| vous me manquez | |
|
+10Cunoblin Kyôsuke Maitre toki Shadova Réré Anneso Karon legilmambor kelanflyter flad 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: vous me manquez Lun 30 Oct - 15:50 | |
| ah exact je m'en souviens oui! Par contre j'ai pas trop regardé | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: vous me manquez Mar 31 Oct - 0:10 | |
| pour ne pas être hs avec le topic je voulais juste dire que les deux personnes que j'ai vu today me manque! vivement la prochaine fois | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| |
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: vous me manquez Mar 31 Oct - 10:52 | |
| je t'aime fort mon daddy é_è et dsl pour le kidnapping de couteau mdr...j'aurais du vérifier loool | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: vous me manquez Mer 1 Nov - 3:45 | |
| pas grave j'aurai du y penser. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Mer 1 Nov - 13:09 | |
| sniffff comme c'est passé vite..je suis deg puis vincent pense pareil Je veux recommencer ça cette semaine moua T_________T | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: vous me manquez Mer 1 Nov - 20:25 | |
| ouai avec moi tiens je vais braquer la sncf pour avoir un titre gratuit
oh tant qu'à avoir un titre gratuit autant prendre la caisse en plus et plein d'autres billets par la même occasion, je ferais pas de la tole pour rien lol | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 2 Nov - 12:58 | |
| bah de tte façon devant le banana gun....tu te ramassses mdr | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: vous me manquez Mer 27 Déc - 15:31 | |
| mdr Alors comme ça Karon, tu aime John Doe ? Moi j'ai adorer, c'est vraiment sensass comme histoire ^^ Mais savoir tout sur le monde mais ne savoir rien sur soit, quel horreur !!! Et puis voir en noir et blanc, c'est pas cool non plus. Le truc, c'est que défois il voyait des couleurs... c'était quoi la fin déjà ? J'ai plus trop suivit au bou d'un moment Donc explique, s'il te plééééééééééé !!!!!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: vous me manquez Mer 27 Déc - 16:07 | |
| - Anneso a écrit:
- je t'aime fort mon daddy é_è
et dsl pour le kidnapping de couteau mdr...j'aurais du vérifier loool Merde je viens de voir ca, ca m'a fait pensé que tu as encore mon couteau :p C'est con va faloire revenir :p | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: vous me manquez Mer 27 Déc - 19:56 | |
| mdr ben c'est pas si grave que ça dans ce cas | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 28 Déc - 12:10 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Merde je viens de voir ca, ca m'a fait pensé que tu as encore mon couteau :p
C'est con va faloire revenir :p Tkt j'y ai pensé . Le truc c'est que...mes parents l'ont enfermé je sais pas où -_- et m'ont dit qu'ils me donneront que quand je retournerai chez romain (vu que j'avais mito pr le 30/10 ) Et vu que...romain est en suisse si je le demandais je me faisais bien pigeonner pr ça que j'ai préféré attendre lol Mais tkt je reviendrai et tu le reverras | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 28 Déc - 12:15 | |
| ils l'ont caché? oO C'est quoi ce delire?
Ils sont zarb tes parents | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 28 Déc - 23:50 | |
| En fait, ils veulent le garder et mythone pour qu'elle l'oublie. - Shadova a écrit:
- mdr
Alors comme ça Karon, tu aime John Doe ? Moi j'ai adorer, c'est vraiment sensass comme histoire ^^ Mais savoir tout sur le monde mais ne savoir rien sur soit, quel horreur !!! Et puis voir en noir et blanc, c'est pas cool non plus. Le truc, c'est que défois il voyait des couleurs... c'était quoi la fin déjà ? J'ai plus trop suivit au bou d'un moment
Donc explique, s'il te plééééééééééé !!!!!!! Ben, j'avais dit que John Doe n'avait qu'une seule saison et qu'on commençait à peine à savoir des trucs. Par exemple sur le barman. M6 comme de gros nuls reprogramme la saison pour bien tourner le couteau dans la plaie. Si c'est pas pour forcer la reprise de la série, c'est débile. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Ven 29 Déc - 12:03 | |
| - kelanflyter a écrit:
- ils l'ont caché? oO C'est quoi ce delire?
Ils sont zarb tes parents oui j'ai pas compris non plus pq...peut être pr que je le pome pas mais je pense pas oO Ou peut être qu'ils commencent à trouver ça zarb mdr C'est vrai que quand ils m'ont dit ça j'étais sur le cul mdr | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: vous me manquez Ven 29 Déc - 14:44 | |
| - Citation :
- Ben, j'avais dit que John Doe n'avait qu'une seule saison et qu'on commençait à peine à savoir des trucs.
Par exemple sur le barman. M6 comme de gros nuls reprogramme la saison pour bien tourner le couteau dans la plaie. Si c'est pas pour forcer la reprise de la série, c'est débile. AH oui !!!! je me souviens de l'histoire avec le barman !!! Un ami qui est zarb non ? Il cachait un truc... Et puis la fille aussi, sa "copine" elle a mal finit il me semble... Mais c'est bien zarb, on pige un peu rien si on a pas tout les indices... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: vous me manquez Ven 29 Déc - 19:38 | |
| Surtout si on ne suit pas les épisodes. - Shadova a écrit:
- Et puis la fille aussi, sa "copine" elle a mal finit il me semble...
Oui, elle est morte. lol | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 30 Déc - 11:51 | |
| - Athanase a écrit:
- Oui, elle est morte. lol
Ah oui...c'est vrai qu'on peut faire un peu mieux comme fin | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 30 Déc - 14:59 | |
| Ah ouiiiiiiii c'est vrai Elle est morte, je m'en souviens bien. D'ailleur j'avais trouvé ça (désolé du vocabulaire) con | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: vous me manquez Lun 1 Jan - 22:10 | |
| Moi aussi. Le personnage était sympa. Mais bon, de toute façon, il n'y a pas de fin alors pour ce que ça avance dans l'histoire... Saleté de monde capitaliste! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Mar 2 Jan - 17:40 | |
| à bas le capitalisme de tte façon ^_^ nous allons nous détruire avec ce système de merde | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: vous me manquez Mar 2 Jan - 17:58 | |
| tu prefere le communisme? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: vous me manquez Mar 2 Jan - 22:26 | |
| Faut arrêter de chercher dans l'extremisme! La vie c'est pas tout balnc ou tout noir... Faudrait leur apprendre au gouvernement! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 4 Jan - 18:27 | |
| oui c'est vrai comme dit pecca c'est une nuance de gris. je préfère rien du tout de tte façon | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 4 Jan - 21:32 | |
| - Anneso a écrit:
- oui c'est vrai comme dit pecca c'est une nuance de gris.
je préfère rien du tout de tte façon il a dit ca pecca? Bah le soucis c'est que le "rien du tout" c'est pas possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous me manquez | |
| |
|
| |
| vous me manquez | |
|