| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 2 Sep - 0:21 | |
| C'est pas bête comme idée!!! ça veut dire que je devrais le faire... Obligatoirement demain, puisque mon petit Réré s'en va dimanche!!! Pourquoi faut-il qu'on ait un timing aussi serré...? (Kelan, trouve moi d'où vient cette citation que j'adore dire tellement ça calque ma vie) Bon...! * retrousse ses manches * Ouuuuuuuusssssss!!!! Mon poussin! Je pourrais te montrer des dessins des gnes qui m'ont fait un dessin. Je ne pense pas que quelqu'un trouvera qu'ils dessinent bien... Mais ce n'est pas ce que je regarde quand on a le courage de m'en faire un. C'est pour ça que je n'en montrerai aucun... Je les garde comme un trésor... Ils sont pur parce qu'il n'y a que moi qui les aient vu... Comprends-tu mon petit chocobo d'or?... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 2 Sep - 0:27 | |
| voué, et je pars dimanche matin...
sinon je verrais ton dessin le week-end prochain... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 2 Sep - 12:25 | |
| vous voulez vraiment souffrir -_-, vous ètes fou mdr... sinon romain s'est pas co je crois que je vais l'assomer la prochaine fois que je le vois lol il doit plus avoir de cred vu qu'il m'a pas rep sinon bon ok je t'en ferais un! j'y passerai des jours et des jours pr faire un truc "normal"...ça craint quand même mdr mais je ferais l'effort -_- ça te fera plus plaisir que le poème que je te dois? en tout cas je te prévines je dessine TRES mal -_- | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 3 Sep - 12:00 | |
| rhoo quand même, dessiner aussi mal, c'est impossible ! on peut pas faire pire que moi je sais même pas quoi dessiner, tellement je suis nul... je ne sais pas ce que je suis capable de dessiner, je veux dire. J'prendrai des photos, si je peux, enfin si j'ai quelque chose à prendre de "rigolos"... on verra bien, mais chose promise, chose dut. (dans quel pétrain je me suis fourré moua)enfin bon, je ferrai mon possible, et j'te le donnerai Karon, dès que j'aurais ton adresse MSN (aller j'rigooooooole) | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 3 Sep - 20:24 | |
| hum...tu peux pas faire pire que moi! franchement je te défie! mdr personne ne dessine aussi mal que moi mais bon je dessine jms aussi ^^ | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 4 Sep - 5:50 | |
| Un concours? C'est cool ça! ça serait bien que ce soit celle qui dessine le mieux que celle qui dessine le plus pire (lol)... Moi, je ne demande pas grand chose... Si vous ne savez pas quoi dessiner, je crois que vous pouvez au moins faire votre personnage, non?! Promis, je ne le montre pas. Juli, je crois que mon adresse msn est affiché dans un topic. Il n'y a pas de mauvais dessinateur, il n'y a que de mauvaises intentions... Exca, moi je l'attends ton poème! Mais je peux pas choisir entre un dessin ou un poème! Moi, je veux bien les deux!!! Et pour le défi de Kelan... Ben, voilà... Je tiens tout de même à signaler que je n'aime pas faire de portrait... en grandEt un spécial comment je vois ma petite Exca... https://2img.net/r/ihimizer/img98/1750/excachocobors3.jpgDonc, pour ceux qui croient que c'est un truc iné, je vous montre un dessin à mes 16ans, je crois, pour vous montrer que j'ai du travailler et que je compte encore le faire... https://2img.net/r/ihimizer/img291/8140/mesdbutsem5.jpgcelle-ci, c'est pour montrer à quel point mon scanner ne prend pas les couleurs ce con, tellement il est pourri... https://2img.net/r/ihimizer/img62/5217/cowboyrd7.jpgEdit :Voilà, comme ça on peut lire trnaquillement sans la déformation de page...
