| C'est mon anniversaire | |
|
+12Anneso remli Korgen Karon xatar kelanflyter celebrindal Raukohui Kaost Bauwen Réré flad 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 2 Déc - 15:43 | |
| Bah j'y epnserais peut etre plus quand j'aurai des raisons profiter de la vie... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 2 Déc - 15:59 | |
| Faurt s'accrocher à la vie pour différentes raison. La famille, les amis, la femme (ou l'homme pour les filles),...
Je vais avoir 27ans dans... Merde, 4 jour. Bof, je m'en fout. Si il n'y avait pas de topic dessus, je ne me rappellerai pas de mon anniversaire. En fait, d'une manière détourné je me bat contre la mort. Puisque tout ce qui me fait envie ou que que je veux faire, je vais ensorte de le faire.
On joue toujours aux jeux vidéo (GUITAR HEROOOO!!!), j'ai repris la guitare, je fais en sorte de faire du sport pour me maintenir en forme, mais surtout parce que j'aime ça comme un jeu (ce que c'est finallement!), j'espère bien faire du saut à l'élastique,...
La vie, c'est un peu comme en amour, moins on s'intéresse à elle, plus elle s'accroche.
Avoir peur de la mort, c'est aussi avoir peur de ne pas faire tout ce qu'on veut. C'est un peu comme le net, une fois que t'as fait le tour, tu as beaucoup moins à voir. Il y aura toujours un truc nouveau, mais notre mort n'empêchera pas la terre de tourner.
Je trouve qu'un quart de siècle, c'est encore jeune. Je ne m'estime pas mûr encore. à 30 ans j'aurai la maturité allié à la force. Alors autant que je me prépare avec les armes que j'ai. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 2 Déc - 21:48 | |
| Franchement daddy...c'est pas de persimiser à 25 ans qui te fera arrèter le temps! Là tu perds encore du temps tu vois -_-...t'attends quoi pr essayer d'être motivé????? - Karon a écrit:
- Faut s'accrocher à la vie pour différentes raison.
La famille, les amis, la femme (ou l'homme pour les filles),...
Je vais avoir 27ans dans... Merde, 4 jour. Bof, je m'en fout. Si il n'y avait pas de topic dessus, je ne me rappellerai pas de mon anniversaire. En fait, d'une manière détourné je me bat contre la mort. Puisque tout ce qui me fait envie ou que que je veux faire, je vais ensorte de le faire.
On joue toujours aux jeux vidéo (GUITAR HEROOOO!!!), j'ai repris la guitare, je fais en sorte de faire du sport pour me maintenir en forme, mais surtout parce que j'aime ça comme un jeu (ce que c'est finallement!), j'espère bien faire du saut à l'élastique,...
La vie, c'est un peu comme en amour, moins on s'intéresse à elle, plus elle s'accroche.
Avoir peur de la mort, c'est aussi avoir peur de ne pas faire tout ce qu'on veut. C'est un peu comme le net, une fois que t'as fait le tour, tu as beaucoup moins à voir. Il y aura toujours un truc nouveau, mais notre mort n'empêchera pas la terre de tourner.
Je trouve qu'un quart de siècle, c'est encore jeune. Je ne m'estime pas mûr encore. à 30 ans j'aurai la maturité allié à la force. Alors autant que je me prépare avec les armes que j'ai. ça c'est du discours! C'est aussi en croyant au bonheur qu'on le trouve. Si tu broies du noir tu n'en sortiras jamais. Je suis désolée mais à 25 ans je pense que je foncerai sans regarder les années passées! j'essayerai de profiter encore de ma vingtaine pour pas à 50 ans me dire "puré mais j'étais conne de pas m'être ancrée de bons souvenirs". Profite daddy....sinon tu rentres dans un cercle infernal où chaque année de perdu, tu les regretteras | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 3 Déc - 3:29 | |
| Bah j'ai deja 25 années a regretter alors une de plus ou de moins...
Je serais motivé quand j'aurai une bonne raison de l'être.
Quand au bonheur il vient avec l'amour, or l'amour ne vient pas quand on lui court apres, donc logiquement le bonheur non plus. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 3 Déc - 12:38 | |
| pfff vive le positivisme...On essaye de te remonter le moral et toi tu restes borné... Quand je vois qu'il y en a qui meurt à 18 ans tués par la "fatalité", tu devrais pas dire ça... On est pas malheureux...on mange à notre faim, on a des loisirs...alors bon... On a aussi la santé (le plus importante!)...Oui car il y en a qui savent qu'ils vont mourir dans moins d'1 an...oui c'est vrai qu'à ce moment je commencerai à voir du noir...et encore ce sont peut être ceux qui essayent de moins le montrer.
Le bonheur ne se conjugue pas qu'avec amour!!!! Faut arrèter cette vision simpliste des choses. Karounet est bien célibataire, est ce pour autant qu'il est négatif comme ça? Moi j'ai ma meilleure amie, des gens supers et je suis heureuse! L'amour contribue...mais il n'y a pas que ça dans la vie! L'amitié est aussi qqch de primordial! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 3 Déc - 17:57 | |
| -AUTOCENSURE-
Bref je ne crois pas Anneso que les dernieres fois que tu m'ai vu j'ai eut l'air specialement pessimiste. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 3 Déc - 20:31 | |
| Je ne pense pas aussi que l'amour soit le seul remède. Les amis en sont un autre. Et puis je me suis toujours trouvé plus vivant quand je draguais qu'au moment où j'étais tout simplement avec elles. Je ne dis pas que j'étais plus heureux mais l'adrénaline est un moment que j'adore.
