| C'est mon anniversaire | |
|
+12Anneso remli Korgen Karon xatar kelanflyter celebrindal Raukohui Kaost Bauwen Réré flad 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 29 Oct - 19:04 | |
| il pense que tu es nul mdr je t'embète papa lol beuh nan ils sont géniaux Gémeaux power! en plus juin c'est les vacs même si c'est le bac cette année -_- groua | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 29 Oct - 21:36 | |
| a c moins drôle tt un cou Karon, tu as trop raison sur moi, ça fou les bou... les j'tons Mais bon, au moins, le jour exact, vous le saurez jamais NA !!! mdr jfais trop ma gamine Oh, est aussi, on s'en fiche de quoi...? ben de mon anniv tien ! par contre, le truc que je comprend pas c'est... - Citation :
- Que tu nous aide?
je pige pas la... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 30 Oct - 0:57 | |
| Tu es né entre le 11 et le 17. (si je gagne, je suis mord de rire) - Citation :
- Que tu nous aide?
je pige pas la... - Juli a écrit:
- Donc si je suis Taureau, ça vous aide pas mal quand même.
Ce que je pense des poissons. J'en pense très peux, j'en connais quasiment pas. Donc, pour trouver les similitudes... En général, je les trouves calmes, un peu distrait, un peu distant des fois par protection, je dirais. On remarque ça avec d'autres signes, c'est le fait de laisser des indices pour savoir si la personne les écoutes et s'intéresse à eux. Distant, en pensant à avoir une marge de sécurité. Une forme de timidité. Par contre sentimentalement, ce serait un peu gauche. Avoir une difficulté d'avoir le bopn timing pour agir. En tous cas, il y a de la conviction. Ils peuvent être à l'ouest mais quand ils sont sûr de quelque chose... Evidement, je dis ça mais je n'ai pas assez d'info pour être plus précis. Et encore, ce n'est qu'un jeu. | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 30 Oct - 1:15 | |
| - Citation :
- En général, je les trouves calmes, un peu distrait, un peu distant des fois par protection, je dirais.
/me lève la main présent! je dois dire que comme Juli je suis assez surpris parceque ça me correspond bien. Mais le truc des horoscopes et des voyants c'est de faire des généralités, dire des trucs qui sont valables pour la plupart des gens. On appel pas ça des lieux communs? Alors karon : observateur hors pair ou escroc? Personnellement je penche pour la première solution ^^ C'est un don qu'il faut posséder pour bien savoir dessiner je pense. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 30 Oct - 1:33 | |
| Oui, c'est comme ça que je travaille. à force d'observation. Des fois, j'ai peur qu'on me prenne pour un pervers à regarder tout le monde pour trouver le geste naturel ou les vêtements. Surtout pour les filles. Je ne sais pas si vous aller comprendre ou croire que je suis réellement un pervers, mais comme je suis un garçon... Si, si, je vous assure! Je suis obliger de mater les filles et de la tête au pied. Comme je ne sors avec personne en ce moment et que toutes les filles sont différentes, je cherche les similitudes et les différences. J'aimerai que les filles elles-même se demande si c'est un garçon ou une fille qui a dessiné. Le pied serait qu'elles croient que ce soit une fille, mais j'ai du boulot. Bref, comme je n'ai pas de model personnel, je regarde d'un oeil artistique les filles. Cette dernière phrase fera vous dire : "mais ouais, c'est ça, tu te rinces l'oeil aussi!" En fait, si vous prenez l'habitude de regarder pour dessiner, vous pouvez faire un nu sans éprouver le moindre désire chez le model aussi canon qu'il soit. C'est d'ailleurs aussi comme ça que j'ai découvert la fausseté des corps soi disant parfait chez les top ou certaines femmes que l'opinion publique croit parfaite, alors que bimbo est plus approprié. J'ai même découvert que certains défauts (d'après les gens et leurs complexes) physique sont une qualité plus appréciable. Bref, pour savoir, je suis un escroc, je n'invente rien. Les gens parlent avec leur nature, faut savoir écouter et regarder... | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 30 Oct - 1:53 | |
| pas mal tout ça
quand tu dis que tu vois les faussetés des corps tu fais référence à la chirurgie esthétique? genre ce nez n'a rien à faire sur ce corps ou cette poitrine est bien trop rigide pour être naturelle ce genre de choses? Faut dire que des fois c'est flagrant. Genre tu regarde ce que sont devenu les actrices de drole de dame on croirait voir des zombies lol
