| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 2 Juil - 22:14 | |
| "Une visite fait toujours plaisir, si ce n'est en arrivant c'est en partant" | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 2 Juil - 23:29 | |
| je la connaissais, tu l'as trouvé où toi ? | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 3 Juil - 0:13 | |
| - Réré a écrit:
- mais comment savoir qu'ils pensent a vous si ils pensent que vous les avez oublié ?
"On s'était donné rendez-vous dans 10ans!..." Pardon, la fatigue sûrement... *mode sérieux* Le temps mon cher, le temps! "Il n'y a que le temps qui fait les amis durables." Une phrase auquel je suis ceptique: "Loin des yeux, loin du coeur" Je crois plutôt que c'est "la distance qui fait la sincérité" (Oh purée, chuis chaud bouillant!)
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 3 Juil - 15:03 | |
| j'avoue, tes phrases sont digne d'etre a la hauteur de leur signification ^^ | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 3 Juil - 17:14 | |
| Chuis à fond les manettes!!! (non, non, c'est pas une expréssions!) Et pendant ce temps, les femmes se font attendre...! On est bien sur un le topic des photos de forumeurs?! Il fait beau, ya de quoi prendre des photos!!! Excalydra, j'espère que tu en fera en Irland! Pas de photo, pas de dessins... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 3 Juil - 20:16 | |
| je sens qu'il va pas y avoir de dessin :p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 3 Juil - 20:47 | |
| Un dessin de moi O_O mdrr comme un bonhomme qu'un maternel fait mdr | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 5 Juil - 1:32 | |
| Tu m'avais demandé une fille avec des ailes de dragons. à ce propos, tu penses bien des ailes de dragons, style écailles, c'est ça? Enfin, je veux dire en cuir... ça fait un peu démon quand même. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 5 Juil - 16:38 | |
| bahhhhhhhhhhhh euhh attend je te mets une tof pr que tu voyes mieux (snif je la retrouve plusss ToT) lol Ou sinon tu peux faire comme mon avatar des ailes d'ange rouge... Ou sinon tu peux faire qqch comme ça Mais tkt ^^ je te fais confiance tu peux laisser libre court à ton imagination | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 5 Juil - 19:22 | |
| Je vois. Ce sont de petites ailes de dragons. Par contre, ça ne rendra pas comme ça parce que je ne fais dans le japonais... désolé... J'ai quelque chose pris sur le net. Mais en voyant ce que tu veux et ton charactère, ça ne t'iras pas... Mais c'est donnant-donnant... Je pense aussi à Réré et son troll. Cependant, je le répètè. Le début sera en crayonné. Je trouverai peut-être le temps de les coloriser. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 6 Juil - 21:25 | |
| justement je voudrais voir le crayonné avant la colorisation si ca te derange pas vu tes talents c'est possible que ca rende bien avec l'imagination et sans la couleur ^^ | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 6 Juil - 21:32 | |
| han t'embètes pas karon je veux pas te faire bip Puis bon ça dépend de ce que tu vois par caractère si ça fait un peu méchante j'ai aussi un côté obscur (le côté obscur de la force mdrr) | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 7 Juil - 19:05 | |
| Ne pas t'inqiété tu dois. C'est une sorte d'entraînement. Je me mets une certaine pression pour ne pas râter ce que je fais. En dessinant pour quelqu'un, je suis plus sérieux, je transpire plus, et le travail me satisfait plus... Le problème, c'est que j'ai toujours du mal à donner mes originaux. Ben, oui! Vu que je travaille essentiellment pour les autres, je n'ai rien à exposer si je donne tout. Réré, de toute façon, pour le moment, je ne peux que faire des crayonnés. Peut-être mettre unpeu de couleur en crayon de couleur. Mais la peinture prend beaucoup de temps. Je suis perfectionniste... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 7 Juil - 19:27 | |
