| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 29 Aoû - 13:35 | |
| VIIIIIIIIIIIIII merci Excalydra ! t'es trop trop trop gentille merciiiiiiiiii de troooooooooooooooooooooooooooooop (désolé, je suis encore folle, mais je fais la fête ce soir ) !!!!!!!!!!!!!!!! enfin bon, merci encore | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 29 Aoû - 13:36 | |
| j'ai encore rien envoyé mdrrr mais c'est cool d'être aussi joviale *________* sinon la fète où? | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 29 Aoû - 16:18 | |
| C'est amusant, plus je vois ta photo sur la page et plus j'ai l'impression de t'avoir déjà vu... Tu habites où? A moins que tu n'ai déjà fait de la télé... En même temps, je fais tellement de voyage que si ça se trouve tu habite dans Lille et que je ne t'ai vu qu'une fois et qu'avec ma mémoire photo... C'est quand la rentrée Exca? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 29 Aoû - 21:47 | |
| motive le celui qui doit t'envoyer les photos | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 30 Aoû - 13:39 | |
| il est revenu hier!!!!! et il m'a dit demainnn enfin normalement j'espère que ça beuguera pas | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 30 Aoû - 13:55 | |
| sinon il passe à la casserole | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 30 Aoû - 18:15 | |
| J'ai hâte d'avoir ma photo perso!!! - kelanflyter a écrit:
- OUI!!!!!!!!!
Je veux ma lorna en cuisinière vetue simplement d'un petit tablier ^^ en train de faire sauter une tite crepe dans une tite poele, levant les yeux au ciel pour bien viser, avec un sourrir enchanteur^^ Même pas cap'! Kelan, tu baves...! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 30 Aoû - 22:22 | |
| tu triches karon mais c'est tellement bien dessiné... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 30 Aoû - 23:08 | |
| trop beau! tellement beau que j'en pleurerai devant T_T | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 30 Aoû - 23:20 | |
| je vais faire un dossier "dessin de karon" dans mes documents moi | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 30 Aoû - 23:23 | |
| je crois qu'il devrait les vendre ces dessins! quoique ça serait un sacrilège!: | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 30 Aoû - 23:39 | |
| Ben, il faudra bien que j'en vive un jour vraiment... J'ai envie de faire un topic dessin... Mais, le problème, c'est que si j'en fais un et que je post mes dessins, personne ne voudra en faire aussi... Comme je te le disais Exca d'amour, l'important c'est de le faire... Moi, je serais super content d'avoir un de vos dessins... Même du recopiage d'une BD, ou d'un pero n'importe lequel... Depuis, l'écôle, je fais des dessins pour les autres, mais au final qui m'en fait? Pour épondre à votre pudeur, une question de Philo. C'est Korgen qui va aimer ça... "Qu'est ce que le beau?" "L'art est-il beau?" Au fait Réré, pourquoi je triche? J'attends la réaction de Kelan... Je trouve étrange qu'il n'ait pas fait de remarque... Il a dû s'évanouir et il est toujours pas reveillé... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 30 Aoû - 23:56 | |
| je veux bien te faire un dessin mais j'ai pas de scanner et tu triches parce que on peut pas faire mieux... (ce sujet de philo je l'ai eu en devoir, j'ai eu 12 ) | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 31 Aoû - 3:41 | |
| Je l'ai fait au bac... J'ai raconté ma vie de dessinateur, alors que j'essayais de faire plus traditionnel normalement... Et j'ai eut 13, je crois... C'était au bac...
J'ai réussit à récupérer ma copie corrigé et on m'a dit que si j'en avais raconté plus, j'aurai eut une meilleur note... Incroyable...
Je triche pas, je fais avec ce que j'ai! lol C'est dommage que tu n'ais pas de scan... Tu n'as pas moyen d'en utiliser un? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 31 Aoû - 9:24 | |
| Magnifie^^ J'adhere^^
Désolé de pas repondre plus, mais je suis super a la bourre et mon pc rame | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 31 Aoû - 12:10 | |
| erf je vois pas où y'a des scan dans mon bled...:/ j'aurais dessiné un m&m's autrement | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 31 Aoû - 15:34 | |
| - Karon a écrit:
- Comme je te le disais Exca d'amour, l'important c'est de le faire...
Ok je fais un dessin...je te dis le résultat à l'avance Toi: _ oh la belle poire *o*!!!! trop fort... Moi: _ C'est un bonhomme.... Toi: _ .... Nan en fait je dessine plus j'ai été traumatisée par mon talent de petite section mdr Hum sinon euhhhhh vous me faites peur pr la philo >_< | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 31 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 31 Aoû - 20:47 | |
| euh rassure toi anneso, pour les notes j'avais un prof qui ne connaissait pas la variation, il notait suivant ta tête j'ai eu 12 le premier trimestre 11 le deuxième et 8 le troisième ^^ | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 31 Aoû - 23:14 | |
| Bon j'arrive en court de route, comme d'hab... je suis vraiment trop a la bourre -_-' faut que je m'y mette... breeeeeeeeeeeeeef. Donc Karon, trop trop beau ton dessin !!! jvais le prendre, si tu le permet sinon pour un dessin, jveux bien, je vais tester mes capacités... mais je peux pas plutot faire dans la photographie ? J'ai plutot l'âme photo en ce moment... enfin, il me manque les models... jtrouvrai bien, ok ? Enfin je testerai toujours le dessin, vous verrez l'horreur de mes talents Sinon je crois que c'est tout ^^ | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 1 Sep - 1:43 | |
| Je prends les eux!!! Pani pwoblème!!! Si tu veux le dessin, c'est suivant ce que tu en fais... Moi à priori, ça ne me gêne pas... Comme c'est Lorna, faut voir si Kelan est d'accord...! Tu es d'accord, Kelan???? Oui, il est d'accord... Mon... Poussin... Je croyais que ton copain... Devait te donner les photos d'Irlande...! Snirf...! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 1 Sep - 9:08 | |
| Karon j'ai un super defi desin pour toi :p
Comme tu attends avec impatience les photos de ma carapuce, et comme l'attente est insuportable, pourquoi ne pas tenter de dessiner tite puce telle que tu l'immagine? :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 1 Sep - 10:19 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 1 Sep - 14:40 | |
| comme dit sur le fofo des dragons -_- j'ai vu romain le jour où il est revenu! mais je l'ai pas revu après -_- je vais le sms pr lui dire que c'est une question de vie ou de mort (il va pas comprendre mdr). Fin bon sinon je déconseille pr le dessin qui me représente car ça va être la désillusion totale... Sinon pr le dessin j'aimerais bien t'en faire un karounet, mais tu vas mourir de rire et après je m'en voudrai tte ma vie et on va m'accuser de préméditation | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 1 Sep - 15:23 | |
| karon fait un dessin d'anneso avant que je parte st'eu plait u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|