| Test de personalité Pokemon | |
|
+9Celemoor Kyôsuke Réré Karon Anneso Shadova Musashi Maitre toki kelanflyter 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Dim 18 Mar - 13:54 | |
| bah t'as vu les saucisses moi j'adore son charims,e sa beauté et son naturel mdr | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Dim 18 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Dim 18 Mar - 17:25 | |
| nan c'est saucissovore... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Dim 18 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Mar 20 Mar - 20:51 | |
| n'en pèche qu'il est trop chou | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Mar 20 Mar - 22:45 | |
| Il a fait des émules ce petit. C'est quoi son cri?
"Dun Dun"? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Mer 21 Mar - 9:55 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Ven 23 Mar - 22:42 | |
| argh, c'est cruel en plus comme cri...
n'ai peur... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Lun 16 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Mar 17 Avr - 20:04 | |
| Ben, il faut ce qu'il faut! (si c'est pas encore plus con ce que je viens de dire...) | |
|
| |
Shadova
| |
| |
Karon
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Jeu 19 Avr - 0:43 | |
| Ben, si tu le dis alors C'est fou, quand je pense que je ne floodai pas au début, j'arrivais pas à faire moins de trois lignes et me voilà, à me faire qu'une eptite phrase. Remarque, là je papotte, mais c'est pas plus intéressant. Petite anecdote, j'ai cliqué sur le a/A en haut à droite de la fenêtre. ça fait changer le mode d'édition. C'était marrant au début, mais faut bien le connaître sinon, c'est l'horreur. Voilà, ma minute qui sert à rien! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Jeu 19 Avr - 12:15 | |
| bah elle sert pas a rien, elle m'occupe... :/ et vu que je m'ennui bien toute la journée (enfin quand je suis pas dehors avec les amies ) bah ça m'occupe... ben moi je flood mais pour dire encore moins que toi, je dis tellement n'importe quoi que je ne sais même pas ce que je fais ici c'est vrai quoi, j'ai pas tellement ma place ici Enfin boooooooooooooon jsuis quand même là et j'fou ma mer** (restons poli, sinon jme fais virer xD ) voila, ma minute a mwa qui sert a que dalle nah! (ps : et oui Athanase je le dis, et je le pense, tu te rend compte? xD je sais penser ) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Jeu 19 Avr - 14:03 | |
| la question est : Est-ce que tu pense réellement que tu pense, ou est-ce que tu crois que tu penses?.... Cruelle reflexion... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Jeu 19 Avr - 20:39 | |
| Je sais que je ne sais rien.
Julie, tu as parfaitement ta place ici, c'est le flood pawadize!!! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Mar 24 Avr - 0:54 | |
| Ces derniers jours pour m'occuper je jouais au poker en ligne, je trouve ça bien, mais en vrai ça doit etre encore mieux.
Kelan > Je pense ne pas être assez intelligent pour pouvoir penser. Peu importe ce que tu en penses. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Mer 25 Avr - 1:15 | |
| j'aime bien jouer au poker, ma soeur a eut un tapis de jeu et des jetons pour jouer, il faudrait qu'on le batise.
Et puis, il y a un poker trèèèèèèèèèès intéressant! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Jeu 26 Avr - 2:26 | |
| Comment ça ? Tu ne parles pas du Texas Hold'em ?
Je rêve d'avoir la fameuse malette de jetons... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Jeu 26 Avr - 8:56 | |
| | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Jeu 26 Avr - 10:05 | |
| Tu partages avec nous Karon concernant le poker très intéressant ? ........................... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Jeu 26 Avr - 17:22 | |
| Euh... Ben... Enfin, je dirai que c'est très intéressant. Je dirai qu'à plusieurs c'est très drôle, mais bon, pas forcément mieux qu'à deux seulement.... * siffle! siffle! siffle! * - Kyôsuke a écrit:
- Comment ça ? Tu ne parles pas du Texas Hold'em ?
Je rêve d'avoir la fameuse malette de jetons... La "Texas Hold'em", non, on est pas fou de poker à ce point. Mais elle fait rêver c'est sûr. | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Jeu 26 Avr - 20:19 | |
| À plusieurs c'est intéressant... ha bon...
Alors amuses-toi bien Karon... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Jeu 26 Avr - 20:31 | |
| - Ocëannya a écrit:
- À plusieurs c'est intéressant... ha bon...
Alors amuses-toi bien Karon... Sans moi non plus... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Ven 27 Avr - 3:22 | |
| ouais, d'accord, je vois que j'ai bien été compris, ben écoutez, si ça vous choque vous auriez pu avoir au moins l'obligeance de savoir à quel niveau ça l'était. Je ne parlais pas de foutre mes amis à poil ou que ça parte dans laluxure, mais bon, après tout pensez ce que vous voulez.
Jouer les gens outré, je trouve ça me mettre une étiquette, ben merci de l'opnion que vous me portez. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Ven 27 Avr - 9:08 | |
| comment il s'emporte facilement le kaournet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon | |
| |
|
| |
| Test de personalité Pokemon | |
|