| Par exemple, j'aime bien ce que j'ai fait, mais plus parce que c'est mon personnage... J'ai râté ce que je voulais faire. C'est-à-dire que je voulais faire un fond sympa et pas... Comme ça. Ensuite, je ne dirai pas les défauts. Tant qu'on ne les voit pas trop. L'avantage, c'est que c'était un test. Mais je n'ai jamais le courage de refaire le dessin si je sais qu'il est comme ça. Je veux dire, pas râté, mais pas comme je le voulais. C'est un truc qu'il faille que je passe outre, mais ce n'est pas préoccupation pour l'instant. P.S : ce n'est pas le dessin entier. Je l'ai coupé, puis redimensionné. Et pour info, elle s'appelle Valentine Servanti. Avec 5 autres personnages, elle est l'héroïne de mon histoire... Là, elle habillé en cowboy, parce que je trouvais que ça lui va bien. Sinon, elle s'habille comme une fille ordinaire... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 7 Juil - 22:52 | |
| Oo merveilleux, je suis eppaté là
franchement (meme si j'aurais une critique a faire) je la ferais pas parce que j'arrive meme pas a la moitié de ton gros orteil gauche en dessin
magnifique Oo | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 7 Juil - 23:08 | |
| *Abasourdie* Je crois que papa, réré et moi on va faire le club des nuls...un an de bds gratuites si tu nous apprends à dessiner correctement En tt cas c'est extraordinaire...c'est un don *o* | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 7 Juil - 23:46 | |
| voué un don, un don merveilleux d'ailleurs | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 8 Juil - 10:59 | |
| Bah on a tous un don caché en soit é.è enfin je pense loool. Mais Karon il a un super don ToT et il l'exploite super biennnnnnnnnnnnnn. Je lui donne la banane d'or du dessin tiens | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 8 Juil - 20:14 | |
| ça fait plaisir. En plus comme je sais que c'est le fruit sacré dans ton royaume, ça me touche encore plus. lol Mais je ne sais pas si on peut dire que c'est un don. J'ai beaucoup dessiné et depuis tout petit. Donc, déjà dire que j'ai du talent, ça me fait quelque chose... Sans modéstie, je vous jure. Je veux bien vous apprendre, mais faudrait être assidue et s'entraîner souvent. Je crois que vous avez des qualité que je n'ai certainement pas... Un jour, si je deviens un bon auteur, je vous emmènerai dans mon atelier et je vous apprendrais. En fait, si j'ai mis ma Valentine, c'est pour vous montrer ce que ça donne en couleur. Malheureusment, mon scanner est vieux et n'est pas lazer... Mais ça vous fait au moins une idée. Et puis, si un jour vous voyez ce perso avec d'autres jeunes, vous saurez que c'est moi... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 8 Juil - 20:25 | |
| on pourra pas l'oublier ton perso | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 8 Juil - 21:07 | |
| - Karon a écrit:
- Un jour, si je deviens un bon auteur, je vous emmènerai dans mon atelier et je vous apprendrais.
Si tu deviens auteur faudra nous faire une dédicace *o* Sinon tous mes villageois sont obligés de se plier au culte de la banane... Lol..é_è par contre si vous connaissez un banana prètre je suis partante ^o^ mdr... On va faire des offrandes au Dieu Banane (nan j'ai pas fumé ) | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 9 Juil - 1:20 | |
| mdr, je crois que j'en ai vu un se balader sur mes terres... il est à toi?
Merci pour le compliment Réré.
Et les dédicaces sont meilleurs, un peu plus longue à avoir, mais mieux fait... lol | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 9 Juil - 11:44 | |
| A ouais il allait pas dans le pays des concombres j'espère? nan car s'il le prenne en otage...je vais devoir taxer -_- | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 9 Juil - 23:10 | |
| chacun son talent... réré c'est le flood, karon c'est le dessin, moi c'est.... euh je sais pas trop mais je dois bien avoir ca qq part.... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 9 Juil - 23:43 | |
| j'aurais preferé le dessin au flood, m'enfin je me contente de ca deja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|