
| j'en ai deux, mais en étant gourmand je pourrais en vouloir trois, puis un quatrième l'inaccessible comme c'est le chef :p | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bon été !!! Sam 11 Aoû - 23:38 | |
| Les paladins se font vraiment insistant pour que je les rejoigne... hum... que faire... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 12 Aoû - 0:50 | |
| - Anneso a écrit:
- Lol julie...non pas tous O_O la majorité oui!
mais ces 4 jours j'ai vu un gars non pervers (bon c'est le copain d'une amie, dc je touche pas puis j'ai pas envi d'avoir de copain pr l'instant. Puis moi je pique pas les mecs des autres, et le fait qu'on m'ait fait ce coup me donne encore moins envi de le faire) mais bref...elle elle a trouvé LA perle rare, le gars qui regardent pas des films de cul tt le temps -_- Comme disait une fille au college (houla ca fait un bail) "y'a pas de mal c'est que du sexe" | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 12 Aoû - 12:51 | |
| mouais m'enfin...je me comprends moi même lol j'arrive pas à argumenter correctement | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 12 Aoû - 15:15 | |
| écoute pas les paladins t'as plus à gagner chez les dragons ^^ | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 12 Aoû - 15:16 | |
| | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 12 Aoû - 15:26 | |
| tony, darky, moi, anneso et bien d'autres personnalités attachantes ^^ pour le reste tu as reçue une longue missive pour te convaincre :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon été !!! | |
| |
|
| |
| Bon été !!! | |
|