au passage je te crois pour le regard artistique. Si, si je t'assure :p Comme je commence à apprendre la 3D par mes propres moyens je suis obligé de passer par là aussi. Depuis quelques temps j'essaye de modéliser un corps de femme grace à un tuto j'ai déja du le dire. Et le truc c'est que pour qu'il soit crédible on est obliger de l'examiner et le travailler dans tous les sens et avec des prises de vue qui dans un autre contexte pourraient sembler d'une toute autre nature. Pour ça que je change de fenêtre quand quelqu'un entre dans la chambre lol Mais quand on est dans son travail, c'est vrai ça nous passe totalement par dessus la tête. Mais bon là je parle de dessins virtuels. Je dois dire que je pourrais jamais dessiner un nus avec modèle. Parceque je ne sais pas dessiner ok mais surtout parceque je serais beaucoup trop gêné pour ça lol
est ce que c'est une raison pour laquelle tu aime prendre des photos? Pour avoir différentes poses à étudier? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 30 Oct - 16:51 | |
| - Maitre toki a écrit:
- pas mal tout ça
quand tu dis que tu vois les faussetés des corps tu fais référence à la chirurgie esthétique? Aussi, mais en fait, c'est surtout au niveau des hanches, de la poitrine, du ventre, des cuisses, du visage, de la peau,... Certaines personnes croient à un défaut. Alors qu'au contraire, c'est ce qui fait le caratcère, le charme et la différence avec un modèle standart, bien trop copié. Certaines femmes aimeraient être plus minces, alors qu'elle serait plus jolies si elle faisaient attention à la tonicité de leur peau. être mince ne veut pas dire que ce soit beau. - Maitre toki a écrit:
- Et le truc c'est que pour qu'il soit crédible on est obliger de l'examiner et le travailler dans tous les sens et avec des prises de vue qui dans un autre contexte pourraient sembler d'une toute autre nature. Pour ça que je change de fenêtre quand quelqu'un entre dans la chambre lol
Mais quand on est dans son travail, c'est vrai ça nous passe totalement par dessus la tête. Mais bon là je parle de dessins virtuels. Je dois dire que je pourrais jamais dessiner un nus avec modèle. Parceque je ne sais pas dessiner ok mais surtout parceque je serais beaucoup trop gêné pour ça lol Tu passes par le même chemin que j'ai pris. Il est vrai que des fois, on est obligé de prendre des modèles, enfin de fassons la plus correcte possible, et de s'en servire. Au final, il ya une espèce de paradoxe. Je me dit que le coprs n'est qu'un coprs et en même je me dit qu'il est beau et je dois faire en sorte de faire aussi bien que la nature. On en vient à avoir un oeil de créateur et plus d'homme (appelez-moi Dieu!). Je me rappelle, je dessinai un poster pour ma cousine et je croyais avoir finit. Puis, j'ai vu un truc qui ne m'allait pas. J'ai repris un feutre et fais deux trois traits. Mon cousin a rit parce que j'ai fait des traits que lui ne ferait pas la différence, mais qu'au fond il comprenait. C'est à ce moment que l'on comprend la différence entre ceux qui dessine sur papier ou ordi et ceux qui regarde après. C'est aussi pour ça que les gens qui sont dans le bain remarque plusde détails que les spectateurs. Mais, malheureusement, il ya un inconvénient à ça. En temps qu'artiste, on a une certaine côte avec les filles. Les artistes, machin tout ça, les mains, le côté artistique. Mais le problème est qu'il y a un bon pourcentage pour que ce soit un fantasme et qu'on en paye un peu le prix. Franchement, il faudrait que ce soit ma copine pour que je sois excité en la dessinant. D'ailleurs, c'est aussi paradoxal, avant je ne voulais pas vraiment les dessiner parce que je trouvais que si je le faisais j'allais pas réussir à les faire excatement comme je le voulais. C'est à dire aussi belle que je les voyais. Et je m'énerverai de mon incompétence. Aujourd'hui, je voudrai passer outre, mais je suis célibataire. lol Pour le changement de fenêtre, ça m'est arrivé aussi. Et pour les raisons que j'ai cité, on peut pas faire comme si de rien n'était. - Maitre toki a écrit:
- est ce que c'est une raison pour laquelle tu aime prendre des photos? Pour avoir différentes poses à étudier?
