| C'est mon anniversaire | |
|
+12Anneso remli Korgen Karon xatar kelanflyter celebrindal Raukohui Kaost Bauwen Réré flad 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 12 Oct - 22:08 | |
| - Karon a écrit:
- Non pas que je veuilledénigrer ton chine mon poussin, mais aussi que tu n'aimes pas trop tes parents...
La référence me paraît plutôt... Limité. J'aime plus ma chienne que mes parents loool enfin je sais pas...c'est pareil ça dépend des fois je leur pardonne et des fois non... En tt cas ma chienne c'est sacré! - Karon a écrit:
- kelanflyter a écrit:
- Ah, parecqu'il faut une occasion special pour faire un bisou a mon pokemon?
Moi aussi je te fais un enorme calin, mais pas parceque c'est un evenement special, mais juste parceque j'ai envie^^ Un non-anniversaire est une très bonne excuse pour un câlinoux et un éénooooooorme bisous! D'ailleurs, comme aujourd'hui, c'est aussi son non-anniversaire, je lui en fais un autre. Voui méga bisous calinou à tt le monde pr votre non anniversaire lol | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 15 Oct - 18:41 | |
| moi je suis née le 32 du 13ème mois et ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppp comme ça, personne va me le souhaiter NA ! ^^ oui oui, je suis bête dès que je veux...Non aller, indice : C'est un lundi... a suivre | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 15 Oct - 22:38 | |
| oula on a une chance sur 52 d'y tomber dessus le hic c'est que les jours changent donc un lundi de cette année? si oui ça doit restreindre les choses vu que l'année est déjà à son 10ème mois | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 16 Oct - 3:03 | |
| Juli, tu es née le 32 ceremdre? Mais, alors, ça veut dire qu'aujourd'hui, c'est ton non anniversaire!!!! Bisous! C'est marrant, je vois la jolie Juli en Verseau, poisson ou Cancer... En deuxième Gémeaux, vierge ou bélier... Je suis Madame soleil!!! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 22 Oct - 13:17 | |
| et ben non, mon signe est plutôt avec mon caractère... hé hé hé chercher, chercher !!! Donc c'est un Lundi de l'année de 2007.. donc déjà c'est passer... ensuite je m'attend pas à ce que vous me le souhaitiez, j'ai pas envie que tout le monde se décarcasse à me le souhaiter, c'est que mon anniversaire quoi...! Sinon donc... autre indice... jsais pas, vous avez des questions ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 22 Oct - 13:51 | |
| - Juli a écrit:
- et ben non, mon signe est plutôt avec mon caractère... hé hé hé chercher, chercher !!!
Donc c'est un Lundi de l'année de 2007.. donc déjà c'est passer... ensuite je m'attend pas à ce que vous me le souhaitiez, j'ai pas envie que tout le monde se décarcasse à me le souhaiter, c'est que mon anniversaire quoi...!
Sinon donc... autre indice... jsais pas, vous avez des questions ? ca existe loco en signe astrologique? :p | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| |
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 22 Oct - 17:17 | |
| soit je suis niez, soit j'ai raison mais... c'est ton anniversaire ?! C'est ça ? non mais si c'est pas ça ben je me cache dans ce cas... Sinon bisous a tout les non anniversaire de toute façon, j'aime tout le monde... Alors BISOUS à tous ! | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 22 Oct - 17:49 | |
| Bon anniv' Korgen!!!
Tu es Taureau Juli? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 22 Oct - 19:27 | |
| Eh c'est ton anniv korgy? ben qu'est ce que tu fous sur le net alors?? Allez file faire la fiesta!!!! N'anniv quand même au passage^^ | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 22 Oct - 21:15 | |
| - Korgen a écrit:
-
- Citation :
- Voui méga bisous calinou à tt le monde pr votre non anniversaire lol
J'aurai pas pu tomber sur ça les 364 autres jours de l'année? pfff! C'est vraiment con parceque ça me fait 30 ans aujourd'hui.
