| arrivé de xatar | |
|
+6Niabea Kjeldos Réré lunia Nakshidil kelanflyter xatar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: arrivé de xatar Sam 29 Juil - 20:26 | |
| si vous voulez faire revenir luny, faut parler de sexe.... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: arrivé de xatar Sam 29 Juil - 21:59 | |
| :/
la flemme de commencer sur ce sujet ^^ | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: arrivé de xatar Dim 30 Juil - 2:09 | |
| Bon , ben je m'y colle. Je te l'ai dit Réré, je te sauverai de ce démon... Sans transition...
J'ai tellement chaud que je dors tout nu ces derniers temps! (j'attaque leger pour l'instant) Euh... Xatar, c'est ton topic, vas-y fonce!!! | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: arrivé de xatar Dim 30 Juil - 12:51 | |
| ben justement moi ausi je dor tout nu la chaleur ca aide pas. tu me refile le bébé mais moi je suis toujours celbataire ca commence a faire 10 mois (j'attaque le 11eme avec debut aout) en plus avec la chaeur faire l'amour c comme decidé de faire un desidratation spontané. mais je me dit j'ias la piscine et ca ca doit pas etre mal genre le faire en pleine aire dans la piscine le souci de la chaleur doit disparaitre totalement. a tester si une gentille ame charitable veu bien d'un mec comme moi. sinon pour info j'ais testé sur le sable ... pas cool ca gratte un peut et la fille c pas trop la joie non plus pour elle. donc comme quoi je reste sur mon idée de piscine. ca serais quoi votre petit fantasme en cette saison de canicule ??? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: arrivé de xatar Dim 30 Juil - 12:55 | |
| chai pas, j'ai 'core rien essayé... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: arrivé de xatar Dim 30 Juil - 14:08 | |
| en cette saison de canicule? Le faire dans une soufflerie.... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: arrivé de xatar Lun 31 Juil - 0:06 | |
| Près de moulin à vent?
Ben en fait, moi la châleur va bien avec l'expression pour moi. Je suis chaud comme une baraque à frite.
Je suis super en forme! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: arrivé de xatar Lun 31 Juil - 14:01 | |
| moi je veux un ventilateur | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: arrivé de xatar Lun 31 Juil - 20:28 | |
| Le combo brumiseur (mon meilleur copain) et le ventilo mélangé est d'une puissance salvatrice. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mar 1 Aoû - 13:49 | |
| bah mon tonton (qq que vous connaissez pas le vrai hein ) il a le ventilo instantonique...vous connaissez ça fait 2 ans qu'il veut pas me le filer le sadique | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mar 1 Aoû - 13:53 | |
| Je ne connais pas le ventilo instantonique. C'est quoi? ça envoie de l'eau? ça fait des photo instantanée si on avance la tête et ça nous fait des photos chelou? Ou alors, on est instantanément rafraichit? Ou alors, il nous fait du thé en instantané?... Ou alors... | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: arrivé de xatar Lun 9 Oct - 19:00 | |
| Google ne connait pas ça en tout cas. ^^ | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mar 10 Oct - 22:49 | |
| - Karon a écrit:
- Je ne connais pas le ventilo instantonique.
C'est quoi? ça envoie de l'eau? ça fait des photo instantanée si on avance la tête et ça nous fait des photos chelou? Ou alors, on est instantanément rafraichit? Ou alors, il nous fait du thé en instantané?... Ou alors... oh j'avais jamais vu ce post O_O j'ai windé honte à moi! bah en fait c'est un délire avec tonton malag...en fait il y a 3 ans (et oui!!! je le connaissais déjà lol) on a eu un trip sur une émission spatiale sur l'instanton qui avait créer notre galaxie... puis comme c'est un radin il a eu la tongue instantonique ou ventilo instantonique si tu préfères...il a tous les pouvoirs du monde peut créer des ouragans et c'est même un chien de garde! bref c'est THE tongue à avoir...multifonction et en fait il controle le monde... bref je vais pas expliquer tout ce délire j'y passerai ma vie! et puis vous étiez pas dans le contexte donc vous devez pas piger lol | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mer 11 Oct - 5:15 | |
| En effet, on pouvait touours chercher... C'est assez space comme trip Mais c'était drôle! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mer 11 Oct - 14:37 | |
| si tu veux karounet je t'expliquerai tt en détail un jour... puis faudrait aussi que tonton malag raconte ausiscar j'aurais plus de voix lol | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: arrivé de xatar Sam 18 Nov - 3:03 | |
| J'ai rien compris, je passe mon tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé de xatar | |
| |
|
| |