| vous me manquez | |
|
+10Cunoblin Kyôsuke Maitre toki Shadova Réré Anneso Karon legilmambor kelanflyter flad 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadova
| Sujet: Re: vous me manquez Mer 7 Fév - 21:01 | |
| mdr ouais ben moi aussi jtm bieeeeeeeen Karon xD bisouuuus a toua Et pi a Kelan et Anneso. Pi Tokiiiii aussiii bisous a tous quoi... mm Réré xD et moi le calinou ? xD | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 8 Fév - 23:08 | |
| Apperement Toki, n'a pas vu qu'il faisait un câlin à une banane.
Je t'aime bieeeeeeen aussi Shado! J'ai les bras pris mais si tu veux je te ferai un câlin plus tard! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: vous me manquez Ven 9 Fév - 1:21 | |
| toki le roi de la bannane.. N'empeche que Toki il va la caliner en vrai demain :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 10 Fév - 11:41 | |
| au fait, pour une prochaine irl, j'aimerais bien viendre...seulement faudrait voir avec mes vacances, et pour viendre me chercher à la gare de lyon pardieu ...
du coup si vous avez une date pour une prochaine fois tiendez moi au courant le plus rapidement possible ^^' | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 10 Fév - 13:33 | |
| snif je veux bien venir aussi mais je pe paaaaa :'( sinon merci Karon | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 10 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 10 Fév - 23:58 | |
| Peut-être qu'elle est mineure et qu'elle a pas l'accord de ses parents! Je serai probablement opé pour la prochaine irl. ENfin, je croise les doigt, c'est ce que j'avais pour celle-ci... | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: vous me manquez Lun 12 Fév - 12:51 | |
| ouais c'est kelan hier qui m'a fait remarqué que je câlinais une banane là!
m'en fiche hier j'ai câliné des bananes ET ma fille! on a même couru dans la maison avec elle sur mon dos, j'ai loupé une marche et manqué de nous faire tomber aussi... lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: vous me manquez Lun 12 Fév - 14:42 | |
| En tout cas on a tous eut le même point commun lors de cette IRL: on a tous Caliné "Dundee" le crocodile THE mascotte de l'IRL... | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: vous me manquez Lun 12 Fév - 15:44 | |
| ah c'était son nom? tu as trouvé finalement d'où il venait? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: vous me manquez Lun 12 Fév - 21:18 | |
| - Maitre toki a écrit:
- ah c'était son nom? tu as trouvé finalement d'où il venait?
Oui, comme prevu c'est ma mère qui avait acheté ca pour ma petite nièce. | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: vous me manquez Lun 12 Fév - 23:57 | |
| faudra lui dire que c'était un très bon choix et qu'il nous a tous fait craqué lol d'ailleurs on a faillit le kidnapper :p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: vous me manquez Mar 13 Fév - 19:13 | |
| OUIN je veux Dundee :'( je le veux moi OUINNNNNNNNNN *mode caprice on* lol sinon ouaaa un méga calin j'avais même pas vu ça *_* en extase... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: vous me manquez Mer 14 Fév - 21:14 | |
| vous avez du bien vous amusez... vu ce que j'ai entendu xD et ouais, je pourrai jamais vous voir si ça continu... sauf si......... lol | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 15 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 15 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 17 Fév - 12:15 | |
| ^^ mystère et... boule de gomme (a la fraise? ou menthe ? ou citron? ) Ou si... jme demande bien tien !!! ou si j'ai de la chance | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 1 Mar - 5:05 | |
| Ben mon poussin! Je te fais un câlin et tu t'en rends même pas compte? Tant pis à qui je vais faire un câlin alors?! Toki qui fait un câlin à une banane, ça c'est drôle! J'espère qu'on pourra se voir un de ces quatre! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 1 Mar - 17:01 | |
| Je suis... de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!
jvois que ça fait un bail que je suis pas venu... vous me manquiez xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 1 Mar - 18:16 | |
| tu comptes nous jouer un mauvais tour ? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: vous me manquez Ven 2 Mar - 1:37 | |
| C'est bien on a eut la même envie de faire revivre le flood paradise! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Ven 2 Mar - 15:12 | |
| ouinnnn si karounet je veux des calins tiens je t'en fais plein *calins powerrrr* Puis aussi à tous! j'ai beau être fatiguée, un peu de tendresse dans ce monde de bruttes lol Sinon c'était mort le paradise? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: vous me manquez Ven 2 Mar - 15:32 | |
| c'est toujours mort sans toi (et sans réré) | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 3 Mar - 8:09 | |
| Oui, c'est vrai! Allez viens que je te fasses un énooOOOOOoorme câlin! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 3 Mar - 18:06 | |
| han bah daddy faut te bouger comme karon, tu flooodes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous me manquez | |
| |
|
| |
| vous me manquez | |
|