Tant pis, pas de bisous alors ayaa nannif korgen!!!!!!!!!!!!!!!! 30 ans oua O_O ça fait le passage à un stade supérieur looool! enfin bon je me tais hein sinon tu vas pas être content! bah pour ton pas non anniversaire je te fais 364 bisous tiens looool | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 22 Oct - 21:40 | |
| Bah techniquement ous les anniversaires sont un passage a un stade superieur :p | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 23 Oct - 0:15 | |
| Merci Ce week end a été très dur | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 23 Oct - 14:44 | |
| ah j'avais pas vu! j'ai toujours le droit de souhaiter un joyeux anniversaire? Si oui je le souhaite, sinon je le souhaite pas et je me rempli de remords en boule dans mon lit | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 24 Oct - 20:40 | |
| ben moi, je suis en retard, mais c'est quand même moi qui ai deviner alors JOYEUX ANNIVERSAIRE (en retard je sais, je sais...) bisouuuuuuuuuuuushey Karon, comment tu as deviner que j'étais Taureau ??? j'ai peut être donner trop d'indice... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 24 Oct - 20:40 | |
| tu as bcp fait la fète korgen bah papa..moi ça fait longtemps que je passe plus au stade supérieur | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 27 Oct - 13:44 | |
| le flood est retombé ici... PAS BIEN !!! Donc bref, j'ai pas eu ma réponse moi : Comment ta fait Karon pour savoir que j'étais Taureau ?? On est si horrible que ça ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 27 Oct - 13:53 | |
| ca se voit tout simplement | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 27 Oct - 16:30 | |
| J'avais cité 6 autres signes avant. Mais c'est vrai que j'ai hésité à dire Taureau en premier. En fait, j'ai pensé en premier à Cancer, mais c'est à cause de ton avatar, ridicule que je suis. Après, je pensais que tu étais Gémeaux comme mon poussin! Mais, il y avait un truc de différent mais pareil. Donc, non. Bien que j'aurai tendance à dire que tu sois du 2° voire du 3° décan. (madame soleil, je vous dit!)
J'ai pensé à Bélier, poisson (sans conviction parce que t'en a pas le caractère, et parce que c'est proche comme mois). Vierge c'est impossible, tu es trop extravertie.
J'ai pensé à Taureau parce que, si c'était pas Gémeaux, c'était Taureau. Pourquoi, parce que tu as un temparement ouvert mais pas chaud comme les scorpions. Comme les Gémeaux, c'est mitigé attaque défence. Avec des sentiments que tu as du mal à réfréner. Le mot qui colle bien avec les Taureaux, je trouve, c'est passioné. Je peux partir dans le trip encore. Mais la couleur qui va bien avec eux. Je dirai le bleu et le rouge.
A mon avis quand tu aimes ça doit être intense, mais compliqué, c'est tout ou rien! Passionée. | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 27 Oct - 20:34 | |
| Et bien... ça me la coupe !
j'ai un comportement ouvert ? je suis extravertie ? JE peux être passionné ? le pire, c'est que j'adore le bleu... punaise, tu m'étonne trop là Karon !!! Bravo ^^ Donc si je suis Taureau, ça vous aide pas mal quand même.
Non mais aller, on s'en fiche, personne ne me le souhaitera, et c'est ce que je veux XD | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 27 Oct - 23:27 | |
| Ayaaa trop fort karounet T_T je veux des cours | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 28 Oct - 3:00 | |
| C'est surtout que je trouve des similutes avec les gens du même signe. C'est simplement une question d'observation. Mais on peut se planter. Il y a des signes qui sont plus clair que d'autres. Par exemple, j'ai rarement vu un scorpion qui n'essaie pas de plaire voire de draguer, c'est ce qui m'a le plus sauté au visage. Mais, c'est pas qu'une question de naissance, c'est aussi, le jour où tu fêtes ton anniversaire qui te fait te centrer sur ton mois précis. Qui te fais l'apprécier, qui te donne un chemin en plus de l'éducation et de ton entourage. J'adore l'astrologie dans les similitudes de caractères. Je créer mes perso comme ça parfois. Mais, je ne crois pas forcément aux prédictions pour chaques semaines. Si c'est bon ça me motive, sinon, je m'en balance. - Juli a écrit:
- Et bien... ça me la coupe !
j'ai un comportement ouvert ? je suis extravertie ? JE peux être passionné ? le pire, c'est que j'adore le bleu... punaise, tu m'étonne trop là Karon !!! Bravo ^^ Donc si je suis Taureau, ça vous aide pas mal quand même.
Non mais aller, on s'en fiche, personne ne me le souhaitera, et c'est ce que je veux XD On se fiche de quoi? Que tu nous aide? Tu es agréable, c'est important! Tes questions, tu n'y crois pas. C'est pas ça? J'ai pas bon? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 28 Oct - 11:24 | |
| ouaaa karounet! un descriptif de chaque signe | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 29 Oct - 18:25 | |
| Je peux essayer de t'en faire un mais, en faire de tous les signes, c'est pas possibles pour moi étant donné par exemple, que je ne m'entends pas très bien avec des scorpions, ou des vierges, des cancer. Mais, j'ai un cousin "vierge". La famille ça compte pas, on a le sang pour nous. Et puis, il y a des signes que je ne cotoie pas souvent donc, je ne peux pas voir de similitudes. Les plus proches pour moi, sont les capricornes, gémeaux (père, ex et amis), taureau, sagittaire, peut-être bélier et Lion. - moi a écrit:
- Mais, c'est pas qu'une question de naissance, c'est aussi, le jour où tu fêtes ton anniversaire qui te fait te centrer sur ton mois précis.
Je me rends compte que j'ai fait presque un lapsus qui celui-là pourrait être révélateur. Parce qu'on peut aussi enlever le "s" de mois. | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 29 Oct - 18:38 | |
| et t'en pense quoi des poissons à tout hasard au pif comme ça? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire | |
| |
|
| |
| C'est mon anniversaire | |
|