| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 2 Jan - 22:30 | |
| Encore faudrait-il que tu m'embêtes!
Non, ne change pas. Fais-moi des câlinous mignons et je m'en porterai très bien! D'ailleurs, moi je te fais un énooooorme poutou! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 4 Jan - 18:30 | |
| ayaaa plein plein de bisous et de calins pr te réconforter é_è mon pauvre karounet! dac je change pas è_é pr te faire plaisir hein ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 4 Jan - 21:33 | |
| tiens j'ai un besoin pressant d'etre consolé moi :p | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 4 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 5 Jan - 13:47 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 5 Jan - 14:31 | |
| Ouais ben moi j'y ai pas droit ? et puis m'en fou d'abord, zvais rester dans mon coin. Nah ! et puis d'abord Karon, merci pour la photo qu'tu ma passer. NAH | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 5 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 6 Jan - 2:36 | |
| - Shadova a écrit:
- Ouais ben moi j'y ai pas droit ?
et puis m'en fou d'abord, zvais rester dans mon coin. Nah !
et puis d'abord Karon, merci pour la photo qu'tu ma passer.
NAH Ah ben, j'espère que personne d'autre ne lira ce que tu viens de dire... Mais tu sais bien que toi aussi tu as droit à un câlin! Fais pas du boudin! | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 6 Jan - 12:33 | |
| moi j'ai pas besoin de photo je l'ai vu en vrai :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 6 Jan - 21:38 | |
| C'est ça, rajoutes-en. lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 7 Jan - 0:02 | |
| Pour la voir il suffit de venir a la prochaine IRL lyonaise | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 7 Jan - 0:42 | |
| ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai rien eut moi -_- méga boudin... pr la peine je réconforte personne vous allez qu'à voir ailleurs | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 7 Jan - 22:12 | |
| Juli a eut une photo de moi, parce qu'on s'est croisé sur msn! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 8 Jan - 2:16 | |
| j'ai pas non plus je boude... Allez ma fille on va bouder ensemble | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 8 Jan - 15:02 | |
| C'est ça! Remets-y une couche! Je te donnerai une photo spéciale mon poussin! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 10 Jan - 21:12 | |
| /me continue à bouder avec papa ouais bah ya interet je veux une photo de mon karounet sinon je crise è_é | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 15 Jan - 4:10 | |
| Tu veux pas donner ta photo mais tu pleures pour avoir celle de Karon ? Belle mentalité. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 17 Jan - 4:11 | |
| Tu soulève un point très important. Un point qui me fait bobo. J'ai pas de photo de ma pousineeeeeeeeette...!!!!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 17 Jan - 10:05 | |
| houla, c'est une chose qui vaux de l'or, encore plus precieuse qu'un Kinder Bueno White c'est pour dire... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 18 Jan - 1:07 | |
| Je suis désolé, (j'ai honte) mais le kinder bueno white, ne vaut rien chez moi. Le kinder surprise en revanche, c'est de l'or en barr... En oeuf! Ce sont des oeufs en or! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 18 Jan - 13:00 | |
| T'en a deja mangé des Kinder Buenos white au moins? T'en a deja vu en magasin ?
C'est sa rareté insolente qui fait sa valeure :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 19 Jan - 4:38 | |
| Je préfère aller chercher mes kinder surprise tout près de chez moi et me regaler avec, plutôt que de chercher comme un malade avec très peu de chance d'en trouver et un pourcentage pour que je n'aime pas ça. Après... Si tu veux m'en offrir, je dis pas non! lol
Le problème, déjà, c'est que petit ma mère m'en offrait pour le gouter. Petit j'étais gourmand et j'ai bien grossit avec ces cochonneries. D'autant que je les mangeais par gourmandise et ça ne calait pas ma faim. ça a finit par m'écoeurer. J'aime plus al crème dedans. Maintenant, j'ai une apréhension. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 19 Jan - 12:25 | |
| Les Kinder Surprise ca me rappele beaucoup de souvenirs.
Autre fois mes parents avaient une maison/appartement a la campagne dans un petit village paumé. Chaque fois que nous y allions il n'y avait presque rien a faire la bas. C'est pourquoi nous ruinions nos parents en Kinder Surprise, achétés a l'epicerie du coin a l'unité (c'etait hyper cher en plus). Petit a petit les jouets Kinder se soint accumulés et nous en avions une pleine bassine.
Voila pour le sequence 3615 mylife (influence Juli peut etre :p). Dans le prochaine episode je vous raconterais l'histoire des placid et muzo poches :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 20 Jan - 0:12 | |
| Il paraît que les anciens jouets Kinder se vendent à prix d'or! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 20 Jan - 0:59 | |
| miam les kinder surprise ! loool pr la photo nan puis vous avez qu'à venir à l'irl pour me voir et pas de photo de moi à l'irl sinon je fais un génocide ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|