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 4 Sep - 9:08 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 4 Sep - 14:05 | |
| bah je le trouve très réussi ton dessin de quand t'avais 16 ans | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 4 Sep - 15:27 | |
| J'ai rpis un de ceux que j'assumais. Mais si tu regardes bien, c'est pas terrible... Il y a des idées, mais franchement un manque de technique incroyable... C'est pour ça que je ne critique pas les dessins des autres quoi qu'on en pense de ce qu'on fait. Les roses sont tellement grosses que l'on dirait des choux (c'est mon père qui m'avait dit ça, il avait pas tort), ses yeux sont étrange et bcp trop grand. Il y a un manque de détails, elle manque de souplesse... Il n'y a que le drapé que je reussissai assez bien... Je suis désolé pour les dessins en grand je croyais qu'il était petit. J'ai dû oublier de les rétrécir sur photoshop... Je le ferai plus tard, parce que la page est bien élargit. Déjà que je prends presque toute la page... Désolé... Sinon, kess t'en pense Kelan d'Exca, t'es pas généreux en commentaire... Je parle de critique (positive ou négtive). | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 4 Sep - 19:28 | |
| - Citation :
- Je tiens tout de même à signaler que je n'aime pas faire de portrait...
j'ai du mal à imaginer ce que ça pourrait donner alors dans le cas contraire... je reste sur le cul là XD en partie parceque je suis assis mais quand même :p bravo! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 4 Sep - 19:48 | |
| Bah je peux pas critiquer mon pokemon quand même | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 4 Sep - 19:49 | |
| - Citation :
- Le 04/09 à 18:34, Drangor a envoyé ce message :
Sujet : (sans sujet)
karounet!!!!!!!!!!!!!!! trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*meurt de joie* réaction d'origine... c'est trop beau...T_T c'est un dieu karounet;..pas possible j'ai jms vu qq dessiner mieux! même un dessinateur de bd RIEN! j'hallucine j'aurais bien dessiné mais je sais pas quoi faire et je dessine trop mal sinon pr le poème promis je te fais ça samedi Puré trop trop trop beau! Sinon les dessins de 16 ans ils sont magnifiques! moi je sais même pas dessiner un bonhomme Karounet...RESPECT! ton dessin je le garde bien au chaud Si tu veux m'envoyer les originaux je veux bien *o*!!!!!!!!!!! je vais le mettre en avatar comme papa sur msn trop trop trop trop beau...on peut pas faire mieux | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 8 Sep - 23:40 | |
| mouais pas mal | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 9 Sep - 11:43 | |
| Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh salut... punaise, avec les cours et tout et tout, je vais même plus sur le pc !!! rhaaaaa c'est dur dur... sinooooooooooooooon.. Karon, tu dessine trop trop bien, j'arrive pas a le croire. Tu veux pas faire dessinateur ?! mdr franchement tu es GENIAL je sais pas coment tu fais. Moi ce que j'aimerai, c'est tevoir dessiner. Avant et après en fait. Ca doit être géant de voir ça franchement, le bol. mdr !!! en échange jte fait entré gratos a mon spectacle de fin d'année (le truc trop pourri a coter )voila, sinon je vais essayer (j'ai bien dit essayer) de venir plus souvent pour écrire et mettre des conneries, comme d'hab. Voili voilou a plus tard les potos, a bientôt j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 9 Sep - 18:31 | |
| - Maitre toki a écrit:
-
- Citation :
- Je tiens tout de même à signaler que je n'aime pas faire de portrait...
j'ai du mal à imaginer ce que ça pourrait donner alors dans le cas contraire...
je reste sur le cul là XD en partie parceque je suis assis mais quand même :p
bravo! Merci à vous tous. Je ne vais pas dire à chacun de vous, ça fera le mec qui se la raconte. Mais merci beaucoup, ça motive pour continuer... Quand je dit que je n'aime pas faire de portrait, c'est que j'ai toujours peur de râter les gens que je croque (non, je ne les mords pas, je les dessine)... D'autna tque je ne suis pas fan de ça, je ne fait que les personnes qui m'inspire réellement, celle qui me donne envie de passer outre ma flemme... Mais, c'est la que vient ma peur de le râter, donc, il faut que l'on use de stratégie pour me les faire faire... Et puis, c'est de l'imagination, je voulais faire les yeux plus grand et un peu plus fin. Comme son visage, je le voulait aussi plus fin... Mais comme je n'ai toujours pas sa photo, on va dire pour l'instant que je ne l'ai pas encore loupé... [quote="Réré]mouais pas mal [/quote] Je savais que tu serais fou en voyant ça...! lol - Excalydra a écrit:
- réaction d'origine...
