| C'est mon anniversaire | |
|
+12Anneso remli Korgen Karon xatar kelanflyter celebrindal Raukohui Kaost Bauwen Réré flad 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 15 Déc - 5:56 | |
| Commerciale dans l'âme peut-être. lol
La première approche, si l'on exclus le net, c'est le visuel. C'est pas superficiel, c'est juste que si tu présentes pas de façon attrayante, on aura du mal à venir sympathiser. Surtout si on fais la tête ou si l'on est rarement en forme. Pour la tchache, chacun l'a. Mais ça se trouve. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 15 Déc - 22:03 | |
| - Citation :
- Euh Exca, j'ai jamais eu de mec dans ma vie -_-' jsuis une vieille fille xD
OH? j'ai cru que tu étais avec qq... puré je suis vraiment hs moi -_- sinon MDr pr la vieille fille à 15 ans -_- Je t'avoue que...j'ai eu mon ex à 15 ans et je le voyais pas souvent (pr ça que ça a chié puissant). Avant c'était une connerie à 13 ans mais bon je le compte même pas dans une relation quoi, une amourette de jeunesse. Et...je t'avoue que....j'ai commencé à réellement m'intéresser aux gars à 16 ans hein... Quand j'étais avec mon ex mouais bah c'était car il avait demandé, moi j'étais encore trop gamine pr m'intéresser à matter un peu mdr. Puis l'année dernière peut être pr consoler ma peine avec une amie on s'intéressait à certains gars mais juste pr les yeux hein ! Et puis cette année pr plaisanter avec les filles lol aussi...mais je t'avoue qu'il y a eut une sérieuse évolution. Entre en 2nde où je me foutais complètement des gars et now bah lol je drague pas lol (je suis pas comme çà...) mais voila je rigole bien sur ça et je look un peu ! en plus il y en a trop des mignons au lycée mais c'est juste pour déconner car bon maintenant ...héhé lol enfin chut | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 15 Déc - 22:55 | |
| oui chut | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 16 Déc - 4:22 | |
| C'est leger comme secret dit comme ça! Tu te vends toute seule. lol
La soeur d'un de mes amis (Kelan et Toki l'ont vu au MGS) a 19ans (ou 20 sait plus), elle en fait quasiment 15. Elle n'est pas plus intéressé par les garçons, sinon, à peine. C'est une question d'expérience, je crois. En vivant en cité on apprend vite le sujet. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 16 Déc - 14:11 | |
| - Athanase a écrit:
- C'est leger comme secret dit comme ça! Tu te vends toute seule. lol
La soeur d'un de mes amis (Kelan et Toki l'ont vu au MGS) a 19ans (ou 20 sait plus), elle en fait quasiment 15. Elle n'est pas plus intéressé par les garçons, sinon, à peine. C'est une question d'expérience, je crois. En vivant en cité on apprend vite le sujet. Lol et toc ! Bah oui de tte façon...je sais pas mais soyons nous même et puis voila c'est le plus important | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 16 Déc - 14:43 | |
| - Athanase a écrit:
- C'est leger comme secret dit comme ça! Tu te vends toute seule. lol
La soeur d'un de mes amis (Kelan et Toki l'ont vu au MGS) a 19ans (ou 20 sait plus), elle en fait quasiment 15. Elle n'est pas plus intéressé par les garçons, sinon, à peine. C'est une question d'expérience, je crois. En vivant en cité on apprend vite le sujet. oO elle a 19 ans? oO Sinon grag il a été vilain il a ps voulu me donner son msn il m'a dis "pas touche a ma soeur!" oO | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 16 Déc - 18:37 | |
| loool!!!!
m'en fou je connais le secret d'anneso maintenant. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 16 Déc - 21:11 | |
| - kelanflyter a écrit:
- oO elle a 19 ans? oO
Sinon grag il a été vilain il a ps voulu me donner son msn il m'a dis "pas touche a ma soeur!" oO Oui, ou 20, sait plus. Quoi? Il t'a dit pas touche à ma soeur? C'est vrai? lol | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 16 Déc - 21:25 | |
| - Maitre toki a écrit:
- loool!!!!
