| Sondage Combien de jours pour rappeler | |
|
+14Anneso lunia Bauwen xatar celebrindal sezstevo flad Rigor adraylia Urlu Niabea Kjeldos Réré Nakshidil kelanflyter 18 participants |
|
Combien de temps avant d'appeler ? | Le soir même | | 33% | [ 7 ] | Le landemain | | 10% | [ 2 ] | 2 jours apres | | 10% | [ 2 ] | 3 jours apres | | 5% | [ 1 ] | 4 jours apres | | 0% | [ 0 ] | 5 jours apres | | 5% | [ 1 ] | 6 jours apres | | 5% | [ 1 ] | 1 semaine apres | | 0% | [ 0 ] | Laisse la appeler | | 5% | [ 1 ] | On s'en fout, appele la quand tu pourra | | 29% | [ 6 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Mer 30 Aoû - 14:12 | |
| viens dans les deux guildes comment ça on peut pas ? | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Mer 30 Aoû - 23:16 | |
| Oh non! je veux pas 15 royaumes -_- un me fait déjà assea chier mais quand papa sera décidé à me donner le lien de battle for freedom | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Mer 30 Aoû - 23:47 | |
| bein un royaume mais deux guildes ? | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Jeu 31 Aoû - 15:21 | |
| on peut pas non oO? c'est impossible faut deux royaumes mdr | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Jeu 31 Aoû - 19:50 | |
| on peut demander une derogation ? | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Ven 1 Sep - 2:49 | |
| Question fidélité à sa guilde, j'ai vu mieux...
Je ne crois pas que l'on puisse faire ça! Ou alors, le foin que ça ferait! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Ven 1 Sep - 10:11 | |
| bein une dérogation, juste pour anneso, pas pour les autres | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Ven 1 Sep - 14:23 | |
| - Karon a écrit:
- Question fidélité à sa guilde, j'ai vu mieux...
Tu veux dire que je suis pas fidèle?! Looooll! réré je suis pas pistonnée -_-...si je fais ça tt le monde va vouloir le faire puis vive l'égalité je vous rejoindrais sur BFF (mais j'attends tjs le lien ) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Ven 1 Sep - 15:14 | |
| j'ai arreté BFF, parce que j'ai pas envi de commencer un jeu pour ne pas pouvoir le suivre...désolé pour ne pas y aller :/ | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Ven 1 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Ven 1 Sep - 23:14 | |
| je l'ai demandé 4 fois pr info -_- et sinon ya qui sur bff ? et ya les draconiens >_<? arg sinon réré -_- u_u erf mais j'ai pas envi de faire un new royaume | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Ven 1 Sep - 23:34 | |
| je peux te donner mon pass, tu auras ce que j'ai commencé...
mais tu auras "réré de Rémini", sauf si tu peux changer de nom...:
Réré ou Rémini (en login) mdp: ********** (par msn si t'es interessée) | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Sam 2 Sep - 12:22 | |
| bah nan c'est ton royaume mais voyons sur msn c'est mieux | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Jeu 2 Nov - 1:24 | |
| Pour répondre au premier post, j'ai voté "le soir même" sinon après on hésite trop et ça ne sert plus à rien. Mais bon, je n'ai jamais récup de numéros de fille irl. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Jeu 2 Nov - 13:04 | |
| bah tu as fait bcp d'irl? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler | |
| |
|
| |
| Sondage Combien de jours pour rappeler | |
|