Non parceque je veux des souvenirs. lol Mais en fait, j'ai plusieurs envies de photo. Comme je les ai en tête et que je veux un truc précis là ou je vis, je crois que l'appareil vient à moi de plus en plus. C'est pour ça que je ne pense pas qu'il y ait de différence entre un peintre, un dessinateur, un modeleur 3D, un photographe,... Les bases sont les même, et chacun à sa subtilité. Mais le principe de tout artiste c'est d'assumer sont envie et de le faire à fond. Une dernière anecdote, une petite amie était de caractère un peu (bcp) jalouse. Elle n'aimait pas beaucoup les manga pour leur stéréotype, genre taille fine et grosse poitrine -que je déplore de voir de plus en plus souvent avec les seins en ballon d'eau- Elle était perplexe sur le fait que je dessine des filles. Il a fallu que je lui explique que je ne fantasme pas sur du papier (autre chose que j'ai appris, la différence réalité/papier) et surtout que pour dessiner il fallait que j'y mette un peu de moi, comme tout artiste. J'ai vu qu'elle avait compris quand elle m'a dit en riant "être un peu scyzophrène". Je dis un peu parce que c'est pas exactement ça. Quand je dessine un fille, j'y met comme pour un garçon, un peu de ma pesonnalité et aussi des gens que j'ai rencontré. Au final, je me suis aperçu que mise à part les caractère spécifique physique entre l'homme et la femme. Ils sont exactement pareil. Voilà, j'ai fini mon pavé. D'ailleurs, je vais pas trader à y aller... | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 30 Oct - 23:24 | |
| t'en fait pas c'est un pavé intéressant j'aime beaucoup te lire :p
Par contre la question d'artiste pour moi ne se pose pas j'en suis pas un. La preuve j'ai pas la quotte lol :p On va dire plutôt que j'ai de l'imagination, ça pas de problème, mais le talent c'est autre chose. C'est plutôt frustrant d'ailleurs mais j'ai trouvé le moyen de me vider ou d'évacuer ce que j'ai en tête en écrivant. Bon je suis pas écrivain non plus mais je pense que je progresse dans ce domaine et il m'arrive parfois d'être surpris de ce que j'écris ou de ce que j'ai écris en me relisant bien plus tard. Mais l'inverse arrive souvent et j'ai qu'une envie c'est de réécrire ce satané paragraphe qui méritait d'être écris autrement lol Donc vive le rp qui permet de mettre en pratique ce que j'ai en tête à la place du dessin.
Par contre ton truc des photos ça me fait rappeler que pendant ma formation d'infographie j'avais un prof qui disait se mettre de plus en plus à la photo et que ça devenait son hobby. Il photographiait n'importe quoi par contre. ça pouvait être des crayons ou du stotch, mais il aimait jouer avec la lumière et la disposition des éléments. Bon il était un peut spécial mais je crois que c'est comme ça qu'on reconnait un artiste ou quelqu'un de créatif. Il semble avoir la tête dans les nuages alors qu'il étudie constamment son environnement. | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 31 Oct - 14:29 | |
| WhAoO !!! Toki !!!!!!!! - Citation :
- Bon je suis pas écrivain non plus mais je pense que je progresse dans ce domaine et il m'arrive parfois d'être surpris de ce que j'écris ou de ce que j'ai écris en me relisant bien plus tard. Mais l'inverse arrive souvent et j'ai qu'une envie c'est de réécrire ce satané paragraphe qui méritait d'être écris autrement lol Donc vive le rp qui permet de mettre en pratique ce que j'ai en tête à la place du dessin.
ça, ça me fait rire !!! parce que pour moi, c'est pareil quoi !!! J'écris beaucoup mais je n'arrive jamais à finir... j'ai a taille d'idée, mais je ne sais pas les écrire, les dessiner, les photographier... les exprimer quoi. et ça, ça m'énerve beaucoup. Quand je relis ce que j'ai fait, ça me fait d'abord rire, et puis... prise par une soudaine envie, je m'étire, et je me remet à écrire. Comme hier... je parlais à un mec ( de ce que j'avais écris en fait..), et quand il est partis, j'ai eu l'inspiration... alors j'ai écris, écris... ce que je n'avais pas fait depuis si longtemps.. ça fait du bien d'écrire parfois ! En tout cas, on va dire que pour moi, ça... détend ? Ouais. mais pour moi, ce qui énervant, c'est que je ne ferrai jamais ce que j'aime, parce que j'ai pas le talent necessaire Mais même, je pense que rien ne m'empéchera de faire ce que j'aime par pur désir et besoin aussi, enfin après je déborde sur ma vie XD Enfin voila, je crois que j'ai fini de papoter ^^ vous avez peut être assez lu la non ??? mdrrrrr | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 1 Nov - 13:08 | |
| - Maitre Toki a écrit:
- t'en fait pas c'est un pavé intéressant j'aime beaucoup te lire :p
Bah puré......j'ai tout lu ^_^ et vu que j'aime pas lire les trucs longs tu peux être complimenté car j'ai lu d'une traitre. Tu es super intéressant karounet..Je suis blasée. En tt cas j'aime beaucoup comme tu t'exprimes. Je me suis pas ennuyé deux sec Si karounet écrivait un livre même de 700 pages, je suis sure que j'arriverai à le lire ouaaaa je battrais mon record de pages (qui doit pas être de beaucoup) En tt cas tout ce que tu dis bah ça me fait que t'adorer plus. Mon karounet est quelqu'un de fantastique | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 1 Nov - 13:21 | |
| tu lis d'une traitRe ?
