| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 10 Juil - 18:18 | |
| moi je sais pas ouinnn ToT | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 16 Juil - 2:48 | |
| - Excalydra a écrit:
- A ouais il allait pas dans le pays des concombres j'espère? nan car s'il le prenne en otage...je vais devoir taxer -_-
Non, je crois pas... Comme je me demandais ce que faisait une banane sur mes terres, je lui ai demandé d'où il venait. Comme il s'était paumé en allant à son congret. J'ai demandé à super tomates de l'emmener en 2-4-6. (chuis pas bien moi non plus, je crois...! ) - kelanflyter a écrit:
- chacun son talent... réré c'est le flood, karon c'est le dessin, moi c'est.... euh je sais pas trop mais je dois bien avoir ca qq part....
La narration, Kelan! La narration et les poèmes, voyons!!! T'avais oublié? C'est le problème des artistes. à trop avoir, on ne sait plus ce qu'on a... - Réré a écrit:
- j'aurais preferé le dessin au flood, m'enfin je me contente de ca deja
Boaaah... Un bon guerrier et floodeur, ça rend bien, je trouve... En même temps, tu ne montres pas non plus ce que tu sais faire d'autre... - Excalydra a écrit:
- moi je sais pas ouinnn ToT
Ben, c'est pareil, comment on peut te dire si tu ne montre rien... Euh... C'est marrant, le sens de la phrase pourrait créer une confusion... J'ai peur... A être floodeur, vous avez déjà un sens de la narration et je crois qu'Exca tu écris aussi, nan?! ça me fait penser à "Fruit basket"; "on voit toujours la cerise dans le dos des gens, mais comme elle se trouve dans le dos, on ne voit pas la notre." | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 16 Juil - 3:29 | |
| c'est qui la boulette de riz? (comprenne qui connaitra) | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 16 Juil - 10:46 | |
| - Karon a écrit:
- Excalydra a écrit:
- A ouais il allait pas dans le pays des concombres j'espère? nan car s'il le prenne en otage...je vais devoir taxer -_-
Non, je crois pas... Comme je me demandais ce que faisait une banane sur mes terres, je lui ai demandé d'où il venait. Comme il s'était paumé en allant à son congret. J'ai demandé à super tomates de l'emmener en 2-4-6. (chuis pas bien moi non plus, je crois...! ) Hum...je lance des chiens banana à sa recherche...prions - Karon a écrit:
- Excalydra a écrit:
- moi je sais pas ouinnn ToT
Ben, c'est pareil, comment on peut te dire si tu ne montre rien... Euh... C'est marrant, le sens de la phrase pourrait créer une confusion... J'ai peur...
A être floodeur, vous avez déjà un sens de la narration et je crois qu'Exca tu écris aussi, nan?! Oui j'écris des poèmes quand ça me prends...des rps aussi quand je tombe sur la tête... Michant tu dis que je montre rien lol je boude je dec nya Hum...je sais pas je demanderai à papa toki il me connait bien depuis 2 ans | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 16 Juil - 20:01 | |
| mouarf j'ecris le rp quand y'a deja d'autre personne qui parle de moi, sinon j'ai la flemme, et montrer d'autre capacités vie un clavier et un forum c'est pas toujours evident... mes amis trouvent que j'apprend très vite, trop souvent selon eux quand il s'agit d'un nouveau fps sur xbox ^^ ils ont le jeu depuis deux semaines, sont bloqué au lvl 2-3, j'arrive je fait le lvl 1 histoire de prendre en mains, et paf j'arrive lvl 8-9 ^^ halo1 ils l'ont jamais fini sans moi, je suis mort de rire | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 16 Juil - 23:50 | |
| Pourtant a part en mode legend, il est loin d'être dur halo...
Et encore même en legend, il y a des niveaux largement faisables seul. Et si on joue a deux alors la c'est simple: c'est impossible de ne pas le finir.
Halo 2 par contre c'est une autre paire de manche vu qu'en mode legende, si un seul des deux joueurs est mort c'est fini.. Alors que dans le 1er le 2eme joueur pouvait respawner si le 1er allait assez loin du combat. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 17 Juil - 12:16 | |
| vi c'est ça le pire ^^
en assassin, suffit que je trouve le sniper et je passe en frénésie lol | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 24 Juil - 2:50 | |
| Je suis moyen en Doomlike. Faut que j'aime le jeu pour être bon.
Je réitère une exclamation... Hum! Hum! PHOTO!!! PHO-TOOOOOOOOOO!!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 24 Juil - 8:59 | |
| idem, je suis pas un fan de doom-like (ou fps poune pas jouer mon dinosaure et etre dans l'ere du temps), Mais certains comme halo sont vraiment tres tres bons. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 24 Juil - 15:20 | |
| Avec la musique qui va avec.
