| Hello c'est moi + scrubs | |
|
+11Maitre toki Karon Shadova Anneso Kyôsuke Réré Nakshidil xatar lunia kelanflyter zorekin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Dim 18 Mar - 13:47 | |
| ah je lis jms comme il faut -_- | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Dim 15 Avr - 22:05 | |
| hey... hey... HEY !!! Hello c'est moi | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mar 17 Avr - 19:42 | |
| Cémoi, le chocolat? Tu nous fais une fête pour nous dire que tu es revenu? C'est bien ça, au mins ça va pas passer inaperçu! ^^ J'espère que ce n'est pas en coups de vent. Mais je suis content que suis là! - Anneso a écrit:
- ah je lis jms comme il faut -_-
C'est pô grave, de toute façon ça ne change rien! ça reste un Divix | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mer 18 Avr - 13:22 | |
| aaaah merciiiiiii c'est gentiiiiiiiiiiiiil de me dire ça bah je sais pas si ce sera qu'un coup de vent hein... jsuis juste en vacances donc bon, jviens dire "coucou" | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 19 Avr - 0:50 | |
| Ben, profite de tes vacances pour dire coucou! C'est toujours bien un peu d'animation! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 19 Avr - 12:08 | |
| Ouai, jvois ça !!! Jvous manquais pas trop quand même non mais c'est la fête, je vais mettre de l'ambiance et quand tout le monde parlera et déconnera bien, j'filerai en douce sans que personne ne le voit (bon j'ai pas trouvé d'émoticone avec une auréole au dessus d'la tête xD ça ferra l'affaire ) | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 19 Avr - 20:34 | |
| et bé là! Dans les nouveaux! Mais, je crois qu'on aura besoin de toi pour faire vivre le forum. | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mar 24 Avr - 0:48 | |
| - Docteur, il ne respire plus, qu'est-ce que je dois faire ?! - Allez vite me chercher l'infirmière Julie, il ne reste plus que ça à faire. - Vous croyez qu'elle peut le sauver ? - Hum, je ne sais pas, mais au moins elle est jolie, Julie, elle aidera à passer le temps. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mer 25 Avr - 1:51 | |
| Ouais cool, j'ai passé le virus jolie Julie!!! En avant tous infectééééé!!! Bon, poussinette, il est temps de revenir aussi. Médecin Réré est appelé au bloque opératoire, médecin réré est appelé au bloque opératoire! Kelaaaaaaaaan!!!! On peut pas faire mieux comme appelle...
Bon, Docteur Kyo, il est temps de faire appelle à tout le monde et de sauver ce forum! Il faut faire appelle aux infirmière disponible et à tous les médecins e, activité, le président Toki pourrait débloquer des fonds si on lui demandait.
Echo! Echo! Echo! Echo! Echo! Echo! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 26 Avr - 2:28 | |
| Je propose que Kelan envoie un mail à tous les inscrits au forum pour leur dire de revenir. Mais même Kelan ne vient plus ici. :s | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 26 Avr - 8:56 | |
| | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 26 Avr - 17:06 | |
| Aaaaaaahhhhh...! Bon, ben, il est temps! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mer 2 Mai - 15:22 | |
| Jvous vous guérir moi, de votre infection a la noix xD Le virus passera paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! Pour l'émoticone, je suis niaise désolée, je l'avais pas vu Mais faite gaffe a vos fesses si vous voulez pas être piquer... Jvais vous soigner moi... NIaaaaaarKKK !!!!!!!!!! | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Lun 14 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 17 Mai - 22:15 | |
| grrr pas drole ! tu fais même pas semblant | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 19 Mai - 0:31 | |
| Euh... Attends... OUuuuuaaaaah, non, pitié, Julie, je ferai tout ce que tu voudras!!! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 26 Mai - 14:37 | |
| Ah ben tu vois quand tu veux ! Tu sais que tu es un bon acteur? ^^ | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Lun 28 Mai - 15:26 | |
| Oui, hein? Ben, c'est naturel tout ça. C'est du boulot quand même! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mer 6 Juin - 17:42 | |
| Ah jme disais. NOn mais jsuis jalouse. NAH xD Jveux avoir du taleeeeeeeeeeeeeeeent !!! xD | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mar 31 Juil - 3:08 | |
| - Athanase a écrit:
- Euh... Attends...
OUuuuuaaaaah, non, pitié, Julie, je ferai tout ce que tu voudras!!! Intéressant... Julie c'est le temps d'abuser ! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 2 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 4 Aoû - 3:33 | |
| Tiens, j'avais pas vu! En ce moment, le forum est en chaleur. C'est le climat toute cette pression. | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 4 Aoû - 5:33 | |
| Chaleur dis-tu ? J'en ai marre de toutes ces canicules. Aujourd'hui la température ressentie était de 42 degrés !!! Vais à la douche pour me rafraichir... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 4 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 4 Aoû - 15:56 | |
| - kelanflyter a écrit:
- ouaip, moi aussi :p
moi aussi quoi ? Tu en as marre ? tu vas à la douche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs | |
| |
|
| |
| Hello c'est moi + scrubs | |