| C'est mon anniversaire | |
|
+12Anneso remli Korgen Karon xatar kelanflyter celebrindal Raukohui Kaost Bauwen Réré flad 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 17 Fév - 13:44 | |
| bah oui -_- t'es bète quand tu t'y mets lol style on t'aime pas bah si on t'aime banane!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 17 Fév - 22:37 | |
| bah qui ici n'aime pas les bannanes??? Levez la main!!!!! | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 18 Fév - 2:37 | |
| Le pied, on peut?
La petite Shado est en mal d'affection. Tu ne nous embêtes pas et tu nous manques quand t'es pas là! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 18 Fév - 19:16 | |
| looool t'es contre les bananes mon karounet? è_é | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 19 Fév - 4:09 | |
| Non, je voulais être un tipeu noir. C'est mon côté démoniaque qui ressort. Démo gniark! Tiens, je vais changer d'avatar. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 19 Fév - 10:10 | |
| j'en connais qui ont trop regardé samourai shamploo :p | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 19 Fév - 20:11 | |
| lol j'en ai parlé juste avant oui mon côté noir...vaut mieux pas le connaitre -_- en même temps il est sorti que 3 fois | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 19 Fév - 21:45 | |
| - Anneso a écrit:
- lol j'en ai parlé juste avant
oui mon côté noir...vaut mieux pas le connaitre -_- en même temps il est sorti que 3 fois Regarde l'heure c'est moi qui en ai parlé avant :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 20 Fév - 1:55 | |
| C'est une question de topic.
Pourquoi trop regardé Samourai Champloo? ça existe pas "trop" pour ce dessin-animé surpuissant! Tout comme pour Cowboy Bebop! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 20 Fév - 10:02 | |
| - Athanase a écrit:
- C'est une question de topic.
Pourquoi trop regardé Samourai Champloo? ça existe pas "trop" pour ce dessin-animé surpuissant! Tout comme pour Cowboy Bebop! Autant j'adore samourai shamploo, autant cowboy bebop m'indiffere tottalement, et le film cowboy bebop m'a vraiment ennuyé. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 20 Fév - 13:23 | |
| j'adore les chansons que tu m'as filée de cowbow bebop !! | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 21 Fév - 0:05 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Athanase a écrit:
- C'est une question de topic.
Pourquoi trop regardé Samourai Champloo? ça existe pas "trop" pour ce dessin-animé surpuissant! Tout comme pour Cowboy Bebop! Autant j'adore samourai shamploo, autant cowboy bebop m'indiffere tottalement, et le film cowboy bebop m'a vraiment ennuyé. Et ben pas moi. L'esprit reste le même, je suis fan. Une anecdote pour l'épisode de "Samourai Champloo" où ils brûlent le champ de pavot et trip comme des taré. Le chef de prod' téléphone a Watanabe après avoir vu l'épisode et lui dit : "Bon maintenant, ça suffit les conneries!" | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 21 Fév - 12:15 | |
| a ouais?! moi j'ai adoré le champ de pavot looool bah il a arrèté les conneries après ? nan je crois pas.... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 22 Fév - 6:08 | |
| Ce ne sont pas les mêmes bêtises. Il s'est un peu calmé question drogue. Disons qu'après le coups des champignons hallucinogène dans "Cowboy Bebop", il savait ce que le gus pouvait faire.
Les épisodes bien barrés, ce sont les épisodes où ils font un concours de tag et le match de baseball (bien à fond aussi celui là!). | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 22 Fév - 12:13 | |
| hum... je savais pas qu'il avait fait cowboy bebop | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 22 Fév - 15:24 | |
| Ca se voit quand même pas mal que c'est du même auteur. Ne serait-ce qu'au niveau de la construction scenaristique. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 22 Fév - 19:03 | |
| Oui, c'est le même trip. D'ailleurs quand on regarde Spike et Mugen, on ne peut pas s'empêcher d'y voir une ressemblance. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 24 Fév - 16:09 | |
| au niveau dessin...oui j'aurais pu m'en douter mais je connais pas le scénar de cowboy bebop ^^ | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 26 Fév - 2:54 | |
| Les grosses lignes :
Celà se déroule sur plusieurs planètes à des dizaines d'années de notre époques. Le plus vieux des héros (Jet) à 42ans à peu près et n'était même né quand nous vivons aujourd'hui même.
Spike et Jet sont des chasseurs de prime intergalactique. Cowboy, représente bien les chasseurs de prime (bien que la traduction ne veut pas dire la même chose) et le Bebop, est le vaisseau spacial des garçon, mais c'est aussi une branche de la musique Jazz. D'où les sonorités.
Et donc, trois autres personnages se joignent à la bande. Un chien très spécial (je n'en dis pas plus sinon, je spoile), une femme jolie mais joueuse invétéré, dépensière, égoiste,... Et un enfant trsè spécial aussi (mais là aussi, je pourrai spoiler...)...
Bref, les épisodes s'enchaînent. Mais le passé de Spike est la ligne qui devient conductrice pour la fin. Un peu comme chercher le samourai à l'odeur de tournesol. | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 4 Mar - 14:40 | |
| Perso j'ai vu Cowboy Bebop en premier, j'étais complètement fan, et j'ai pas supporté de voir ne serait-ce qu'un épisode entier de Samourai Shamploo tellement j'ai trouvé ça bidon. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 17 Mar - 11:28 | |
| pq moi j'adore d'ailleurs j'ai tte la série now yeahhhhhhhhh | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 18 Mar - 4:27 | |
| Moi aussi et les épisodes sont géniaux. Moi, perso je suis fan des deux. Après, Kyo, ça dépend, si tu es tombé sur un épisode spécial, c'est pas évident de s'y mettre.
C'est comme toutes les séries, il y a des épisodes qui pêche un peu si on vient à peine de regarder.
J'ai tellement d'épisodes que j'adore, le champ de pavot, le match de base ball, le Hollandais, le mec et son pote qui scratch en pleine ère samouraï, les jeunes qui se font un défi de tag, etc... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 18 Mar - 13:48 | |
| moi mon préféré c'est le champ de pavot mais je les ai pas encore tous vu | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 15 Avr - 22:04 | |
| vous savez quoi?
ben rien... jsuis juste revenu... pour vous jouer de mauvais tour hé hé hé | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 15 Avr - 23:22 | |
| merde j'ai oublié mes pokeball | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire | |
| |
|
| |
| C'est mon anniversaire | |
|