c'est trop beau...T_T c'est un dieu karounet;..pas possible j'ai jms vu qq dessiner mieux! même un dessinateur de bd RIEN! j'hallucine j'aurais bien dessiné mais je sais pas quoi faire et je dessine trop mal sinon pr le poème promis je te fais ça samedi Puré trop trop trop beau! Sinon les dessins de 16 ans ils sont magnifiques! moi je sais même pas dessiner un bonhomme Karounet...RESPECT! ton dessin je le garde bien au chaud Si tu veux m'envoyer les originaux je veux bien *o*!!!!!!!!!!! je vais le mettre en avatar comme papa sur msn trop trop trop trop beau...on peut pas faire mieux ça fait chaud dans mon petit coeur tout froid... En fait, le cowboy, je l'ai fait il y a deux ans... C'était pour montrer que normallement, il est en couleur (habillé en couleur "lit de vin")... Pour montrer la catastrophe de mon scan... Mais, c'est bon, j'en ai un autre, je dois l'installer, finir Lorna (tu te rends comptes Kelan, j'ai frôlé la catastrophe!) et c'est bon... Sinon, je veux bien t'envoyer l'original, mais a force de les donner, je n'ai que mes yeux pour pleurer. Et puis, tu ne veux pas une photocopie? Elle sont bien souvent plus présentable que les originaux... - Kelan a écrit:
- Bah je peux pas critiquer mon pokemon quand même
C'est pas ton pokémon que tu critique, ce sont mes dessins...! - Juli a écrit:
- Karon, tu dessine trop trop bien, j'arrive pas a le croire. Tu veux pas faire dessinateur ?! On me l'avais jamais faite celle-ci! lol mdr franchement tu es GENIAL je sais pas coment tu fais. Moi ce que j'aimerai, c'est tevoir dessiner. Avant et après en fait. Ca doit être géant de voir ça franchement, le bol. mdr !!!
en échange jte fait entré gratos a mon spectacle de fin d'année (le truc trop pourri a coter ) Je ne sais même pas où tu habites... Sinon, pourquoi pas si c'est pas trop loin... Cependant, si je fais une cassette en me filmant en train de dessiner. Il faudra la passer en accéléré. Parce que une heure comme ça, ça peut être très chiant... Quand je dessinais dans mon bahut, j'ai pris l'habitude que mes amis regarde, donc, quand des gens me demande si ça me gêne, des fois, je ne comprends pas pourquoi? lol | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 16 Sep - 1:16 | |
| J'habite dans un trou pommé nommé... on s'en fiche. En fait j'ai pris ton adresse msn (merci Kelan je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime XD) Naaaa mais moi jdis qu'il faut que j'te vois dessiner en vrai. J'adore voir ça ^^ je suis bête mais boooooon. Donc vi, ben si tu veux savoir faut me prendre dans tes contacts msn | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 16 Sep - 11:52 | |
| lol on habite un peu tous des troux pomés En force! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 16 Sep - 12:27 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 17 Sep - 11:28 | |
| euh toi aussi!! t'habites pas lyon même nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyark | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 17 Sep - 18:42 | |
| - Juli a écrit:
- J'habite dans un trou pommé nommé... on s'en fiche.
En fait j'ai pris ton adresse msn (merci Kelan je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime XD) Naaaa mais moi jdis qu'il faut que j'te vois dessiner en vrai. J'adore voir ça ^^ je suis bête mais boooooon. Donc vi, ben si tu veux savoir faut me prendre dans tes contacts msn Pour ça faut que je sois sur msn, masi je t'accepterai qaund j'irai... Je ne dirai pas que j'habite dans un trou paumé, mais, plutôt difficile de bouger sasn bagnole... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 17 Sep - 21:26 | |
| bah moi ya des cars lool...qui vont à sainté donc après gare et tu peux aller partout | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 18 Sep - 18:43 | |
| Petit rappelVoilà, ce topic est dédié aux photos des éclaireurs... Donc, où êtes-vous!!!Je ne vois plus de photo!!! Exca, mon poussin, ça commence à faire long... Une photo pour montrer l'exemple... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 18 Sep - 19:52 | |
| mais tu es nul c'est moi le bébé dans tes bras mdr! bon ok...je suis précoce -_- sinon romain m'a tjs pas filée les photos DSL! mais je l'ai pas revu sur msn... puis mince quand j'en aurais je donnerai en privé nyark | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 19 Sep - 0:05 | |
| Bon, ben je n'ai qu'à ronger mon frein...
Et les autres???!!!! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 19 Sep - 19:24 | |
| je donne pas à qui je connais pas et que j'aime pas... déjà que yen a pas bcp qui en ont (si ce n'est pas dit...3 mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|