| Bon été !!! | |
|
+7Réré Karon Maitre toki Shadova Kyôsuke kelanflyter Ocëannya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 12 Aoû - 15:31 | |
| bah chez nous tu peux gagner du rp :p | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 12 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 12 Aoû - 15:40 | |
| - Maitre toki a écrit:
- chez nous aussi è_é
oui mais chez nous c'est du rp serieux :p | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 12 Aoû - 15:49 | |
| je n'ai pas besoin d'être chez les dragons pour vous trouver attachant tu sais. Je suis déjà accro à vous autre ^^
même chose pour certains paladins, des C&A, des GO etc
pour le rp, même chose. Je suis indep et cela ne m'empêche pas d'en faire ^^
alors les DM qu'avez-vous de vraiment spécial qui ferait en sorte que je veuille crachez du feu ? ^^ (en sachant que j'en ai raz le bol d'être indep...) | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 12 Aoû - 16:47 | |
| Des bananes atomiques De bons délires... C'est sur que niveau rp les loups c'est mieux, mais bon... Nous les dms on est une famille Pour ça que je reste sur royaumes mdr si je délirais pas sur le fofo bah ça ferait plus d'un et demi que j'aurai plié bagages je suis très attachée à mes ti dragons, certains sont de vrais vrais amis qui sont là pour me remonter le moral qd ça va très mal (mais bon d'autres personnes comme kelan et karounet et d'autres le font aussi). ça s'arrète pas juste à du rp. Voila ce que je peux te donner comme argument. Après tt dépend ce que tu attends | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 12 Aoû - 19:22 | |
| Moi, pour les dragons (si je ne pense pas aux Loups, of course), la motivation serait qu'ils ont la hiérarchie et le respect. Un chef qui sait imposer sa place.
Après, Kelan, tu vas faire renaître les Loups ou une autre guilde se pointe? Sinon, je serai toujours un Loups pour ma part. D'abord parce qu'avec le dragon, il est mon animal fétiche. Mon tatoo peut le prouver. Et puis, même si la guilde n'est plus sur le jeu, je le suis, je le reste. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 12 Aoû - 19:40 | |
| au fait anneso t'as pensé a posté l'image pour gaelus ?
Sinon Karon pour te répondre j'ai discuté avec certaines personnes motivés et un projet de guilde se pointe.
Il ne s'agit pas d'en creer une nouvelle, mais de faire revivre une antique et illustre guilde de l'ile, remise au gout du jour.
Quand aux loups de Keliath ils ne disparaitront pas j'ai mon idée sur l'evolution que ca peux prendre. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 12 Aoû - 19:44 | |
| Tu parles des berserkers ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 12 Aoû - 19:46 | |
| - Athanase a écrit:
- Tu parles des berserkers ?
euh t'es gentil je parle d'une ILLUSTRE guilde :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 12 Aoû - 20:02 | |
| Ouaiiiis, je suis gentil! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| |
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 12 Aoû - 20:26 | |
| loool oui j'ai posté la fameuse image Je vous en fais profiter Franchement Gaelus fait dans le dur commerce international...respect lol | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 12 Aoû - 20:30 | |
| Je le rencontre souvent en ce moment à mon niveau. C'est ça le commerce, il est partout! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 12 Aoû - 20:57 | |
| bah c'est pas le plus grand commercant d'ekarys pour rien...
Ma myranda ne s'y est pas trompée en se mariant avec lui :p | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 12 Aoû - 22:30 | |
| aya il est marié? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon été !!! Lun 13 Aoû - 1:51 | |
| - Anneso a écrit:
- aya il est marié?
yep et irl aussi, il s'etait même marié le jour de l'irl de l'été dernier. (ou hiver dernier je sais plus) | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Bon été !!! Lun 13 Aoû - 10:15 | |
| a vouiiiiiiiiii comme c'est mimi comme quoi le vrai amour existe qd même lol même s'il est rare | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon été !!! Lun 13 Aoû - 14:38 | |
| - Anneso a écrit:
- a vouiiiiiiiiii
comme c'est mimi comme quoi le vrai amour existe qd même lol même s'il est rare je vois pas vraiment le rapport. on peux se marier sans que ce soit le grand amour, et on peux vivre le grand amour sans même penser a se marier. | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Bon été !!! Mer 15 Aoû - 23:38 | |
| - kelanflyter a écrit:
Quand aux loups de Keliath ils ne disparaitront pas j'ai mon idée sur l'evolution que ca peux prendre. Quelle est cette idée ? | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon été !!! Sam 18 Aoû - 14:58 | |
| c'est marrant comme je comprend rien Vivement que jrecup' mes lorgnions... -_-' | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon été !!! Sam 18 Aoû - 15:59 | |
| - Ocëannya a écrit:
- kelanflyter a écrit:
Quand aux loups de Keliath ils ne disparaitront pas j'ai mon idée sur l'evolution que ca peux prendre. Quelle est cette idée ? Je t'en parlerais en PV | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 19 Aoû - 19:41 | |
| "on peux se marier sans que ce soit le grand amour, et on peux vivre le grand amour sans même penser a se marier."
vive le remontage de moral oO m'en fou je suis jeune! j'ai la vie dvt moi et j'en ai marre de déprimer pr ça ^^ | |
|
| |
Urlu
Nombre de messages : 81 Royaume : Anonyme Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 19 Aoû - 20:17 | |
| - kelanflyter a écrit:
- bah c'est pas le plus grand commercant d'ekarys pour rien...
Atchoum !!! Répete un peu Kelan ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 19 Aoû - 20:43 | |
| - Urlu a écrit:
- kelanflyter a écrit:
- bah c'est pas le plus grand commercant d'ekarys pour rien...
Atchoum !!!
Répete un peu Kelan ? tu trouvera pas meilleure etoffe qu'en Apis.... la plus douce et la plus fine... | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bon été !!! Lun 20 Aoû - 1:34 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Ocëannya a écrit:
- kelanflyter a écrit:
Quand aux loups de Keliath ils ne disparaitront pas j'ai mon idée sur l'evolution que ca peux prendre. Quelle est cette idée ? Je t'en parlerais en PV J'attends toujours mon grand Loup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon été !!! | |
| |
|
| |
| Bon été !!! | |
|