| Sondage Combien de jours pour rappeler | |
|
+14Anneso lunia Bauwen xatar celebrindal sezstevo flad Rigor adraylia Urlu Niabea Kjeldos Réré Nakshidil kelanflyter 18 participants |
|
Combien de temps avant d'appeler ? | Le soir même | | 33% | [ 7 ] | Le landemain | | 10% | [ 2 ] | 2 jours apres | | 10% | [ 2 ] | 3 jours apres | | 5% | [ 1 ] | 4 jours apres | | 0% | [ 0 ] | 5 jours apres | | 5% | [ 1 ] | 6 jours apres | | 5% | [ 1 ] | 1 semaine apres | | 0% | [ 0 ] | Laisse la appeler | | 5% | [ 1 ] | On s'en fout, appele la quand tu pourra | | 29% | [ 6 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Dim 30 Juil - 13:18 | |
| Un grand guerrier nordique me faire un poutoux, c'est pas courrant...! lol Une bonne poignée de main bien virile, j'en serai déjà bien touché. mdr Je suis content qu'il te plaise. En fait, en commençant, je croyais qu'il prenait le style d'un orque. Mais au final, ça passe...! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Dim 30 Juil - 13:27 | |
| bein une poignée de main virile aussi si tu veux, 'fin à travers l'écran, à part un merci sincère je vois rien pour le moment...
franchement, l'est merveilleux, il me fait super plaisir... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Dim 30 Juil - 14:17 | |
| J'attends de voir Lorna en couleure pour voir, mais personnalement j'adore le coté crayonné justement, d'ailleur ca me fais un peu pensé aux crayonnés dans les manuels de jeux Blizzard (pour warcraft 2 par exemple) | |
|
| |
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Dim 30 Juil - 16:34 | |
| Laisse la appeller | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Dim 30 Juil - 16:51 | |
| - Vidsyn a écrit:
- Laisse la appeller
c'est ce que j'ai fait finalement :p | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Dim 30 Juil - 18:02 | |
| - Réré a écrit:
- bein une poignée de main virile aussi si tu veux, 'fin à travers l'écran, à part un merci sincère je vois rien pour le moment...
franchement, l'est merveilleux, il me fait super plaisir... *fiert* [edit réré] putain j'ai foiré =S j'ai cliqué sur édité en croyant avoir cliqué sur "citer" boulet boy, franchement désolé... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Dim 30 Juil - 21:13 | |
| erf désolé karon et kelan j'ai foiré ma rép >< | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Dim 30 Juil - 21:15 | |
| Euh, ouaiiiiiiiiiis...!!!
Je crois que'il y avait un truc après ma phrase pour toi... Brof, tant pis! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Dim 30 Juil - 21:32 | |
| le reste c'etait pour kelan
putain chui un boulet -_- | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Dim 30 Juil - 23:51 | |
| C'est bête, je ne me rappelle plus de ce que je disais. Mais, t'as garder tes pouvoirs de modo? Je les veux aussi!!! Je ne m'en servirai pas, mais j'aime le pouvoir... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Lun 31 Juil - 0:27 | |
| bein je m'en sert pas sauf pour faire une boulette... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Lun 31 Juil - 4:02 | |
| Je vois ça! Et pis, c'est pas de la boulette de tata! mdr | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Lun 31 Juil - 12:19 | |
| faut ce qui faut
je fais pas les choses à moitié :p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Lun 31 Juil - 13:32 | |
| je veux être modo lol nan je dec | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Lun 31 Juil - 18:01 | |
| faut faire parti de la guilde | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Lun 31 Juil - 20:03 | |
| C'est trop dur d'être modo... Je veux être modo... Je suis dans la guilde, j'aime le flood, je suis sérieux patient. Je me ferai un plaisir de vous aider dans cette démarche commercia... Hum... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Mar 1 Aoû - 13:37 | |
| Loool! Karounet arrète ta propagande ! Hum...papa il flood plus? il est malade u_u? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Mar 1 Aoû - 14:22 | |
| C'est ce que je me disais... Il doit avoir du boulot, ou alors petite vacance, un poème en cours, "royaume", une minette,... Il est toujours over booked finallement...
Moi, quand j'ai envie de me reposer, j'ai l'impression d'être un vampire qui se cache sous la terre et qui attend les années s'écouler. Je ne me repose pas à moitié. Mais, il faut que je creuse vite, sinon, on vient me chercher et la adieux le repos du guerrier. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Mar 1 Aoû - 14:50 | |
| hum pour etre modo faut être chef tout simplement... Et pour être chef faut passer beaucoup de temps...
Et sinon nan, hier j'etais chez un pote qui m'a montré la super TV haute definition qu'il a acheté... equilibrium dessus était un régal (surtout qu'il a le home cinema qui va avec) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Mar 1 Aoû - 19:36 | |
| au fait, je peux être admin pour mettre les smileys ?? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Mer 2 Aoû - 12:28 | |
| moi je veux être admin aussi ouiinn lol é_è | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Mer 30 Aoû - 1:21 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Mer 30 Aoû - 8:55 | |
| euh faut pas pousser :p
Pour être admin faut etre dans la guilde deja :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Mer 30 Aoû - 11:22 | |
| rejoins nous alors | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Mer 30 Aoû - 13:49 | |
| nous arrivons sur un sujet sensible je veux rester dans ma guilde puis pr admin je déconnais mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler | |
| |
|
| |
| Sondage Combien de jours pour rappeler | |
|