| Petit sondage... | |
|
+14Anneso Karon remli zorekin Thror lunia Bauwen legilmambor Réré xatar Rigor Urlu kelanflyter sezstevo 18 participants |
|
Dans quelle tenue dormez- vous? | 1) En pygama basique | | 25% | [ 5 ] | 2) En chemise de nuit | | 0% | [ 0 ] | 3) Tout nu | | 45% | [ 9 ] | 4) En boxer | | 25% | [ 5 ] | 5) En tenue sexy ( faut toujours être prêt au cas où ^^) | | 5% | [ 1 ] | 6)Ou en slip kangourou ( si ça existe) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Petit sondage... Mar 1 Aoû - 19:37 | |
| je met une boule qui diffuse une odeur tuant les moustiques :° | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Petit sondage... Mar 1 Aoû - 20:08 | |
| ça s'apelle comment? ça se vend où?
Arrrrrrhg, saleté de "r"!!! | |
|
| |
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Mar 1 Aoû - 20:12 | |
| Tout nu Même dans la journée ... je ne supporte pas la chaleur ... du coup même à la webcam je suis à poil Pour les moustiques, pétez un peu, ils partiront -_- | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Mer 2 Aoû - 11:29 | |
| bein j'achete ça chez le marchand, en grande surface... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Petit sondage... Mer 2 Aoû - 12:40 | |
| hum les moustiques GRRRRRRRR...moi yen a plus... Si tu veux karounet si je vais chez toi je fais le ménage...par contre ça peut prendre longtemps...et si tu tiens à ta tapisserie et ton plafond prépare le nettoyage | |
|
| |
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Mer 2 Aoû - 17:52 | |
| Tu comptes tout astiquer chez lui Anneso ?
:DD | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| |
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Petit sondage... Mer 2 Aoû - 21:15 | |
| - Vidsyn a écrit:
Pour les moustiques, pétez un peu, ils partiront -_- rappel pour plus tard: ne jamais rester dans la même pièce que le carmin quand il chasse les moustiques. | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: Petit sondage... Jeu 3 Aoû - 0:17 | |
| Hinhinhin ... Tu ne m'intéressais pas Kelan, ça tombe bien Puis le midgard, de touteuf t'aurais été poutré avant | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: Petit sondage... Jeu 3 Aoû - 0:23 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Petit sondage... Jeu 3 Aoû - 0:54 | |
| je la connaissais la pub ^^
poutré par quoi ? | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: Petit sondage... Jeu 3 Aoû - 4:26 | |
| Euh, ben imagine moi dans la même pièce que toi, moi un carmin lool | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Petit sondage... Jeu 3 Aoû - 10:37 | |
| poutré par ça ? mouahaha ^^ dans la même pièce que toi je ferais gaffe à pas te marcher dessus :DD | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Jeu 3 Aoû - 18:17 | |
| - Excalydra a écrit:
- hum les moustiques GRRRRRRRR...moi yen a plus...
Si tu veux karounet si je vais chez toi je fais le ménage...par contre ça peut prendre longtemps...et si tu tiens à ta tapisserie et ton plafond prépare le nettoyage Si tu fais plus vite que moi pourquoi pas!!! Par contre, pour les tâches, c'est vrai que j'ai fait ma peinture perso dans ma chambre, donc, un ciel bleu étoilé avec des tâches de moustiques éclatés partout... Mouais...! La déco rendrait étrangement, la chambre de l'horreur paradoxal...! - Vidsyn a écrit:
- Tu comptes tout astiquer chez lui Anneso ?
:DD Pas de graveleux avec ma pitite fleur. Elle est mon petit soleil dans ce monde de brute... P.S: T'inquiète Kelan, je ne te pique pas la place...
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Petit sondage... Jeu 3 Aoû - 20:00 | |
| tite fleure? oO
Eh j'ai posé un copyright sur tout ce qui est titexxxxx
tu me dois 5000 euros... | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 4 Aoû - 0:43 | |
| - kelanflyter a écrit:
Tite bite ? Karon : vateuf Réré : m'étonnerait oui | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Petit sondage... Sam 5 Aoû - 16:50 | |
| - Vidsyn a écrit:
Karon : vateuf Toi d'abord... Mais,... Pourquoi je dois me vateuf? C'est toi qui n'as pas été très correct avec ma pitite fleur... - Kelan Flyter a écrit:
tite fleure? oO
tu me dois 5000 euros...
Erreur! Selon la loi, j'ai le droit de me retirer ou payer les droits si je souhaite le garder. J'ai édité, donc, je dépose un copyright sur "pitite fleur" et c'est marre...! C'est Exca qui va être contente que l'on décide pour elle la pauvre pitite puce... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Petit sondage... Sam 5 Aoû - 23:49 | |
| Ah oui grande nouvelle! Karounet entre dans la famille mais on a tjs pas décidé quel lien familiaux nous liait!!! karounet welcome *_____________* faudrait que je fasse passser le tableau familial... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Petit sondage... Dim 6 Aoû - 1:45 | |
| Plus j'y pense et moins je trouve... J'accepterai ce que tu trouve le mieux pour toi... - Excalydra a écrit:
Hannn >.< vous battez pas lol...Karounet tu as un jocker en moins là lol
Anneso fait un gros bisous à karounet et à son daddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
*content* Ne t'inquiète pas, priorité à ton Papa. Même si la question ne se pose pas... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Petit sondage... Dim 6 Aoû - 11:28 | |
| - Excalydra a écrit:
- Ah oui grande nouvelle! Karounet entre dans la famille mais on a tjs pas décidé quel lien familiaux nous liait!!! karounet welcome *_____________* faudrait que je fasse passser le tableau familial...
et moi :'( ? *jaloux* kelan enleve moi les droits d'édition parce qu'à chaque fois que je veux faire une citation je quiche et je fais une édition, seulement je m'en rend compte qu'après -_- | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Petit sondage... Dim 6 Aoû - 13:05 | |
| lol, boulet va!!
Je peux pas les droits d'editions sont liés au fait que tu sois chef d'equipe et donc patriarche | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Petit sondage... Dim 6 Aoû - 13:35 | |
| Donne! Donne! Je me mets second de Réré! Diplomate de l'équipe Emmeraude c'est pas mal...! Nan,... Diplomate, je sais pas... Bras droit? Non, sous-entendu trop louche... Pote du chef? Non, ça fait recette de cuisine... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Petit sondage... Dim 6 Aoû - 14:37 | |
| - Karon a écrit:
Pote du chef? Non, ça fait recette de cuisine... Ben non puisque je te rappele que c'est toi le chef cuistot :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Petit sondage... Dim 6 Aoû - 15:45 | |
| Vat... M'en fout... lol
Bon, alors "pote du chef" j'hérite de ses pouvoirs de modo... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Petit sondage... Dim 6 Aoû - 21:55 | |
| je peux pas avoir un statu spécial , genre modérateur qui serais dans le groupe:
"chef de grupe" (pas d'ommision du "o" ^^) mais qui ne pourrait pas éditer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage... | |
| |
|
| |
| Petit sondage... | |
|