| Hello c'est moi + scrubs | |
|
+11Maitre toki Karon Shadova Anneso Kyôsuke Réré Nakshidil xatar lunia kelanflyter zorekin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Lun 12 Fév - 13:01 | |
| à peine majeur que déja ça veut enseigner la vie à la prochaine génération :p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mar 13 Fév - 18:59 | |
| O_O des cours à une CE1 -__________- ça existe? | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mer 14 Fév - 21:17 | |
| ben apparement, ouais xD Et franch j'aurais la flemme moi, d'faire des cours !!! déjà que je suis nulle alors donné des cours | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 15 Fév - 14:05 | |
| c'est des cours de french? | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 17 Fév - 12:54 | |
| pi t'être bien que oui, pi t'être bien que nan xD | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 17 Fév - 13:49 | |
| lol en ce1...peut être des cours de maths | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Dim 18 Fév - 4:07 | |
| J'aimerai bien retourner en enfance pour reprendre les bases que j'ai perdu. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Dim 18 Fév - 19:20 | |
| hum moi on me reproche de trop faire la gamine, mais je suis dac avec toi karounet moi je veux en profiter ^_^...Car quand on l'a perdu, on regrette que trop | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Lun 19 Fév - 4:13 | |
| Et oui! Mais je me dis de plus en plus que si je revenais en arrière. Je changerai forcément le cour de mon histoire. La réaction en chaîne pourrait me faire râter les amis que j'ai rencontré. C'est un risque délicat à prendre. De toute façon, ça n'arrivera jamais. Je suis tranquil! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Lun 19 Fév - 20:10 | |
| mais ne pourrais tu pas changer certaines erreurs? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Lun 19 Fév - 21:45 | |
| C'est impossible Anneso... Si on revenait en arrière on changerait obligatoirement le cours ENTIER de notre histoire et par dela même celui de tout le monde en cascade.
Ca s'appele la theorie du Chaos.
n voit bien que tu n'a pas suivi le film "l'effet papillon" qui illustre le concepte de fort belle manière | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mar 20 Fév - 1:52 | |
| C'est grâce à cette théorie que j'ai appelé mon histoire "papillion".
Le film est bien excellent. Je préfère la fin altérnative soit dit en passant!
Mais, c'est aussi le professeur Malcolm dans "Jurassik Park" qui en parle de la théorie du chaos. (ça te fait plaisir que j'en parle, hein Kelan!)
EtC'est vrai que si je changeais mes hontes, mes erreures, et autres, je n'aurai pas mes expériences, et je n'aurai pas le courage d'aller voir certaines personnes. Ou de me retrouver à certains endroits. Comme le dit Bigard, pour peu que tu sois à un centimètre d'où tu es, ça change tout ta vie. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mar 20 Fév - 10:01 | |
| - Citation :
Mais, c'est aussi le professeur Malcolm dans "Jurassik Park" qui en parle de la théorie du chaos. (ça te fait plaisir que j'en parle, hein Kelan!)
Completement^^ Ian malcolm est mon idole^^ | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mar 20 Fév - 13:22 | |
| c'est quoi ce fil j'aimerais bien le voir moi pr l'instant je veux pas changer ma vie, pas comme l'année dernière ouaaaa jurassik park!!!! | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 1 Mar - 4:53 | |
| "l'effet Papillon" raconte l'histoire d'un garçon qui a la faculté de revenir en arrière. Dans son propre passé. Il le fait et le change. Mais évidement, après des réactions en chaîne, il voit sa vie et celle de ses amis changer eux aussi. Il cherche à améliorer sa vie et celle de ces amis, il s'aperçoit que les résultats forment d'autres problèmes. D'où, l'effet papillon.
Par celà explique "la théorie du chaos" ou "la théorie du battement d'aile d'un papillon" : "le battement d'aile du papillon peut déclencher une tornade à l'autre bout du monde". Edward Lorentz météorologue.
Cette théorie m'influence beaucoup surtout quand j'écris mes scénario.
"Ceux qui ne connaissent pas leur histoire, s'exposent à ce qu'elle recommence." | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 1 Mar - 17:14 | |
| Je crois ne jamais avoir vu le film, mais le nom je connais ! Il faudrai que je le trouve, surtout que je suis en vacs j'ai le temps...
la théorie du chaos... mdr j'ai l'impression d'entendre mon frère xD remarque, c'est vrai tout ce que vous dite... c'est vrai que si on change quelque chose, mm minime, ça peut faire changer bcp de chose... même si perso, j'aimerai moi changer le cour de ma vie... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 1 Mar - 18:18 | |
| Il faut changer son avenir, pas son passé... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 2 Mar - 1:46 | |
| Sinon, ça provoque une réaction en chaîne et c'est l'effet boule neige! Avant de changer son passé, il faut savoir si on est prêt à sacrifier tous les bons moments qu'on a connu.
Par exemple, en sachant aujourd'hui qu'on était populaire auprès d'une fille. On risque de créer l'effet inverse en étant trop sûr de nous.
Si on ne s'achète pas un DVD que l'on a trouvé nul, on risque de se le faire offrir et ne plus recevoir ce cadeau qui vous a permis de faire connaissance avec un ami qui est le meilleur parmis tous.
C'est fou ce que je trouve comme exemple! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 2 Mar - 15:15 | |
| ouaaaa c'est un film de qui, que je le loue? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 2 Mar - 15:36 | |
| Selon Allocine: - Citation :
L'Effet Papillon
Date de sortie : 10 Mars 2004 Les films sortis à cette date... Réalisé par Eric Bress, J. Mackye Gruber Voir tout le casting... Avec Ashton Kutcher, Amy Smart, Elden Henson Film américain. Genre : Drame, Fantastique Durée : 1h 53min. Année de production : 2003 Interdit aux moins de 12 ans Titre original : The Butterfly Effect Distribué par Metropolitan FilmExport Au passage je viens d'apprendre qu'un Effet Papillon 2 était sorti en DTV (direct to video) | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 3 Mar - 8:15 | |
| Oui, j'en avais entendu parlé. Et le fait qu'il sorte en DVD directement montre la qualité! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 3 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Dim 4 Mar - 14:41 | |
| Je l'ai depuis plusieurs semaines le 2 en divx, mais j'ai tellement peur qu'il soit pourri que finalement je ne prends pas la peine de le regarder. Pourtant, j'ai lu qu'il était potable. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 17 Mar - 11:29 | |
| lol pq tu l'as acheté alors | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Dim 18 Mar - 4:18 | |
| Il ne l'a pas acheté, il l'a téléchargé son Divx! Tipiac!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs | |
| |
|
| |
| Hello c'est moi + scrubs | |
|