| C'est mon anniversaire | |
|
+12Anneso remli Korgen Karon xatar kelanflyter celebrindal Raukohui Kaost Bauwen Réré flad 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 2 Fév - 0:29 | |
| Je ne connaissais pas cette version. Je n'ai pas non plus essayé le beach sur 360. Payer 60€ juste pour mater du polygone se trémousser sur une plage... bof! J'ai le 1er parcequ'il ne m'a pas vraiment coûté cher (juste un peu de place sur le disque dur) et c'était marrant de le patcher pour enlever les... bref! | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 2 Fév - 1:09 | |
| loool korgen en voila des manières :p
Sinon Karon oui c'est bryan pas brice lol en même temps tekken ça fait longtemps j'ai pas joué -_- D'ailleurs je suis d'accord avec toi sur l'originalité de Christie, mais je parlais de l'originalité d'inclure la (va faire copier coller) Capoeira dans un jeu de combat qui c'était fait avant son arrivé. Nina et Anna elles donnent des coups de pied dans les couilles lol c'est très sadique... C'est vrai que leur style de combat est pas aussi féminin qu'elles ne le sont mais je les adore...
Maxi excelelnt perso aussi dans SC!!
façon tout comme Korgen soul calibur c'est le jeu de combat que je préfère de tous. Viruta fighter j'aime bien aussi mais un peu compliqué comparé à dead or alive qui se manie très facilement. Mais j'aime pas la Xbox du coup je reste sur ma vieille version de DOA 3 sur ps2 :p défenestrer l'adversaire pour le faire valdinguer hors du ring et donc changer de décors c'est un pur bonheur ^^ | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 2 Fév - 5:11 | |
| J'avais oublié de parler de Virtua Fighter. J'aimais bien les premiers épisodes et premiers 3D sur consoles, mais après... - Korgen a écrit:
- C'est le jeu le plus réaliste en terme d'animation mammaires.
Oui, c'est ce qui m'a un peu rebutter. Mais chacun sont intérêt graphique. lol J'ai un capcom SNK où l'on peu changer les couleurs des perso et vêtement et donc faire qu'elles sont... Naerk, je crois que tu parlais d'Eddy où tu touches tous les bouton pour battre une équipe, parce que Bryan pour sortir ses coups spéciaux c'est deux boutons en même temps et bien placé ou deux fois en avant ou arrière et coups. Et là encore, faut pas se rater. On s'en est mis plein le museau avec un pote, Bryan VS Jin. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 4 Fév - 14:57 | |
| "Moi je dis les femmes au pouvoir! lol"
LOOOOL è_é ouaiis!
Euh moi pr les jeux vidéos j'aime prendre les filles et sinon quand c'est des gars j'aime bien ceux qui ont le ook gothique ou qui font méchant alors qu'ils sont gentils Bref les trop stylés quoi mdr | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 4 Fév - 15:03 | |
| oui je suis d'ac, les femmes au pouvoir xD enfin ça dépend lesquels aussi hein... ben moi dans les jeux, je me prend moi d'abord avant de prendre quelqu'un hein, parce que sans moi ben pas de jeu xD bon osef............................. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 5 Fév - 21:24 | |
| Tu peux pas te prendre, parce que sinon, il faudrait que tu te prennes déjà pour te prendre. Et il faudrait avant que tu te prennes pour te ptrendre et après tu pourras te prendre, etc... - Anneso a écrit:
- "Moi je dis les femmes au pouvoir! lol"
LOOOOL è_é ouaiis! Oulah, j'ai les dents qui grince...! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 5 Fév - 23:09 | |
| lol je déconne mon karounet é_è j'avais oublié les tomates au pouvoir :° | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 6 Fév - 5:03 | |
| Avec les bananes alors! Alors, ça va, ma machoire se décoince petit à petit! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 6 Fév - 22:29 | |
| a oui? tu me pardonnes é_è? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 7 Fév - 13:27 | |
| Oui, c'était pas trop grave apperement.
/me te fais un gros câlin! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 7 Fév - 22:44 | |
| un calin? qui a parler ou fait un calin? lol
bon ben............................... banana powaaaaaa ! mais chut j'ai rien dit xD | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 8 Fév - 10:36 | |
| lol je tiens à signaler que je suis toujours en train de faire un calin à anneso sur un autre topic, et que par conséquent Karon, tu me fais un calin aussi O_o
kelan vient!! lol allez juli toi aussi! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 8 Fév - 21:37 | |
| OUAIS !!!!!!!!!!!!!!! Calinouuuuu doudouuu | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 8 Fév - 23:04 | |
| - Maitre toki a écrit:
- lol
je tiens à signaler que je suis toujours en train de faire un calin à anneso sur un autre topic, et que par conséquent Karon, tu me fais un calin aussi O_o
kelan vient!! lol allez juli toi aussi! Je vais voir le topic tout à l'heure, mais je crois que tu n'as pas vu que je te l'avais repris! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 10 Fév - 11:40 | |
| Messages: 1554
oO
pôpa va me rattraper | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 10 Fév - 13:38 | |
| lol je suis vraiment loins moi mais bon, 249 mess c'est pas mal non faut bien commencer loooool | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 10 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 11 Fév - 0:00 | |
| C'est vrai, je suis à mille messages de toi. J'ai encore du boulot! Je me suis dit que j'arrêtais à 1979... Non, c'est une blague!!! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 11 Fév - 21:50 | |
| Le jaune, ça fait mal aux noeils. -_- | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 12 Fév - 1:21 | |
| Y'avait pas de blanc et c'était fait exprès! ça faisait longtemps que tu n'étais pas revenu! ça fait plaisir! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 12 Fév - 2:18 | |
| - Kyôsuke a écrit:
- Le jaune, ça fait mal aux noeils. -_-
Reyop kyosuke, c'est vrai ca faisait un moment.. Tu nous manquait pour flooder | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 13 Fév - 18:57 | |
| moi je dis vive la france han je flood plus | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 14 Fév - 21:19 | |
| je met du temps a revenir, mais quand je reviens y'a toujours une tonne de truc a lire, ou rien défois xD Mais ça fait toujours plaisir de revenir parmis vous... lol Quand j'pense que je flood de moins en moins... mais c'est impossible !!!! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 15 Fév - 14:07 | |
| lol menteuse là tu flood nan je dec bah reviens allez | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 17 Fév - 12:19 | |
| ah?? je manquerai si je partais? Et... je soui laaaaaaaaaaaaa toujours et encore... quand je fais chier, je le fais jusqu'au bou !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire | |
| |
|
| |
| C'est mon anniversaire | |
|