| Hello c'est moi + scrubs | |
|
+11Maitre toki Karon Shadova Anneso Kyôsuke Réré Nakshidil xatar lunia kelanflyter zorekin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Lun 20 Aoû - 1:43 | |
| - Anneso a écrit:
- euh toki tu me déçois là
tu viens plus ^^ Il me fait de la torture mentale lol Il n'arrête pas de parler de dragons, de guilde géniale, des membres extraordinaires, de son charme, etc. Je me demande bien pourquoi il me dit tout ça | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Lun 20 Aoû - 2:27 | |
| bon la future confrerie de la lune d'argent aussi ca va être une guilde geniale...
Au passage je suis en train de convaincre Tarkin pour son retour ce qui serait vraiment genial. J'en aurait le coeur net le 30 aout vu qu'il vient chez moi.
Pour info pour ceux qui ne le savent pas Tarkin de Mirandia était un des hauts gradés de la guilde, il etait le bureaucrate attitré (comprenez qu'il etait en charge du forum du chan et autres moyens de communications) et que c'est lui qui a pris ma succession lorsque nous avions mis en marche le plan anti midgard et que j'avais du quitter la guilde un moment. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Lun 20 Aoû - 13:18 | |
| toki qui te parle de la guilde ? | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Lun 20 Aoû - 23:31 | |
| lool
bin je suis obligé de redoubler d'effort face à toute cette concurrence!
quitte à prendre un écran plasma qui craint pas l'eau en otage avec moi è_é | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mar 21 Aoû - 2:41 | |
| Touche pas à mon écran Toki... sinon... sinon... bien... hum... En fin bref, touche pas à mon écran lol | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mar 21 Aoû - 15:33 | |
| t'en fais pas j'accepte les visites télévisuelles | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mar 21 Aoû - 19:46 | |
| psychopathe va | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 31 Aoû - 20:33 | |
| mdr !
bon ça fait un bail que jsuis pas venu... j'suis vraiiiment pluuus dans l'truc ! Bientot la rentrée... pff... xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 31 Aoû - 20:47 | |
| t'inquiete on te fais confience pour vite être a nouveau dans le truc :p | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 31 Aoû - 20:59 | |
| Hmm... vite ? Boaaaaaaaarf xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 31 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 31 Aoû - 21:08 | |
| ouai bah tu m'oblige aussi | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 31 Aoû - 21:08 | |
| Vous êtes en plein délire on dirait ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 31 Aoû - 21:10 | |
| - Ocëannya a écrit:
- Vous êtes en plein délire on dirait !
tu es la bienvenue pour en faire partie de ce délire^^ | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 31 Aoû - 21:11 | |
| Je suis beaucoup trop sérieuse pour ça !
Et moi et le flood tu sais...
comment ça marche déjà ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 31 Aoû - 21:13 | |
| - Ocëannya a écrit:
- Je suis beaucoup trop sérieuse pour ça !
Et moi et le flood tu sais...
comment ça marche déjà ? comme ca... | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 31 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 31 Aoû - 21:14 | |
| Toi, sérieuse ? Ohhh bah faut s'lacher de temps en temps ! Moi jme lache pour devenir sérieuse... toi tu fais le contraire, okay? On sera bien assez de deux pour embêter Kelan | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 31 Aoû - 21:15 | |
| voir même trois peut etre^^ | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 31 Aoû - 21:16 | |
| mais si ! je suis toujours sérieuse !!! demande à Kelan, il va te le confirmer | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 31 Aoû - 21:17 | |
| oui oui!!!!!!!!!!! enfin pasd toujours toujours mais a 90% elle est serieuse :p | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 31 Aoû - 21:24 | |
| voir trois ouai... xD
Toujours sérieuse ? Bon bah tu va d'voir m'apprendre, paske je crois que j'en aurai trop besoin. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 31 Aoû - 21:25 | |
| ah oui désolé ca je vais avoir du mal a t'apprendre :p | |
|
| |
Kaarelia
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Lot et Garonne Royaume : Lomarith / Kaoewia Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kaarelia Race: Vampire Classe: Chasseuse
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 31 Aoû - 21:30 | |
| keskispasse ? flemme de lire en arrière :° | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 31 Aoû - 21:32 | |
| je crois que la dame souhaite apprendre a pas être delire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs | |
| |
|
| |
| Hello c'est moi + scrubs | |
|