HAN!! fourberie :p | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 1 Nov - 15:06 | |
| Mdr coment tu déforme le mot !!! | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 1 Nov - 20:04 | |
| C'est la jalousie qui parle. Quand on lui dit qu'il écrit bien, il est content mais quand c'est quelqu'un d'autre qu'Exca complimente, c'est la fin du monde... lol ça se comprends, chaque fois qu'elle me fait ce compliments, j'ai l'impression d'être gamin qui trépigne parce qu'on lui a offert un bôôôô cadeau! Et celui-ci est de taille! Tu sais que t'es une bouffée d'amour toua!!! - Maitre toki a écrit:
- Par contre la question d'artiste pour moi ne se pose pas j'en suis pas un. La preuve j'ai pas la quotte lol :p
On va dire plutôt que j'ai de l'imagination, ça pas de problème, mais le talent c'est autre chose. être artiste, c'est pas dans la main, mais dans la tête. C'est pas une question de cote, mais de savoir si tu assumes et que tu cherches un moyen de faire ce dont tu a envie de faire. Après je rebondis sur ce que dit Juli, vous y arrivez, vous n'y arrivez pas, ce n'est pas ça qui fait l'artiste. Je ne sais pas si je l'ai dit. Le plus important, c'est pas l'emballage, mais ce qu'il y a dedans. Sinon, "ça ne sert quà épater le bourgeois" (citation que chéris un ami et tellement vrai) Quand j'écris un scénario ou un juste une idée. Je me fiche complètement de la qualité de l'écriture. Je dois même dire que j'ai 5/6 calepins d'idées avec des phrases un peu cucul. Genre le méchant qui se bat contre le gentil qui lui envoie sa hâche et blablabla... Mais, je sais ce que je voulais dire et je le reprends avec un décors, une ambiance, et une meilleure qualité. ça sert à ça les brouillons. Et puis, si on ne s'entraîne pas, il n'y a aucun respect du travail accompli et de la difficulté de la chose. C'est normal de rester humble devant ce que l'on fait. Mais par exemple, ça doit pas faire plus de deux ans que je suis content de ce que je fais. Le plus important, c'est de vous faire plaisir en faisant plaisir aux autres. Moi, quand mes dessins me font rires, je n'ai pas besoin des autres pour savoir que j'aime ce que je fais. Je me rends compte que je suis payé de mes efforts. En revanche, je suis vraiment fiert si on me complimente sur ce que je fais. Mais je préfère entendre pourquoi on aime ce que je fais. Mais, c'est une autre histoire... Mon avis, je trouve déjà invraisemblable que l'on donne un diplôme pour être artiste. On a pas besoin de vivre en marge de la société, mais rien que de voir les choses que personnes ne voit ou inventer des choses que seul vous pouvez inventer puisque ça vient de votre esprit, alors vous êtes des créatifs (je n'utilise pas le mot artiste parce que je ne l'aime pas). Pour résumer tout ça, comme ton prof, Toki, jouer avec ce que vous trouvez : la lumière, les matériaux, le matériel,... Et surtout votre imagination et vous serez bien plus que des artistes. On ne créé pas pour avoir un titre mais pour s'épanouir et être être aimé des autres. Dans le sens où on a envie que l'on aime ce que l'on a de meilleur en soit. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 2 Nov - 12:54 | |
| - Karon a écrit:
- C'est la jalousie qui parle.
Quand on lui dit qu'il écrit bien, il est content mais quand c'est quelqu'un d'autre qu'Exca complimente, c'est la fin du monde... lol Lol meuh non je pense que papa dec sur ce point Mais c'est vrai qu'à peine je fais une faute bouh T________T Me cherche pas papa sinon je vais faire pareil - Karon a écrit:
- ça se comprends, chaque fois qu'elle me fait ce compliments, j'ai l'impression d'être gamin qui trépigne parce qu'on lui a offert un bôôôô cadeau!
