| Petit sondage... | |
|
+14Anneso Karon remli zorekin Thror lunia Bauwen legilmambor Réré xatar Rigor Urlu kelanflyter sezstevo 18 participants |
|
Dans quelle tenue dormez- vous? | 1) En pygama basique | | 25% | [ 5 ] | 2) En chemise de nuit | | 0% | [ 0 ] | 3) Tout nu | | 45% | [ 9 ] | 4) En boxer | | 25% | [ 5 ] | 5) En tenue sexy ( faut toujours être prêt au cas où ^^) | | 5% | [ 1 ] | 6)Ou en slip kangourou ( si ça existe) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Petit sondage... Lun 21 Aoû - 12:03 | |
| - Karon a écrit:
- Excalydra a écrit:
-
- Citation :
- Moi, je disais que je serais ton beauf, mais en fonction de nos perso.
Je ne pensais pas à la vrai vie... Sinon... Elle a quel âge ta soeur? lol Ma soeur est la copine à mon frère et si tu les sépare ça va finir en génocide... puis ils vont trop bien ensemble alors non En fait, en postant, je me suis rendu compte qu'elle devait être la copine de ton frère. J'étais parti sur le fait que vous étiez demi-soeur. En fait, j'ai demandé l'âge de ta soeur parce que je ne comprenais pas pourquoi tu en parlais... Et pour finir, je déteste les gens qui sépare des couples... D'autant que je ne vois pas ce que je pourrais faire d'aussi loin... Mais là, n'est pas la question... C'était le "lol" qui était de trop, je pense... Longue vie à l'amour (couple) de ton frère...
- Excalydra a écrit:
- Sinon euh comment que vous décidez de ma vie...mdr! j'ai pas d'amant! sincèrement je suis fidèle à 100%! j'aimerais pas qu'on me soit infidèle alors je le suis pas . J'ai ma conscience pr moi. Puis l'infidélité je pardonne pas du tout!!!
Je suis fiert ma belle fille...
- Excalydra a écrit:
- Sinon karounet papa de réré lool donc j'ai 3 pères now mdr! et réré a deux pères now! vu que joss est aussi ton père hein l'oublie pas!
Deux fois père en une seule fois, c'est excellent. Je n'en attendais pas tant...
Au fait, théoriquement ta mère s'appelle Sara... C'est pas mon vrai frère hein? enfin pas de sang mais de coeur et parfois c'est plus important lol. idem pr ma soeur Hannn T_T lol on est sur la même longueur d'onde karounet ! fidélité power! Sara c'est qui? karounet power! pq? j'avais envi de le dire | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Petit sondage... Lun 21 Aoû - 14:29 | |
| et papa power non? | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Petit sondage... Mar 22 Aoû - 15:36 | |
| papounet powerrrrrrrrrrrrrrrrrr on t'aimeeee Te plains pas je t'ai fait un super topic | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Petit sondage... Jeu 24 Aoû - 16:44 | |
| Oui, mais il aime bien quand on lui en remet une couche, il est hyper sensible, alors hyper anxieux... C'est pour ça qu'il a besoin de beaucoup de câlins... Et c'est pas moi, qui vais lui en donner... lol
Sara, ben... C'est la maman de Réré, pardi! Vais pas donner de photo, désolé... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 25 Aoû - 9:14 | |
| - Karon a écrit:
- Oui, mais il aime bien quand on lui en remet une couche, il est hyper sensible, alors hyper anxieux...
tu es pas mon père pr rien toi mdr...j'ai bien hérité ça de toi - Karon a écrit:
- Sara, ben... C'est la maman de Réré, pardi!
Vais pas donner de photo, désolé... Je vois tjs pas qui est sara...elle est sur royaume? | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Lun 28 Aoû - 3:54 | |
| - Karon a écrit:
- Sara, ben... C'est la maman de Réré, pardi!
