| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 6 Oct - 22:33 | |
| J'espère moi aussi que j'aurais pas trop de chose a faire... sinon je suis maaaaaaaal mais surtout j'ai la flemme Enfin bon, vive'ment les vacs car la, j'ai plein de projet hé hé hé | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 6 Oct - 22:49 | |
| tu es pas en seconde? o_O c'est cool la seconde T______________T (surtout que je l'ai gachée BETEMENT -_-) j'aurais du repiquer cette classe loool bon sinon moi je m'attaque à mon dm de philo...bon comment qu'on structure ça? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| |
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 7 Oct - 10:18 | |
| c'est con je pensais faire ça...mdr faut mettre des exemples (citations) pour chaque argument? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 7 Oct - 15:34 | |
| - Excalydra a écrit:
- c'est con je pensais faire ça...mdr
faut mettre des exemples (citations) pour chaque argument? Ca depends des profs, mais en general plus tu mets de citation mieux c'est... Mais eprsonnelement je n'aime pas en mettre car pour moi l'interet personnel d'un devoir de philo est d'etudier soi-même la question, alors s'appuyer sur les autres ca casse tout l'interet de la chose. Apres tout depends de ce que tu cheche: Si tu cherche ton epanouissement personnel : alors ne cite personne ou le moins possible Si tu cherche la bonne note mets en le maximum.(enfin pas trop non plus) | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 7 Oct - 17:17 | |
| j'ai envi d'avoir la moyenne mdr... puis sinon pr la question j'ai de quoi y plonger dessus "pensons nous lorsque nous travaillons?" lol Non Oui (surtout chez moi mdr) 3 arguments par parties équilibrées...et puis faut pas que le prof sente que c'est trop subjectif sinon c'est la bache assurée! enfin je pense... bref c'est un peu comme les disserts de français...que je faisais mais bon...je sens que si je fais pareil je vais me ramasser | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 7 Oct - 21:03 | |
| Hum tu te trompe au contraire une disserte de philo, contrairement a une disserte de francais ca se doit de venir de toi, et est donc forcement subjective.
Tant que tu demontre tes arguments et que tout se tient, tu peux dire ce que tu as envie de dire. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 7 Oct - 23:26 | |
| ...pff u___________________u je sens que ça va trainer et que je vais jms me motiver pr la faire... -_- en plus je me rends compte que je me craque partout là...mdr j'ai peur du résultat | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 15 Oct - 19:12 | |
| Courage !!!
On est tous avec touaaaa !!!! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 15 Oct - 22:38 | |
| merchi j'ai pas fini mon taf mais quand yen a marre ya malabar lol je finirai quand je pourrais et les maths bah les exos je les fais pas! m'en fou è_é (avec ma chance je vais passer jsute ce jour là au tableau mdr) | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 16 Oct - 2:56 | |
| Ne te relache pas mon chaton!!! Te laisses pas aller, il faut s'accrocher!!! On est avec toi! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 17 Oct - 19:17 | |
| mouais...j'ai révisé mes maths quand on sort d'une interro on aimerait avec 10...là j'aimerais avoir 3! je passe tout mon temps de taf sur les maths alors je vais faire comme tt le monde qui s'est découragé today...je vais bosser ttes les matières et les maths bah j'aurais 3 et tant pis! si je bosse j'aurais 5 et alors...pf ce matin c'était le matin de merde lol tellement que j'en étais en larmes moi...mais bon c'est la vie heureusement que ma classe est super sympa mais niveau travail, on est tous parti pr redoubler là...tellement on a les profs du sommum de la merde | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 21 Oct - 1:24 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 21 Oct - 10:55 | |
| NANNN u_______________u bon je vais essayer de booster romain même s'il az pas de vacs à la toussaint je l'ai vu hier mais il est pas resté longtemps ! juste pr me remercier de lui avoir souhaité ces 18 ans!!! car bon ça se fète quoi lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
| |
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 21 Oct - 12:25 | |
| SNIF !!! je suiiiiis trooooop a la rammaaaaaaaasse Zuis trizte moi... Bon, parlons sérieux. C'était bien ici que je devais mettre un dessin de mon propre crayonnage ? oui ? ben je l'ai fait, vot' dessin... et c'est pas bo Mais faut que je le scanne... donc ben d'ici la, ben preparez les faux : "c'est boooo !!!" "c'est trop mimi !!!" "c'est un gars? ah non une fille... zut..." "c'est une banane géante? non une tête de fille ? aaaaah zut alors ! j'aurais jamais... *se fait frapper par Exca* (par exemple...)ah si si, après mûre refléxion on voit bien que... ouais ouais *demande a Karon (par exemple hein)* ça représente quoi ? a bientot pour le (moche) beau dessin... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 21 Oct - 13:21 | |
| "C'est une vache? AH non, une girafe! Hein?, c'est ton chien?! Ah ouais, maintenant que tu le dis, je reconnais un oeil!" Tu sais ça fait plus mal quand on dessine souvent. Le pire, c'est quand je joue au pictionnary, je crois que mon âme de dessinateur en prend pour son grade. C'est pour ça, je crois, que je reste humble. Grâce au pictionnary... Un dessin n'est jamais moche, c'est l'état d'esprit qui fait sa beauté! Quoi? Nan, je fais pas mon malin! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 21 Oct - 22:15 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Excalydra a écrit:
- NANNN u_______________u
bon je vais essayer de booster romain même s'il az pas de vacs à la toussaint je l'ai vu hier mais il est pas resté longtemps ! juste pr me remercier de lui avoir souhaité ces 18 ans!!! car bon ça se fète quoi lol J'espere que tu va fete ca toi aussi l'année prochaine. par contre Je promets pas d'etre la j'immagine que tu sais pourquoi ... pq?!!!! O_O dit là tu me fais peur... beuh je veux faire mes 18 ans avec vous tous lol! lol moi le pictionary je connais pas! et je connaitrais jamais ou sinon je le ferais par les mimes loooool | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 21 Oct - 22:44 | |
| tous là ? Moi aussi ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 21 Oct - 23:50 | |
| Anneso je te rappele qu'au meme moment il y a aussi l'anniv' de mon frere et de mon cousin... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 22 Oct - 10:18 | |
| a oui c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiii ayaaa même jour? j'avais oublié ça...lol bah je vais m'inviter mdr comme ça ça sera encore plus grand lol enfin bon nan lool ça ferait hs Sinon Juli bah oui bien sur lol tous (et toutes lol) tu crois que je t'aime pas ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 22 Oct - 12:14 | |
| En fait mon cousin le même jour, mon frere c'est le landemain. | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 22 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 22 Oct - 21:06 | |
| ouais pr l'occasion on se déguise tous en banane et on fout le bordel à sainté! on casse tout c'est pas ts les jours les 18 ans lol | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 26 Oct - 14:59 | |
| mdr tous en banane ? J'imagine pas la tête qu'on aurais mais c'est vrai que c'est pas tout les jours qu'on a 18 ans... alors jte suis !!!!!!! c'est pa'tit !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|