| Petit sondage... | |
|
+14Anneso Karon remli zorekin Thror lunia Bauwen legilmambor Réré xatar Rigor Urlu kelanflyter sezstevo 18 participants |
|
Dans quelle tenue dormez- vous? | 1) En pygama basique | | 25% | [ 5 ] | 2) En chemise de nuit | | 0% | [ 0 ] | 3) Tout nu | | 45% | [ 9 ] | 4) En boxer | | 25% | [ 5 ] | 5) En tenue sexy ( faut toujours être prêt au cas où ^^) | | 5% | [ 1 ] | 6)Ou en slip kangourou ( si ça existe) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Dim 6 Aoû - 22:21 | |
| Hum, bras droit c'est pas vraiment sous entendu, si j'ai bon souvenir tu es gaucher non ? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Petit sondage... Dim 6 Aoû - 22:47 | |
| vi mais moi je suis droitier... | |
|
| |
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Lun 7 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Petit sondage... Lun 7 Aoû - 9:27 | |
| - Réré a écrit:
- je peux pas avoir un statu spécial , genre modérateur qui serais dans le groupe:
"chef de grupe" (pas d'ommision du "o" ^^) mais qui ne pourrait pas éditer ? Si, mais flemme est un dieu puissant... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Lun 7 Aoû - 12:23 | |
| bein vous plaignez pas que j'édite vos post en pensant faire un "quote" ^^"
(je ferais gaffe quand même :/) | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Petit sondage... Lun 7 Aoû - 13:59 | |
| Aaaargh...! Le dieu flemme est puissant dans ce forum...! Vous n'avez pas honte de vous faire avoir par cette loose... Aaaahhhh, noooon, il m'emporte...! Non! Je le combattrai jusqu'à ma mort. Toute ma vie!!! - Vidsyn a écrit:
- Hum, bras droit c'est pas vraiment sous entendu, si j'ai bon souvenir tu es gaucher non ?
Moi, je suis gaucher, mais comme le dit Réré, il est droitier donc, à moins qu'il soit plus à l'aise avec sa gauche. Je déclinerai cette appellation... lol | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Petit sondage... Lun 7 Aoû - 14:00 | |
| karon je veux bien que tu sois mon bras gauche, comme ça on sera habile des deux mains | |
|
| |
Vali
Nombre de messages : 28 Localisation : Liege Royaume : Vali Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Lun 7 Aoû - 18:10 | |
| moi le plus simple c'es tout nu, quand tu es en apartement pour etudiant (kot! ke on di en belgique) ta pas vrmt envie d'avoir de la lessive en surplus! sa me fai penser que cela fait 3 jour que jai le meme t-shirt! sa ne sens pas fort la rose! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Petit sondage... Mar 8 Aoû - 12:09 | |
| réré? tu veux rentrer dans la famille aussi? yeah *o* tu es welcome à fond Anneso fait un gros bisous à RémichouSinon Karounet faisons une manif les gauchers en force!!! ouais!!! vive les gauchers | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Petit sondage... Mar 8 Aoû - 12:48 | |
| je prendrais quel place ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Petit sondage... Mar 8 Aoû - 14:32 | |
| - Réré a écrit:
- je prendrais quel place ?
Au piquet...avec le bonnet d'ane :p | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Mar 8 Aoû - 15:38 | |
| lol... Papa attaque direct l'éducation dans la famille... Je crois que je pourrai être plus bas dans ton arbre Exca, je crois que je suis trop vieux pour Papa Kelan... Et ça me ferait bizarre... Ou alors, la famille a des moeurs étranges. (ça me rappelle une histoire dans "les perles de l'administration"...) - Vali a écrit:
- moi le plus simple c'es tout nu, quand tu es en apartement pour etudiant (kot! ke on di en belgique) ta pas vrmt envie d'avoir de la lessive en surplus!