Vais pas donner de photo, désolé... Je vois tjs pas qui est sara...elle est sur royaume?[/quote] Euh, non... lol Elle ne joue pas à royaume... Mais elle est avec moi quand j'y suis, parfois... Finallement, on pourrait dire que c'est aussi la femme de Karon. Elle est d'accord... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Petit sondage... Lun 28 Aoû - 9:00 | |
| techniquement sara c'est aussi l'oncle a exca :p | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Petit sondage... Lun 28 Aoû - 9:59 | |
| C'est quii T_____________T? ouin | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Petit sondage... Lun 28 Aoû - 14:14 | |
| Genus de Sara ca te rappele rien? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Petit sondage... Lun 28 Aoû - 15:37 | |
| Gné? Sara est la jolie maman d'Exca. C'est une jolie rousse que j'aime serrer dans mes bras et faire des bisous... C'est la fille qui m'apaisent quand je dors... "Elle a fait un pacte avec mon sommeil"... C'est une belle guerrière des temps moderne et elle a le même coeur que le mien. Désolé, je ne mettrai pas sa photo, je ne veux pas lui imposer ça... Mais, je l'aime... Je t'aime aussi Exca, mais pas pareil, toi tu es mon petit poussin d'amour!!! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Petit sondage... Mar 29 Aoû - 13:00 | |
| ????????? mais Genus n'est pas un homme?! x_x puré je comprends vraiment rien à ce perso (super ya enfin le smiley que je mets souvent sur le fofo dragon lol). Pr moi Genus c'est mon chef de guilde quand j'étais chez les carmins... je savais pas que c'était une femme mdr Sinon j'avais bien compris karounet ! tkt moi je t'aime comme mes papa | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Petit sondage... Mar 29 Aoû - 14:10 | |
| lol si, genus est un homme . Mais bon, avec les carmins on sait jamais :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Petit sondage... Mar 29 Aoû - 16:10 | |
| Mon poussin, ton papa te fait une blague... Il profite que tu sois malade pour t'embêter...
Sara Genus à l'air d'être un Carmin de royaume. Mais ma Sara à moi est une jolie fille rousse (il a joué sur les couleurs le bougre), que j'aime profondément, mais qui ne joue pas à royaume... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Petit sondage... Mar 29 Aoû - 22:42 | |
| c'est ta copine karounet? voui papa qui m'embète quand je suis malade le sadique | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Petit sondage... Mer 30 Aoû - 1:19 | |
| karon c'est "moi en plus vieux" comme il aurait presque dit par msn, bein je suis sacrement content alors un bel avenir en perspective | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Petit sondage... Mer 30 Aoû - 13:43 | |
| tu dessineras bien et tu seras super fort en rp T_T | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Mer 30 Aoû - 14:00 | |
| voué enfin on peut pas tout avoir | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Petit sondage... Mer 30 Aoû - 23:22 | |
| et quand on a pas grand chose? mdr | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Petit sondage... Mer 30 Aoû - 23:31 | |
| ça vient au fur et à mesure... A 17ans, je dessinais, mais comme aujourd'hui, c'est indubitable... J'avais pas de technique propre vraiment et pas assez de maturité... Je savais bien recopier, c'était déjà ça... Donc, il y a de la marge...
Continuez comme ça... Comme a dit Léonard de Vinci : Est un imbécile, celui qui ne dépasse pas son maître!
Vous savez ce qui vous reste à faire... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Petit sondage... Mer 30 Aoû - 23:50 | |
| bein en même temps c'est en sciant que léonard devint scie...(de Vinci)
ok je sors... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Petit sondage... Jeu 31 Aoû - 15:23 | |
| hum je crois que 15 vie me suffirait pas pr dessiner comme qq de normal | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Petit sondage... Jeu 31 Aoû - 19:52 | |
| y'a quelque chose qui t'as poussé à dessiner karon ? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 1 Sep - 2:43 | |
| "Akira" Une claque!
Je dessinais depuis toujours... J'adorais la BD, "Astérix et Obélix"... Et Gaston étaient mes BD préférées... J'aimais copier Dragon Ball et Dragon Ball Z... Il y avait aussi un gars dans mon bahut qui avait fait une parodie de Dragon Ball... C'est ce qui m'a donné l'idée, d'exploiter mes dessins avec mes propres perso...
Mais ce qui m'a vraiment donné un coups de boost ou l'envie d'en faire mon métier, c'est Akira... Tout est parfait dans ce film... Animation, charac' design, scénario, décors,... Je m'en suis pris quelque chose en pleine face!
Une autre raison. Je trouvais que la fin était trop triste... ça m'a donné à reflechir que comme certains films, les fins ne me plaisent pas ou certaines scène... Alors comme on dit : "SI T'ES PAS CONTENT, T'AS QU'A LE FAIRE!!!!"
C'est ce que j'ai fait... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 1 Sep - 10:10 | |
| effectivement je comprend mieux ^^' 'fin pour arriver à dessiner aussi bien c'est surement un don...et du travail aparemment | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 1 Sep - 14:20 | |
| hum karounet tu as commencé dans le ventre de ta mère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage... | |
| |
|
| |
| Petit sondage... | |
|