| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 5 Fév - 23:11 | |
| ayaa tu viens pas vers nous tu nous aimes pas je dec lol | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 6 Fév - 5:10 | |
| Ben, en fait, je ne sais pas si vous êtes là ou pas. Kelan, c'est l'enfer, il est marqué absent, mais des fois il l'est vraiment, d'autres fois non! Moi quand je suis msn, c'est pour discuter avec ceux qui veulent. Sinon, si je ne peux pas je ne viens pas.
Y'avait Ocëannya tout à l'heure sur msn, mais étant marqué absente, si elle ne vient pas, je vais pas jouer les boulet! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 6 Fév - 10:19 | |
| Elle est comme moi, connectée toute la journée mais pas forcement devant... Mais bon pour ma part depuis quelques temps je fais des efforts j'essaye de me marquer Online quand j'y suis :p (mais pas toujours) | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 6 Fév - 22:32 | |
| mon karounet c'est simple pr moi tu me bip et je vole devant mon écran mdr (si je suis écrite absente) | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 6 Fév - 23:47 | |
| et si c'est moi qui bip tu cris en plus de voler? | |
|
| |
Celemoor
Nombre de messages : 239 Age : 51 Localisation : Sur son navire... Role : Pirate des mers Ekarysiennes Royaume : Citadelle de Valkur Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Celemoor Race: Humain Classe: Pirate
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 7 Fév - 0:03 | |
| Moi aussi j'essaie d'y être. Bon, vu qu'au niveau Royaume qu'il n'y a que Kelan qui me parle... Mais quand je suis là... Ben je suis là ! | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 7 Fév - 13:25 | |
| il faudrait qu'on se mette d'accord tous. Je ne me rappellepas t'avoir vu connecté quand tu y étais Célé!
C'est toujours bon à savoir mon petit chocobo! | |
|
| |
Eärwen
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 7 Fév - 19:02 | |
| Moi, je te parle Celou ... Oui, je sais elle est facile celle-ci ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 7 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
Eärwen
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 7 Fév - 19:51 | |
| Oui... et même lorsque que MSN est coupé, je peux ! C'est tout ce que j'ai trouvé, Désolée ! | |
|
| |
Celemoor
Nombre de messages : 239 Age : 51 Localisation : Sur son navire... Role : Pirate des mers Ekarysiennes Royaume : Citadelle de Valkur Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Celemoor Race: Humain Classe: Pirate
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 7 Fév - 20:33 | |
| C'est peut être très facile... Mais elle a 100% raison, Ma Wewen | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 10 Fév - 11:38 | |
| j'ai oublié de lui demander sa photo hier T_T | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 13 Fév - 18:53 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 13 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 14 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 15 Fév - 14:02 | |
| oula ce flood | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 17 Fév - 12:55 | |
| c net, c impressionnant xD | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 17 Fév - 13:50 | |
| loool è_é c'est pas bien pire que moi naaa | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 18 Fév - 2:38 | |
| Et ben moi, je peux faire plus fort comme flood! D'ailleurs | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 18 Fév - 13:33 | |
| | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 18 Fév - 13:49 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 18 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 18 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 18 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 18 Fév - 21:29 | |
| podium
comprenne qui pourra l'enchainement douteux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|