| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 17 Déc - 13:07 | |
| ohhhh mon karounett arrète le flood facile ont'aime et tokichou il est mort il parle plus ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 17 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 17 Déc - 20:05 | |
| Je voulais flooder, mais je voulais quand même te répondre. Je n'alais pas faire des lignes et des lignes pour te dire que je suis d'accord. J'aurai pû faire un petit poème, mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration. | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 18 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 18 Déc - 5:44 | |
| Ah oui, bah là, c'est pire que moi! Et en plus de mots! Je suis donc, motivé non sans une certaine retenu pour dire à ma poussinette que je souhaite la voir . J'ai beau demander et demander encore , je ne trouve rien entre mes mains . mais, c'est pas grave, un jour , je la tiendrai dans mes bras pour la protéger et la faire rire . Elle n'aura plus d'idée noire et me fera des "nyaark!" Voilà, j'ai fint mon flood! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 22 Déc - 21:06 | |
| Whaaaaa vous m'avez manquer les coco !!!!!!!! les coco !!!! les cocotiers xD (dsl j'ai pas pu m'en empècher...) Doooooooooooonc pourquoi je ne pourrai pas venir : mes parents seront jamais d'accord tien !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu crois quoi, que je vais claquer des doigts et arriver " POUF me voila !" ? Tu rêve... et puis, tant que tu me vois pas, ta vie est tranquillotte, parce que moi jsuis pas tranquille Sinon, une nouvelle nouvelle (c'est normal ça vient de sortir xD) j'ai un jumeau dans ma classe Je vous raconte ça dans le prochaine épisode, après la pub | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 22 Déc - 22:12 | |
| on a le droit au popcorn ? | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 23 Déc - 1:12 | |
| - Athanase a écrit:
- Ah oui, bah là, c'est pire que moi!
Et en plus de mots!
Je suis donc, motivé non sans une certaine retenu pour dire à ma poussinette que je souhaite la voir . J'ai beau demander et demander encore , je ne trouve rien entre mes mains . mais, c'est pas grave, un jour , je la tiendrai dans mes bras pour la protéger et la faire rire . Elle n'aura plus d'idée noire et me fera des "nyaark!"
Voilà, j'ai fint mon flood! Dit mon karounet...si je vais à Paris un jour tu viendrashein hein hein? Ca me fait plaisir ces messages d'amour et de tendresse ! je suis en vacs je peux pas passer souvent et je vois des messages qui font chaud au coeur ! Des papas attentionnés, ça me fait plaisir Tkt pr les idées noires même si today j'ai appris une nouvelle horrible, je vais bien, je suis heureuse ! ouais plein de nyark è_é je te foutrais la honte car je suis fooooooooooooooooooooooollle et bien en forme! Sinon je vais me repetter mais ces temps ci ne pouvant pas trop me co si vous vous me parler téléphonez moi ! Je vous aime et tellement fort et même les montagnes ne font pas le poids | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 24 Déc - 21:20 | |
| oO une Anneso complétement en forme ? en force ? Mais c'est génial tout cela !!!!!!
Yihaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 25 Déc - 13:27 | |
| tjs en forme mdr... toi aussi julie tiens les autres sont en train de digérer | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 25 Déc - 14:11 | |
| gere gere gere....
et oui, je dis gere.... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 27 Déc - 15:16 | |
| Mdr si je suis en forme ? Mouaiffffff... jsais pas En fait, petite question comme ça... Je vois qu'il existe un "Lancé de dés" c'est croaaa ????? (euh, ouaip, je suis une chtite grenouille xD) Non aller, sans blague, ça sert a quoi ? (oula, je fais ma sérieuse... est-il seulement probable que je le fasse ?! Hmm réponse après... enfin jamais ) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 27 Déc - 16:05 | |
| Il y a un topics "test du forum" dans flood paradize, va la bas et essaye le lancer de dés tu verra bien :p | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 27 Déc - 19:59 | |
| Oula, jle sens mal mais c'est parti pour le test xD | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 28 Déc - 12:11 | |
| alors? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 28 Déc - 23:55 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 29 Déc - 12:07 | |
| karounet? tu viens plus trop snifou alalala...pas en forme? bouhhhh je veux pas moi tiens je t'envoie plein de bisous qui remontent le moral | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 29 Déc - 14:37 | |
| ouais d'abors !!! euh... pourquoi jmet un commentaire, ça me conserne pas que je sache ? ALORS PLEIN DE POUTOU QUI REMONTE LE MORAL Nah | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 29 Déc - 19:39 | |
| Aaaaahhh, ça fait du bien!
Poussinette, j'ai posté sur ton forum! Pour expliquer un peu. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 30 Déc - 11:52 | |
| d'accord je vais voir mais karounet si tu vas mal tu me tel hein ? veut pas te voir comme ça | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 30 Déc - 14:43 | |
| - Anneso a écrit:
- d'accord je vais voir
mais karounet si tu vas mal tu me tel hein ? veut pas te voir comme ça parceque tu telephone toi quand tu va pas bien? :p | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 30 Déc - 14:47 | |
| MDR les conseils qu'on donne, on ne les fait que rarement ^^ (et je sais ce que je dis parce que tout les conseils que je donne, je les fait jamais ) | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 31 Déc - 12:08 | |
| - kelanflyter a écrit:
- parceque tu telephone toi quand tu va pas bien? :p
Non moi je me coupe du monde quand je viens pas bien et je parle à personne lol mais mon karounet c'est pas pareil è_é! | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 1 Jan - 22:18 | |
| Je fais en sorte de sortir et remédier à mon mal être. J'ai pas l'habitude que l'on me vienne en aide. Et en temps que garçon, c'est pire. lol
Mais, je ne suis pas déprimé, j'ai besoin de contact concret, de critique sur ce que je fais. Et puis je ne peux pas lâcher mes amis qui ont un problème. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 2 Jan - 17:41 | |
| daccord je te laisse tranquille alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|