| C'est mon anniversaire | |
|
+12Anneso remli Korgen Karon xatar kelanflyter celebrindal Raukohui Kaost Bauwen Réré flad 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 16 Avr - 19:42 | |
| ah nan, on m'attrape pas !! désolée xD | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 17 Avr - 20:00 | |
| En parlant d'anniversaire! Le 14 Mai, c'est l'anniv' de Jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! - Anneso a écrit:
- moi mon préféré c'est le champ de pavot
mais je les ai pas encore tous vu Y'en a plein d'excellent, le match de base ball c'est une tuerie! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 18 Avr - 13:20 | |
| NAAAAAAAAAAAAN comment ose tu le redire a part que tu l'avais déjà deviner? Tu va le regretter | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 19 Avr - 0:49 | |
| Ah, mais ça avait déjà été dit! Et qu'est-ce que tu vas me faire maintenant que je l'ai dit? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 19 Avr - 8:47 | |
| oui mais le 14 mai c'est encore loin | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 19 Avr - 11:56 | |
| Et pi, c'est loins mais tant mieux xD Pas envie d'avoir 16 ans (enfin si mais nan mais si mais nan maisssss je sais pas )... ça m'soule, nahhhhhhhh ! Qu'est-ce que je vais te faire... sais pas encore, jvais trouvé compte sur moi ! Niark niark niark... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 19 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 24 Avr - 0:41 | |
| - Athanase a écrit:
- Moi aussi et les épisodes sont géniaux.
Moi, perso je suis fan des deux. Après, Kyo, ça dépend, si tu es tombé sur un épisode spécial, c'est pas évident de s'y mettre.
C'est comme toutes les séries, il y a des épisodes qui pêche un peu si on vient à peine de regarder.
J'ai tellement d'épisodes que j'adore, le champ de pavot, le match de base ball, le Hollandais, le mec et son pote qui scratch en pleine ère samouraï, les jeunes qui se font un défi de tag, etc... J'ai vu le match de baseball. Bon, j'avoue, j'ai juste jeté un coup d'oeil. Je les ai encore en divx, j'essaierai de m'y mettre sérieusement. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 25 Avr - 2:02 | |
| déjà regarde le premier tranquillement ça serait bien. C'est une excellente série pour moi! à voir, encore pour moi! Et mégalo que je suis, meme si vous n'aimez pas, et ben, moua, ben, j'aime ça! et remoi pour Meuuuuh (spéchiol dédicace of my normandie's cows!!!) faire plaisir... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 2 Mai - 15:37 | |
| Qu'est-ce que je pourrai te faire... Et ta pas peur? Comment ça ta pas peur? grrrr (on y croit trop franchement, qu'est-ce que je suis bonne commédienne (bien sur c'est de la pur ironiiiiiiiie !!!) jdevrai faire carrière xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire | |
| |
|
| |
| C'est mon anniversaire | |
|