| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 20 Jan - 16:11 | |
| - Citation :
- Voila pour le sequence 3615 mylife (influence Juli peut etre :p).
Dans le prochaine episode je vous raconterais l'histoire des placid et muzo poches :p Ouais vive l'influence que j'ai xD c'est pas bon du tout ça Kelan, fait gaffe a ta peau !!! et pour la photo je vais dire un truc hyper méga nul : je ne l'ai plus. Mon disque dur a planté et ne veut plus se ralumer, alors j'ai tout perdu : mes musiques, mes vidéos d'anniv avec mes folles de copines, mes photos que je ne pourrai hélas plus récupérer... Je sens que je vais pleurer. Je peux plus voir Karon comment je vais faire pour la récup' ?! En plus tu étais bien dessus !!!!!!!!!!!! JE SUIS DEG ! mdr pour les kinder, ça me repelle d'autre souvenir encore... avec ma chtite maison d'avant... avec les fissures au dessus de ma tête quand je dormais... j'avais toujours peur que le toit me tombe dessus !!! Et ce terrain... immense. C'était mon ptit coin de paradis que j'ai du quitter pour une maison bien plus grande et bien plus belle, tout en bois. Mais mon coin de paradis est pas venu avec moi. Je crois que ça va toujours me manquer... Enfin je vais dire comme Kelan : 36 15 my life !!!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 20 Jan - 21:49 | |
| ce sont ces petits bouts de vie qui nous suivront jusqu'a notre mort. Ces petits moments du bonheur simple auwquels nous penserons sur notre lit de mort..
Ah!! la nostalgie... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 21 Jan - 7:05 | |
| ...Quand tu nous tiens! Pour ma photo, je pourrai toujours te la redonner! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 25 Jan - 15:42 | |
| OUAIS merciiiii c'est gentil | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 31 Jan - 17:05 | |
| moua j'ai eu la photo aussi *en extase* Karounet powa | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 31 Jan - 17:44 | |
| - Anneso a écrit:
- moua j'ai eu la photo aussi
*en extase*
Karounet powa C'est quoi ce délire, j'ai pas eut la photo moi | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 1 Fév - 1:02 | |
| et moi non plus! alors c'est quoi ce délire? | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 1 Fév - 3:55 | |
| Ben, oui quoi, C'est quoi ce délire?! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 2 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 2 Fév - 22:50 | |
| réré aussi est en plein délire là | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 2 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 3 Fév - 13:50 | |
| c'est balo xD
(dsl, je fais des rimes depuis quelques jours... xD) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 3 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 3 Fév - 15:53 | |
| poil aux doigts...
T'as vu Juli, moi aussi je fais des rimes (a chier mais des rimes quand même) :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 3 Fév - 16:16 | |
| moi j'ai la flemme (mais j'ai quand même réussi ) | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 3 Fév - 19:43 | |
| Poil au... vous m'aurez compris!
Je te la donnerai ma photo Réré. Même si je trouve ça surréaliste. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 3 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 4 Fév - 15:04 | |
| loool j'aurais mieux fait d eme taire é.è | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 4 Fév - 15:04 | |
| mdr ouai la photo de Karon je la reveeeeeuuuuuu !!!!!!!!! sinon gg Kelan, fière de toi | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 4 Fév - 15:16 | |
| hier il était connecté mais il me parlait pas :/ | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 4 Fév - 15:17 | |
| c svt idem pr moi mais hier je dodoais | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 5 Fév - 2:31 | |
| - Réré a écrit:
- hier il était connecté mais il me parlait pas :/
Tu parlais de moi? Si c'est moi, je suis désolé, on m'est tombé dessus desuite et j'ai mis du temps avant de regarder qui était co. Mais tu n'aurais pas dû te gêner à venir! En fait, quand je viens c'est tout le monde ou personne. Alors, on en profite. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 5 Fév - 10:03 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 5 Fév - 20:29 | |
| nan moi je parlais de kelan lol de tte façon kaorunet le peu que je le vois (très rarement) je le bombarde mdr | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 5 Fév - 21:35 | |
| Oui, comme tout le monde d'ailleurs! ça m'arrange, j'ai pas à me tourmenter si je dérange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|