| Test de personalité Pokemon | |
|
+9Celemoor Kyôsuke Réré Karon Anneso Shadova Musashi Maitre toki kelanflyter 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Sam 16 Déc - 14:12 | |
| euh je sais plus pq je l'ai ditt ouinnnn je dois faire ma philo et là j'ai bloqué car maman m'a cassée mon inspi hier en m'hurlant dessus | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Sam 16 Déc - 14:43 | |
| - Excalydra a écrit:
- euh je sais plus pq je l'ai ditt
ouinnnn je dois faire ma philo et là j'ai bloqué car maman m'a cassée mon inspi hier en m'hurlant dessus au fait 'tas eut les resultat de ta disserte de philo sur la raison et la religion ? | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Sam 16 Déc - 21:23 | |
| bah en fait c'est celle là qui est à rendre je l'ai pas finit et ça a été décallé pour mercredi lol | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Mer 27 Déc - 15:22 | |
| Lol ouais beeeen ta du bol. Moi j'ai fait pour le moment 2 dissert' en Français, et avec la prof que j'ai...
AU SECOURS !!!! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Jeu 28 Déc - 12:06 | |
| Lol moi je verrais pr la philo :-) | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Ven 29 Déc - 15:37 | |
| jsuis pas encore en année philo moi ^^ mais ça a l'air pas mal la philo... dur, mais pas mal | |
|
| |
Celemoor
Nombre de messages : 239 Age : 51 Localisation : Sur son navire... Role : Pirate des mers Ekarysiennes Royaume : Citadelle de Valkur Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Celemoor Race: Humain Classe: Pirate
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Ven 29 Déc - 17:36 | |
| J'ai fait le test... J'y connais rien en Pokemon. - Citation :
- Vous semblez être...
de type jovial Toujours entrain de rire et de sourire, vous motivez toutle monde autour de vous. Vous adorez les blagues ! Vous avez plein d'amis, et vous êtes populaire où que vous alliez.
Mais parfois, vous vous emportez et dites des choses qui vous causent des ennuis. Vous devriez apprendre à réfléchir avant de dire ou de faire quoi que ce soit.
Quelqu'un de jovial comme vous doit être...
Kaiminus | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Ven 29 Déc - 18:57 | |
| - Shadova a écrit:
- jsuis pas encore en année philo moi ^^
mais ça a l'air pas mal la philo... dur, mais pas mal ça dépend du prof Celou!!!! lacheuse ouinnn je boude lol nan je dec Kaiminus c'est le croco bleu !!! Un des news pokémon mais il est connu lui lol http://700pcirdec.free.fr/kaiminus.gif | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Ven 29 Déc - 19:00 | |
| Je sais même pas qui c'est lui. Avec un nom comme ça, ce doit être le pokémon qui ressemble à un crocodile. - Shadova a écrit:
- jsuis pas encore en année philo moi ^^
mais ça a l'air pas mal la philo... dur, mais pas mal En première, j'étais resté pour discuter avec mon prof d'anglais. J'étais en retard et je devais prendre un billet de retard. Mon CPE me fait "c'est nul la philo pas vrai" (il l'avait bien joué d'ailleurs, bon acteur!), moi de lui répondre "non, j'aime bien ça! C'est cool!". Il me tend le billet et me dit "c'était pour te tester". Je me suis dit "heureusement que j'ai été gonflé de lui répondre et d'assumer que j'aime la philo"... En générale, les gens trouvent ça chiant. Pour moi, c'était la seule matière avec laquelle je pouvais avoir de mauvaise notes et d'aimer quand même. Un professeur de philo, si ça c'est pas un oxymore! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Sam 30 Déc - 3:19 | |
| Lol je le connaissais pas celui la de pokemon. Il y était pas dans le jeu de carte de wizard of the coast :p | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Sam 30 Déc - 11:54 | |
| mdr daddy tu nuis à ta reput... moi ça dépend...la matière que j'aime bien cette année c'est l'eps que j'ai jamais aimé avant sinon le reste j'aime pas vu que j'ai des merdes A si l'hist géo car il sort plein de blagues mais bon on foutrien mais c'est pas grave on s'y fait | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Sam 30 Déc - 14:57 | |
| MDR vous connaissez pas Kaiminus ? Remarque, c'est pas si grave ^^ Sinon, moi les matières que j'aime, c'est la Science Physique. Au départ le prof était... chiant mais en fait il est TROP sympa !!! J'hallucine xD Il y a aussi l'histoire géo, la prof est trop sympa !!! ^^ Enfin en gros, tout le monde est bien sauf la prof de Français xD Vivement qu'elle paaaaaaaaaaaaaaarte j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Dim 31 Déc - 12:10 | |
| moi si on pouvait tuer ts mes profs sauf la prof de français mdr ça serait pareil ^_^ sauf qu'il ferait chier en moins mdr | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Lun 1 Jan - 21:03 | |
| MDR passe moi ta prof de Français alors !!! Enfin viens avec moi pour être avec tout mes profs zentils et puis emmène ta prof en même temps ^^ Merci | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Mar 2 Jan - 17:38 | |
| j'ai plus de prof de français moi j'ai fini le français é_è | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Lun 15 Jan - 4:24 | |
| C'est pas grave, ton prof de philo fera l'affaire. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Sam 20 Jan - 1:26 | |
| lol c'est un cas à voir franchement | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Sam 20 Jan - 15:40 | |
| Wha mais j'en ai marre de ma prof de Français, on va tous se sucider a force !! Heureusement qu'elle part le 1er Février OUAIS JE SUIS HAPPY | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Dim 21 Jan - 14:50 | |
| t'as une remplaçante? | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Jeu 25 Jan - 15:37 | |
| Euuuuuuuuuh justement, c'est ça le bug de l'histoire. De toute façon je vais repiquer, mais c'est pas une excuse pour rien foutre eeeeeeeeet je bosse tout de même, avec pas mal de difficulté en... enfin 36 15 ma vie xD mais bon. Je pense de toute façon me prendre une année de pluch. On verraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Mer 31 Jan - 17:05 | |
| a bon tu repiques ? faut t'accrocher j'espère que je vais pas repiquer mdr vu comme je bosse car je dois faire ttes les matières tte seule -o- ça me saoulerait...vive mes profs...enfin loques plutot mdr mais bon ça prépare à l'enseignement supp ...faut se consoler comme ça mdr | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Mer 31 Jan - 17:44 | |
| Ah? parecque dans le supperieur faut bosser? oO
Pas en BTS en tout cas, la bas c'est le vrai tourisme... C'est même plus simple qu'en terminale S | |
|
| |
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Mer 31 Jan - 18:07 | |
| Ah ? ça doit dépendre des BTS alors ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Mer 31 Jan - 18:30 | |
| - NaerK a écrit:
- Ah ? ça doit dépendre des BTS alors !
BTS info en tout cas... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon Ven 2 Fév - 22:43 | |
| moi je fais pas un bts donc jm'en fiche
(je sais même pas de quoi vous parlez) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de personalité Pokemon | |
| |
|
| |
| Test de personalité Pokemon | |