| Test de personalité Pokemon | |
|
+9Celemoor Kyôsuke Réré Karon Anneso Shadova Musashi Maitre toki kelanflyter 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Sam 3 Fév - 4:49 | |
| J'ai perdu le fil depuis belle lurette! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Sam 3 Fév - 13:49 | |
| looool c'est malin... en fait jme suis récup' une prof de français mais je sais même pas encore a quoi elle ressemble !!! En tout cas, l'autre vieille barje est parti, je suis very happy | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Sam 3 Fév - 14:43 | |
| moi je fais pu de français ^^ | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Sam 3 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Sam 3 Fév - 22:44 | |
| ça se voit pas d'accord... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Dim 4 Fév - 14:58 | |
| mdr ça me rappelle un truc... un sacré truc qu'on a fait avec deux copines a not' ancienne prof de français... en fait je vais de temps en temps dans mon ancien collège et on pique la clef a not' prof de théâtre (après les cours c'est...) et on écrit plein de truc sur les tableau, comme ça le lundi d'après les profs ils ont des news de nous xD c'est exellent... Et pour notre professeur de français, on avait écrit un petit (graaaaaaand) mot (tout le tableau tagger quoi ) avec que des fautes d'ortographe... comme havec = avec... quel connerie on fait pas quand on reviens xD rhalalalalaaaaaa... bon souvenir ^^ | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Dim 4 Fév - 15:10 | |
| oui faut bosser et faire des sacrifices pr accomplir son rève | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Lun 5 Fév - 2:25 | |
| A savoir que ces sacrifices, c'est aussi perdre ses amis. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Lun 5 Fév - 20:28 | |
| ah nan je veux pas perdre ma meilleure amie! ni même vous | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Lun 5 Fév - 21:33 | |
| Et pourtant, ça arrive. A force de ne pas pouvoir sortir comme on veut. On doit parfois refuser des choses par manque de temps libre ou suivant une distance qui s'élargit. Parfois, il est difficile d'entretenir une communication assidut. C'est comme ça. Quand on est jeune on croit pouvoir tout savoir faire comme garder ses amis et au final, on se rend compte que ça ne dépend pas que de soit.
C'est ce qui fait que l'adulte a perdu ses désillusions. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Lun 5 Fév - 22:25 | |
| +1 avec Karon, Accomplir ses rêves c'est souvent aller dans une direction qui nous fait perdre de vue le reste.
Pas mal de personnes se desociabilisent ainsi au nom de leurs rêves, et se rendent compte bien apres quand il est deja trop tard qu'ils ont finalement perdu ce qui était réellement le plus important. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Lun 5 Fév - 23:13 | |
| bah si je perds ines faudra vraiment m'enchainer pr pas que je me défenestre car c'est grâce à elle que je suis en vie et je lui ai donné ma vie ^_^ | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Mar 6 Fév - 5:14 | |
| Ce genre de relation, même au bout du monde, cette amitié ne peux pas s'estomper. Même après plusieurs années. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Mar 6 Fév - 22:31 | |
| j'espère d'ailleurs je suis rassurée... elle était mal ces temps ci et ce soir elle m'a tout racontée...je suis rassurée | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Mer 7 Fév - 22:58 | |
| oups, je viens de voir en fait Anneso... tu m'avais dit que jdevais tout faire pour pas repiquer, mais en fait... c'est que j'ai pas le choix ! J'y suis obliger vu que je change d'orientation. Et pour changer, je change !!! lol Donc no stress.
Sinon demain y'a grève... sauf pour moi. Tout mes prif sont la. Ils abusent. snifou | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Mar 13 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Mer 14 Fév - 21:26 | |
| Dans le lycée d'a coter xD xD xD Jpars en formation artistique hé hé hé jvais m'amuser... En CAP photo si je suis accepter... ce que j'espère de tout coeur car sinon, je vais dans rien du tout et je "glande" une année. Enfin... 36 15 l'orientation de juju ! ^^ et nivo orthographe, jvais devoir faire un effort : - Citation :
- Tout mes prif sont la
j'abuse... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Mer 14 Fév - 21:29 | |
| Un CAP photo ca existe ca? oO | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Jeu 15 Fév - 14:08 | |
| moi non plus je savais pas ouaaa photographe c'est un trop beau métier | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Sam 17 Fév - 12:39 | |
| vous saviez pas ça??? Ben moi euh... jle sais ^^
Oui c'est un beau métier, je trouve aussi !!! J'espère déjà que je serai prise, ensuite que je sois pas refuser par tout le monde les gens, aussi que c'est ce que j'ai vraiment envie de faire, que je réussisse... bref, je sens que jvais pas tenir longtemps................ pff... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Sam 17 Fév - 13:49 | |
| faut partir positivement si c'est ce que tu veux comme métier. Mais je t'avoue que j'aime pas les photos, d'habitude je les fuis loool è_é mais j'aime bcp le métier de photographe, surtout quand ils prennent les gens dans leur expression naturelle | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Jeu 1 Mar - 5:00 | |
| Ma soeur fait un CAP photographie en alternance et ça à l'air très complet. Il y a des cours d'art d'ailleurs. Mais celui de Lille à l'air tout pourri, elle est à Rennes. | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Jeu 1 Mar - 17:05 | |
| mdr jvais aller a Rennes dans ce cas xD non sans blague... c'est sur que je dois partir avec pleinn de ++++++++++ mais c'est dur... surtout quand je me vois si nulle... -_-'
C'est chiant l'orientation... surtout pour moi... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Jeu 1 Mar - 18:17 | |
| tu devrais te renseigner y'en a peut etre sur lyon :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Ven 2 Mar - 1:41 | |
| 'faut dire que les écôle et les CIO ne sont pas tous des mulières en orientation... Mouarf! Lumière, orientation...! lol Ben quoi...? Il était sympa mon jeu de mot!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon | |
| |
|
| |
| Test de personalité Pokemon | |
|