m'en fou je connais le secret d'anneso maintenant. comment t'as trouvé | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 16 Déc - 23:00 | |
| lol ouhai il m'a dit ca
pour le secret d'anneso apparement c'est ce qu'on appele communement un secret de polichinelle. Tout le monde le sait mais chut c'est un secret :p | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 17 Déc - 13:05 | |
| mdr vous savez rien et toc | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 24 Déc - 21:08 | |
| mdrrr vous me faite rire *prend la voix d'une mémé*Et oui, je suis une vieille fille mes n'enfants, que voulez vous, c'est la vie ! Ah et puis avec mon Hercule... meilleur année de ma vie ! Ah non, c'était avec Désiré... non avec Gérald... a moins que ce n'était Arthur... héhéhéDsl j'ai pas pu m'en empécher, je devais sortir une petite connerie, rien que pour le plaisir ^^ Sinon Joyeux Noël a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne fête et surtout... ouais surtout, amusez vous bien ! Bsxxx !!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 25 Déc - 0:29 | |
| hercule le chat? je savais bien que quand il y a Pif, hercule n'est jamais loin.... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 25 Déc - 13:30 | |
| aya ton n'avatar kelan c'est un perso de fire emblem pr le noyeux joel je vais faire un topic | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 25 Déc - 14:12 | |
| - Anneso a écrit:
- aya ton n'avatar kelan c'est un perso de fire emblem
pr le noyeux joel je vais faire un topic Oui c'est Sothe, et même que c'est carrement le HEROS du prochain Fire Emblem sur la wii (mars au japon) | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 27 Déc - 15:13 | |
| Whaaaa j'avais même pas bien vu que c'était un perso de Fire Emblem !!!! Honte a moi xD Mais... jsuis bête, je crois que je le connais !!! Il est pas dans un de PS2 par pur hasart ? :p niaaaa je veux essayer la Wii | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 27 Déc - 16:04 | |
| - Shadova a écrit:
- Whaaaa j'avais même pas bien vu que c'était un perso de Fire Emblem !!!! Honte a moi xD
Mais... jsuis bête, je crois que je le connais !!! Il est pas dans un de PS2 par pur hasart ? :p
niaaaa je veux essayer la Wii Le jour ou tu verra un Fire Emblem sur PS2 tu m'appele stp :p Fire Emblem est une série créé par Nintendo par un de ses studios first party (Intelligent System). | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 27 Déc - 20:01 | |
| HAHAHA MDRRR beeeeeeeeeeen euh... ouais ben je m'écrase le pire c'est que je le sais, puisque je connais celui qui est sur GC Jme sens encore plus conne que d'habitude... Enfin non, parce que la c'est pas grave | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 28 Déc - 12:14 | |
| fire emblem c'est un super rpg je me demande ce que ça ferait sur la wii moi itoo je veux la wii je l'aurais certainement l'année prochaine | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 28 Déc - 12:17 | |
| Tu connais celui de la NGC? ca tombe bien vu que ce perso est tiré de la version NGC.
Sinon anneso je t'avais promis que tu allais adorer ^^ Et daddy tient toujours ses promesses :p | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 29 Déc - 12:01 | |
| oui je connais celui de la GC vu que tu me l'avais montré banane looool Mais sinon je le connaissais de seifer et baldor ^_^ ils arrètaient pas d'en parler ! Limite je connaissais tout le jeu vouiii t'avais raison c'est gégé *_* | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 29 Déc - 13:17 | |
| En fait c'est a juli que je parlais de la version NGC :p | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 29 Déc - 14:36 | |
| MDR Oui, j'ai jouer un chouilla a celui de NGC (mon cousin l'a, et puis il n'avait pas été trop radin ce jour la... peut être parce qu'il été sur le PC pour jouer a World of Warcraft xD) mais j'ai pas été loins -_-' Mais bon, j'aime bien regarder les autres jouer, c'est bête hein ? J'aime bien voir comment les autres se demerde en ma présence Pour le moment, je destabilise... Faudra que je test sur Kelan... Niark | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 29 Déc - 18:52 | |
| - kelanflyter a écrit:
- En fait c'est a juli que je parlais de la version NGC :p
a désolée alors ^_^ | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 15 Jan - 4:20 | |
| On me l'a prêté un moment sur NGC, mais j'ai même pas mis le mini-dvd une seule fois dans ma console. Par contre je prenais toujours Roy quand je jouais à SSBM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire | |
| |
|
| |
| C'est mon anniversaire | |
|