| Petit sondage... | |
|
+14Anneso Karon remli zorekin Thror lunia Bauwen legilmambor Réré xatar Rigor Urlu kelanflyter sezstevo 18 participants |
|
Dans quelle tenue dormez- vous? | 1) En pygama basique | | 25% | [ 5 ] | 2) En chemise de nuit | | 0% | [ 0 ] | 3) Tout nu | | 45% | [ 9 ] | 4) En boxer | | 25% | [ 5 ] | 5) En tenue sexy ( faut toujours être prêt au cas où ^^) | | 5% | [ 1 ] | 6)Ou en slip kangourou ( si ça existe) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Petit sondage... Mer 31 Mai - 15:07 | |
| thror, j'ai retrouvé ce pseudo sur un autre jeu:
pangea
y-serais tu aussi ? | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Petit sondage... Mer 31 Mai - 15:44 | |
| lol sur un autre jeu ou jai plus de responsabilités (lol) y a un gars nommé Kain qui ma pondu un rp, mix entre blood omen et soul river... je te l'ai envoyé pété le gars *pas prendre la lulu pour une lanterne* | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Petit sondage... Mer 31 Mai - 16:53 | |
| bah le kain de royaumes (sdm) etait aussi tiré de legacy of kain | |
|
| |
Thror
Nombre de messages : 41 Age : 113 Localisation : a votre avis ? Role : bonne question Royaume : Durinbel Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Mer 31 Mai - 17:16 | |
| - Citation :
- thror, j'ai retrouvé ce pseudo sur un autre jeu:
pangea
y-serais tu aussi ? euhh non ! mon pseudo je l'ai inventer après avoir parcouru le SDA il y a dans le trois un nain qui s'apelle Thraîn et j'ai changer pour obtenir Thror, donc je vais l'accuser de fair du plagia et il doit me donner des droits d'auteurs ! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Mer 31 Mai - 17:20 | |
| sauf si il avait trouvé avant toi mdr | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Petit sondage... Mar 18 Juil - 11:54 | |
| y'a un mec qui m'a piqué mon pseudo sur un jeu oO ! j'en reviens pas qu'un abruti ai choisi le même pseudo con ^^' | |
|
| |
remli
Nombre de messages : 47 Localisation : Ekaris ^^ Role : Poutreur Midgard Royaume : Guran Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Mer 26 Juil - 23:31 | |
| moi ses boxer ^^ po de slip sa fai cro mal | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Petit sondage... Mer 26 Juil - 23:35 | |
| ça fait mal quand on à des ptites bourses à mettre dedans mode humour "on" of course | |
|
| |
remli
Nombre de messages : 47 Localisation : Ekaris ^^ Role : Poutreur Midgard Royaume : Guran Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Mer 26 Juil - 23:38 | |
| mdrrrrr . bé euh justement il rentre po :s | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Petit sondage... Mer 26 Juil - 23:50 | |
| faut que t'arretes de prendre du 2ans alors | |
|
| |
remli
| Sujet: Re: Petit sondage... Jeu 27 Juil - 11:45 | |
| lol a oué ta tétre résont ^^. nn pi un boxer sa soutien mieu ^^ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Petit sondage... Jeu 27 Juil - 12:08 | |
| moi je pionce en short :/ | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Petit sondage... Sam 29 Juil - 12:39 | |
| Pareil ou en caleçon. Faut faire respirer. C'est pas bien de trop serrer. Et puis, je trouve ça plus cool.
En ce moment, c'est à oilp. Fais bien assez chaud pour revenir à l'air primitif. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Petit sondage... Sam 29 Juil - 15:54 | |
| moi je m'en fout tant que j'ai le ventillo dans la gueule pour ne pas fondre sur place... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Sam 29 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Petit sondage... Sam 29 Juil - 20:09 | |
| Oui mais c'est cher | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Petit sondage... Sam 29 Juil - 20:17 | |
| Y'en a pour pas trop e promo chez "Liddle" ou "Inter"... Menfin, le brumisateur, c'est mon copain!!! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Petit sondage... Sam 29 Juil - 21:55 | |
| chez moi, today, j'avais froid :/ | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Petit sondage... Dim 30 Juil - 2:34 | |
| Le temps est supportable, je me sens bien, pas trop froid, ça va... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Petit sondage... Dim 30 Juil - 12:55 | |
| t'as de la chance, soit j'ai froid, soit il fait trop chaud chez moi ^^" | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Petit sondage... Lun 31 Juil - 13:49 | |
| mlais là il est presque 1h et la température est cool! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Petit sondage... Lun 31 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Petit sondage... Lun 31 Juil - 19:41 | |
| J'ai des moustiques partout, je crois que je suis mal barré... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Petit sondage... Mar 1 Aoû - 13:31 | |
| Moi je les ais tous écraser à mon retour dont un sur un de mes posters heureusement ils sont glacés | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Petit sondage... Mar 1 Aoû - 14:51 | |
| Avant de me coucher, je me fais la guerre (comme quoi ça me colle à la peau) aux moustiques. Je n'aime déjà me faire bouffer (chuis pas un self-service, ils n'ont qu'à me payer) et je ne supporte pas quand ils viennent rôder autour de mes oreilles. Du coups, je n'ai que 5h de sommeil et 7 moustiquos morts, dont 3 AVEC MON SANG!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage... | |
| |
|
| |
| Petit sondage... | |
|