Moi, je préfère les jeux de guerres style "Worm", c'est plus fandard... Mais, je préfère les RPG, jeux de baston, aventure (Prince of Persia, chuis un kakou de la mort)... J'adorais les Shoot them up et les beat them all. Malheureusement, aujourd'hui, je suis obligé de ressortir ma mégadrive pour pouvoir y jouer avec des titres digne de ce nom. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 26 Aoû - 21:43 | |
| Suite a sa demende voici donc la photo de JULI: [/url] | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 26 Aoû - 23:56 | |
| Et ben? T'es jolie Juli! Mince, je l'ai déjà encore faite...
Avec des yeux aussi rieures, je me rends compte de quelle énergie tu dispose... lol
Je me demande ce que ça donne avec des anglaises... Je suis sûr que tu te fait des couettes...
Bon, Juli a eut le courage de mettre sa photo, qui est-ce qui se dévoue???? Mon-pou-SSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN!!!!! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 27 Aoû - 11:45 | |
| nan j'ai honte moi je poste pas ça va pourir ce topic je posterai quand j'aurais envi lol on verra u_u bouh...avec les photos di'lrande je ferai un effort vu que j'ai promis.................................. | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 27 Aoû - 13:55 | |
| ALLER !!!! j'ai pas envie qu'on voit ma tête comme ça sans voir les autres !!!! Merci en tout cas au cuisinier (mdr Kelan m'a demander XD si je trouvais que tu avais une tête de cuisinier mdr) !!! - Citation :
- Et ben?
T'es jolie Juli! Mince, je l'ai déjà encore faite...
merci c'est........... gentil. Sinon, pour mes yeux, merci encore, mais euuuuuh... c'est rare que je dispose de beaucoup d'energie ^^ sauf le soir... je suis une fille du soir !! mdr et non, je ne me fais pas de couette à cause d'une malformation XD non je rigole, j'en ai pas, je suis normal, vous inquiètez pas enfin bon voila, merci... - Citation :
- nan j'ai honte moi je poste pas ça va pourir ce topic
c'est quoi c'te bêtise encore ??? Tu crois que moi je suis fière de montrer ma tête ? alors tu met ta photooooooooooooooooo | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 27 Aoû - 15:55 | |
| nan je posterai pas ici loool je pourrais éventuellement donné à certains même sous la torture nyark je donne pas dsl | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 28 Aoû - 3:18 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 28 Aoû - 8:55 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 28 Aoû - 9:57 | |
| Gr -_- je te donnerai sur msn que j'aurais celles d'irlande L'effort intersidéral mdr Sinon euuuuuuuuuuuuuuuuh non pour le cuisiner lol moi au début j'avais pas compris le trip Tkt pr moi karounet = dessinateur pro *o* | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 28 Aoû - 11:59 | |
| Donc moi, en fait, je pourrai pas te voir... SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFF !!!!!!! Je m'y f'rai... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 28 Aoû - 15:50 | |
| ça viendra ne t'en fait pas... On dirai pas comme mais la petite Exca est pudique... Y'a un physique pour les dessinateur ? On m'avait pas dit ça! Et moi qui croyait qu'on pouvait faire comme on voulait... Mais je suis content de la vision que tu as de moi mon poussin! Moi, je vais te me faire un Kelan en tranche à la Sorcha dasn sa sauce, tu vas voir... Et si je faisais Lorna en cuisinière?! Non, je suis sûr que je la ferais sexy... AAaaaaaahhh...! J'ai trouvé! Je vais faire une Lorna rien que pour moi et Kelan tu la verra Pô!!! Non, c'est trop cruel... Ben, je vais faire un Kelan en Francis Cabrel, avec la moustache et tout! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 28 Aoû - 20:28 | |
| OUI!!!!!!!!!
Je veux ma lorna en cuisinière vetue simplement d'un petit tablier ^^ en train de faire sauter une tite crepe dans une tite poele, levant les yeux au ciel pour bien viser, avec un sourrir enchanteur^^ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 29 Aoû - 1:09 | |
| moi je veux simplement voir anneso... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 29 Aoû - 1:26 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 29 Aoû - 1:28 | |
| annesoooooooooooooo
alors ? u_u | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 29 Aoû - 13:10 | |
| T__________T lol sinon juli si tu veux vraiment me voir je t'enverrai tkt ! quand j'enverrai aux autres mais me faut les photos d'irlande! je les ponds pas moi! (dsl hein... ) Sinon Romain m'a dit qu'il revennait juste pr la rentrée -_-...il sera rester vers le soleil jusqu'à la fin le sadique T_______T! Sinon -_-...vous rendez pas malade pr ça ya VRAIMENT pas de quoi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|