Et celui-ci est de taille! Tu sais que t'es une bouffée d'amour toua!!! é_è....mais euh. ça me fait plaisir ce que vous dites T______________T mais sachez que je vous aime énormement moua...tous autant les uns que les autres Sinon je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis karounet C'est comme ça qu'on reconnait un grand artiste...il y a le paraaitre et l'être profond é_è | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 2 Nov - 20:16 | |
| "echo! Echo! Echo! echo! echo! echo! ..." | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 2 Nov - 21:10 | |
| - Karon a écrit:
-
"echo! Echo! Echo! echo! echo! echo! ..." Tien ca me rappele la fin du jeu Ecco the dolphin sur megadrive, sur une musique magistrale... Sinon c'etait une vengence pour toutes les fois où vous m'avez taillé sur les fautes de frappe NA!!! (mais jaloux, peut etre un peu quand même :p)
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 2 Nov - 21:38 | |
| - Citation :
- é_è....mais euh. ça me fait plaisir ce que vous dites T______________T
mais sachez que je vous aime énormement moua...tous autant les uns que les autres ouais moi aussi je t'aime ^^ zoubizouuu !!! - Citation :
- Sinon c'etait une evngence pour toutes les ofis ou vous m'avez taillé sur les fautes de frappe NA!!!
(mais jaloux, peut etre un peu quand même :p) Olaalalalalalalaaaa !!!!!! Kelaaaaaaaaan !!! | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 2 Nov - 21:43 | |
| ecco il était super dur! j'ai jamais réussi à le finir ce jeu
*souvenir* | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 3 Nov - 0:27 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Karon a écrit:
-
"echo! Echo! Echo! echo! echo! echo! ..." Tien ca me rappele la fin du jeu Ecco the dolphin sur megadrive, sur une musique magistrale...
Sinon c'etait une vengence pour toutes les fois où vous m'avez taillé sur les fautes de frappe NA!!!
(mais jaloux, peut etre un peu quand même :p) Lolll beuh tu me cherches tu vas me trouver la guerre aux fautes est déclarée!!!! et nya mon daddy il est pas jaloux é_è mouaah j'ai envi de tous vous faire un calinou - Juli a écrit:
- ouais moi aussi je t'aime ^^ zoubizouuu !!!
Moua aussi é_è dans le "tous les uns que les autres" tu y étais dedans lol Replay "Tous et toutes les uns et unes que les autres" loool ça fait pas français ça é_è.... Eccho je connais passssssssssss | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 3 Nov - 3:09 | |
| version megadrive (celle en question) Voici la version dreamcast sorti bien des années plus tard et developée par l'equipe autrichienne d'Appaloosa Interactive (même si le siege sociel est en californie) et edité par Sega. Le studio a été entre autre responsable de Kolibri sur megaCD, et s'appelait autrefois Novotrade | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 3 Nov - 11:14 | |
| oua! lol merchi d'avoir éclairci ma laterne pr la 2ème version ça me revient j'en avais vu des images | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 3 Nov - 14:51 | |
| Au passage Apaloosa interactive est aussi responsable du cultissime "3 dirty dwarves" qui raconte l'histoire de 3 enfants qui jouent a un jeu de role, mais a un moment leurs personnages sont aspirés dans la realité. Les mechants de l'histoire capturent nos enfants et ce sont les heros qui vont de voir le sliberer. Ce qui est marrant c'est que ces personnages sont 3 nains tottalement debiles qui manquant d'armes d'epoque vont s'equiper dans un magasin de sport et vont tabasser les monstres a coup de boule de bowling, batte de baseball ou fusil a pompe. | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 3 Nov - 15:00 | |
| d'ailleurs kelan je suis certain que tu y a joué sur dreamcast c'était bien? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 3 Nov - 21:04 | |
| Ben oui puisque je l'ai, malheursement la Dreamcast est HS donc impossible d'y rejouer.
Le jeu etait graphiquement magnifique, mais la difficulté abusive et les enigmes illogiques ont fait que ce jeu etait infinissable et terriblement frustrant...Dommage. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 4 Nov - 1:33 | |
| ça ressemblerait presque à du "metal slug".
Ecco the dolphine était pas franchement cohérent non plus, je me souvent que dans les derniers mondes on se retrouvais dans un vaisseau extra terrestre. Ou alors, on était sur la planète. Trop loin tout ça. J'achetais les "mégaforce" de l'époque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire | |
| |
|
| |
| C'est mon anniversaire | |
|