sa me fai penser que cela fait 3 jour que jai le meme t-shirt! sa ne sens pas fort la rose! Seulement quand il fait bon, ou chaud, c'est plus facil... Sinon, en short large pour que ça respire. L'avantage dans un appart, c'est que tu peux même vivre à oilpé...! - Excalydra a écrit:
- Sinon Karounet faisons une manif les gauchers en force!!! ouais!!! vive les gauchers
Les Gauchers en fooooooooorce!!!! On est les meilleurs! Vas-y Exca!!! Les Gauchers, c'est-nous qu'oooooon est les meil-leurs!!! Pom-pom girls *Wouuuuuuuu...!!!* - Réré a écrit:
- karon je veux bien que tu sois mon bras gauche, comme ça on sera habile des deux mains
Réré! On s'allie et on devient ambidextre... Au combat! Au combat!!! Je dis ça pour les idées détraquées... lol | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Petit sondage... Mer 9 Aoû - 12:18 | |
| lol bah tu sais grand père musa a 19 ans...et pourtant...il est pas le père de daddy toki ou kelan. Donc voila..lol moi je vous met la place que vous voulez faut juste choisir ...sauf que la place frère ya un peu trop de monde lol Karounet je prépare les banderolles pr notre manif nationale | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Petit sondage... Jeu 10 Aoû - 23:48 | |
| Moi, j'aime bien être le pourcentage rare. La dernière fois que j'ai vu le pourcentage de gauchers, on était en dessous des 20%... En fait, je ne sais pas où me placer dans ta famille Exca... Vu qu'avec ma famille c'est plutôt chaotique... Réré pourrait être ton fiancé et puiiiiis, ben moiiii... Hum...! Tu pourrais être la soeur de ma femme! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 11 Aoû - 9:10 | |
| - Karon a écrit:
- Moi, j'aime bien être le pourcentage rare.
La dernière fois que j'ai vu le pourcentage de gauchers, on était en dessous des 20%...
En fait, je ne sais pas où me placer dans ta famille Exca... Vu qu'avec ma famille c'est plutôt chaotique...
Réré pourrait être ton fiancé et puiiiiis, ben moiiii... Hum...! Tu pourrais être la soeur de ma femme! EUH Réré le fiancé.... je suis pas d'accord.... Il ne m'a jaamis demendé la main de ma fille... et c'est pas gagné que je lui donne... Mais il peut faire le cousin machin par contre (comprenne qui connaitra la famille addams) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 11 Aoû - 11:58 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Karon a écrit:
- Moi, j'aime bien être le pourcentage rare.
La dernière fois que j'ai vu le pourcentage de gauchers, on était en dessous des 20%...
En fait, je ne sais pas où me placer dans ta famille Exca... Vu qu'avec ma famille c'est plutôt chaotique...
Réré pourrait être ton fiancé et puiiiiis, ben moiiii... Hum...! Tu pourrais être la soeur de ma femme! EUH Réré le fiancé.... je suis pas d'accord.... Il ne m'a jaamis demendé la main de ma fille... et c'est pas gagné que je lui donne...
Mais il peut faire le cousin machin par contre (comprenne qui connaitra la famille addams) bein je te la demande alors. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 11 Aoû - 13:19 | |
| oh réré mon chéri *o* lol... Attention là je sens que ça va être la guerre daddy VS réré! Sinon karounet T_T et si tu devenais ma maman ? mdr | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 11 Aoû - 13:36 | |
| Hum... Maman... C'est amusant, y'a un côté qui me dit "oui." Et un autre, qui me dit "hein?" | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 11 Aoû - 15:06 | |
| bein si la fille est d'accord pour le père serait mécontent ? je ferais un beau rp sur le fofo général en plus | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 11 Aoû - 20:25 | |
| J'ai pas dit oui | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 11 Aoû - 20:35 | |
| pourquoi tu veux pas ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 11 Aoû - 20:35 | |
| tu deviendrais mon beau fils.. et moi ton beau pére.... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 11 Aoû - 20:36 | |
| et alors ?
on choisi pas sa fiancé en fonction de ses parents, mais en fonction de ce qu'elle est elle. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 11 Aoû - 21:39 | |
| Ah? je serais bien curieux de savoir ce qu'elle est elle: p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 11 Aoû - 22:35 | |
| bein elle est elle, anneso... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage... | |
| |
|
| |
| Petit sondage... | |
|