| Test de personalité Pokemon | |
|
+9Celemoor Kyôsuke Réré Karon Anneso Shadova Musashi Maitre toki kelanflyter 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadova
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Mer 8 Nov - 18:51 | |
| lol oui !!!! Si vous voulez les paroles, demander moi ^^
Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Jeu 9 Nov - 20:57 | |
| lol é_è la team rocket à la maison c'est pas sympa ça? | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Ven 10 Nov - 5:07 | |
| Je viens seulement de faire le test. Il est pas gentil avec moi... ;_;
Vous semblez être... de type bizarre. Les gens pensent que vous êtes un excentrique qui fait les choses à son rythme. Vous ne cassez jamais votre rythme.
Votre nature insouciante vous rend désirable. Mais vous êtes aussi parfois un peu immature... Vous êtes inconstant et causez des problèmes aux personnes de votre entourage. Les gens sont peut-être parfois en colère que vous soyez si inconstant.
Si vous vous rendez compte à quel point votre comportement est égoïste, réfléchissez un peu avant de faire quelque chose d'idiot.
Quelqu'un de bizarre comme vous doit être... Miaouss ! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Ven 10 Nov - 23:47 | |
| ohhh je te voyais pas comme ça kyosuke é_è arf c'est qu'un test bidon de tte façon | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Mer 15 Nov - 17:15 | |
| Oui, ça sert a nous faire parlez en fait... et ça marche | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Mer 15 Nov - 20:52 | |
| il est pas bidon la preuve t'es pikachu... comme je l'avais predit.... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Jeu 16 Nov - 19:25 | |
| lool t'es madame soleil? nan c'est karounet ça é_è | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Jeu 16 Nov - 23:55 | |
| - Excalydra a écrit:
- lool t'es madame soleil?
nan c'est karounet ça é_è non je susi dresseur pokemon | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Ven 17 Nov - 21:35 | |
| d'ailleurs t'es en grève ces derniers temps? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| |
| |
Anneso
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Sam 18 Nov - 15:52 | |
| normal avec ma semaine 8 ds j'ai juste le temps de passer vite fait que les fofos et encore je vais pas tjs sur le fofo des dms car des fois il y a trop de flood et j'ai pas le temps de tt rep | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Sam 18 Nov - 19:14 | |
| ouais mais pour certaine personne ça peut être un faux teeeeeeeeeeeeste d'abordereuuuh non mais ze veux avoir raizon !!!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Sam 18 Nov - 20:19 | |
| - Excalydra a écrit:
- normal avec ma semaine 8 ds j'ai juste le temps de passer vite fait que les fofos
et encore je vais pas tjs sur le fofo des dms car des fois il y a trop de flood et j'ai pas le temps de tt rep Bah 8 DS c'est rien du tout ca, j'ai vu pire, m'enfin y'a pas de quoi s'ermiter.... Et avant le bac tu va pas sortir de ta chambre durant 3 mois? oO | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Dim 19 Nov - 15:22 | |
| le fofo a beugué j'avais tappé un message de 3 pages bah je le retappe pas va te faire foutre le forum!... trop les nerfs...je le retapperai quand j'aurais le temps et la motivation... putain j'en ai marre de ces bugs informatiques de cons! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Dim 19 Nov - 15:30 | |
| - Excalydra a écrit:
- le fofo a beugué j'avais tappé un message de 3 pages
bah je le retappe pas va te faire foutre le forum!... trop les nerfs...je le retapperai quand j'aurais le temps et la motivation... putain j'en ai marre de ces bugs informatiques de cons! il y a une technique pour ca quand on tape un long message, on le mets toujours dans le presse papier Avant de valider pour eviter de le retaper si ca foire. | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Dim 10 Déc - 14:51 | |
| de toute façon un PC ça bug toujours, quoi qu'on fasse ^^ C'est tellement chiant l'informatique, mais ça permet de faire tellement de chose -_-'
Enfin bla bla bla quoi... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Dim 10 Déc - 15:33 | |
| regle numero 1 de l'informatique: Un PC qui ne plante pas, ce n'est pas un pc... (c'est un mac? oO ) | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Dim 10 Déc - 21:07 | |
| Pendant une période, j'avais un pc qui ne validait pas les messages à cause d'une mauvaise reception. Pour ne pas me faire couiller, je copiais mes messages avant d'envoyer. Au cas, ou... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Lun 11 Déc - 21:00 | |
| hummmmmmmmmmmmmmmmmmm moi mon pc arrète pas de beuguer itoo | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Mer 13 Déc - 18:28 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH KELAAAAAAAAAN !!!!!! Je me souviens de cette regle, je la disais a tout le monde fut un temps xD tout ça parce que tu me l'avais dit il y a de cela des années déjà. Le bon temps où je n'avais plus tellement de problèmes.................................................................................................................................................. ... .. . | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Mer 13 Déc - 20:16 | |
| comme quoi les regles d'or de l'informatique c'est comme les 11 commandements ca ne s'oublie pas :p | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Jeu 14 Déc - 4:06 | |
| Je les soupçonne de le faire exprès de nous faire chier. Je suis sur qu'il comprend ce que je lui dit... (le gars pas parano, déjà!) | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Ven 15 Déc - 21:57 | |
| voila le beau dans la vie et on sort du noir | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Ven 15 Déc - 22:54 | |
| - Excalydra a écrit:
- voila le beau dans la vie et on sort du noir
oO j'ai aps compris le rapport oO | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Sam 16 Déc - 4:23 | |
| Je dois avouer que j'ai rien compris non plus! oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon | |
| |
|
| |
| Test de personalité Pokemon | |
|