Si tu regrettes tes premières 25années, alors fait ensorte que les 25 prochaines autres soit meillleurs! Tu as vu ce qu'il ne fallait pas faire. Prends un meilleurs chemin! Et pis, on est là nous. T'es pas tout seul!
Bon, je vais le dire qu'une fois, je le redirai pas, honneur oblige.
Kelan on t'aime. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 3 Déc - 20:37 | |
| Non t'étais pas pessimiste! et si je me montre arrogante c'est pour te faire réagir! car j'aime pas te voir dire des trucs pareils -_-.. Je vois que tu as auto censuré...Je pense qu'il vaut mieux que je l'ai pas lu car ça m'aurait fait du mal si t'as jugé qu'il fallait l'auto censurer lol. Voila j'ai pas envi que tu t'images des trucs! mais je t'aime beaucoup moi! et je supporte pas de te voir dire "oui j'ai perdu mes 25 années"...alors s'il faut te faire réagir en rentrant dedans -_- par la provocation... Moi j'aime mon papa et vouilaaaaaa Tu peux tjs compter sur moi itoo | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 3 Déc - 20:40 | |
| hey, Kelan, soit pas comme ça ! Tout le monde les gens ont raison. Tu as peut être perdu 25 années comme tu dis, mais une de trop, c'est trop ! C'est a partir de maintenant que tu dois te dire que tout doit changer. Moi j'ai perdu 5 ans, c'est déjà trop non ? Alors moi, cette années jme suis dit que je devrai bouger mes fesses... Mes ami(e)s disent pareil, me secoue a taille et... tu vois, y'a pas de mal je bouge (lentement mais surement). Si moi je peux, toi aussi. Si en même temps t'es pas motivé mon coco... ça va pas se faire tout seul ! et tu sais que tu n'es pas seul, tu as des amis, une famille... - Citation :
- Le bonheur ne se conjugue pas qu'avec amour!!!! Faut arrèter cette vision simpliste des choses.
Karounet est bien célibataire, est ce pour autant qu'il est négatif comme ça? Moi j'ai ma meilleure amie, des gens supers et je suis heureuse! L'amour contribue...mais il n'y a pas que ça dans la vie! L'amitié est aussi qqch de primordial! ça c'est bien vrai | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 3 Déc - 20:43 | |
| Disons que j'avais ecrit un gros pavé expliquant des choses que tu découvrira peut etre pas toi même plus tard.... ou pas (ce que je te souhaite).
Pour ma part je pense que l'amour est un element indispensable, car une vie sans amour est inutile et n'a pas de but.(je t'en ai deja parlé sur msn).
Nous sommes ici pour acquerir de l'experience afin ensuite de l'enseigner a nos enfants etc etc...
Sans amour pas d'enfants, sans enfant, pas de but. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 4 Déc - 22:07 | |
| oui mais il n'y a pas que ça... Bravo juli je suis dac avec toi ! Pour merci de renier ta fille -_- | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 5 Déc - 17:47 | |
| C'est un avis de vouloir des enfants. Tu as dû vivre heureux en famille, en temps que fils. C'est ce qui doit te pousser à vouloir des enfants.
Je ne me préoccupe pas d'enfants. Je n'en veux pas pour en avoir (jene dis pas no plus que c'est ton cas). Si je suis heureux en amour pour en vouloir, j'y réfléchirai. Mais, ce serait assez égoïste de faire entrer quelqu'un dans ce monde. Lui, qu'il n'a pas demandé à naître. Si je ne m'estime capable entièrement de l'éduquer et de le rendre heureux et capable de se défendre. Je m'abstiendrai toutes ma vie s'il le faut.
Quand à la femme. On est bien trop pressé et difficile que c'est pas pour tout de suite. Quand je pense aux divorce et aux mariages par convention. Je préfère être triste d'une rupture du moment que de faire souffrir quelqu'un. Mon but dans la vie, c'est pas un enfant, pas une femme. Mais mon accomplissement en temps qu'être humain. En temps que fils, frère, cousin, neveu, ami et pourquoi pas mari et père. Mais, être en couple est pour moi un bonus. Si on devient célèbre, on peut dire que c'est grâce à l'amour que l'on porte aux gens.
"en tout homme important, il y a une femme à ses côté".
C'est une arme, des vitamines, pour arriver à ce pourquoi on est fait.
Petite anecdote. Avant j'étais sportif, mais pas forcément envie d'être en club. J'avais un ami qui jouait au basket en club. Et je trouvais que c'était classe d'être sportif pour les filles. En fait, je voulais aussi jouer contre des gars qui savaient jouer. Mais, pour avoir plus côte aussi. Mais, c'est là que c'est traitre. Je me suis pris de passion pour le basket. Et je me suis aperçu que c'était au moment où j'étais le plus heureux dans ce que je faisais sans arrières pensées que je rencontrais les bonnes personnes.
J'ai jamais collectionné, mais je ne regrette pas le nombre de filles avec qui j'ai été. C'est notre accomplissement qui fait que l'on rencontre la personne qui nous est dû.
Comme dit ma mère : "plus tu cherches moins tu trouves! Laisse-le venir vers toi!" | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 5 Déc - 21:24 | |
| Tss je te renie pas... mais toi c'est pas pareil je sais pas qui est ta mere :p
N'empeche que on me dis "t'en fais pas ca viendra", mais plus j'attends, plus cela repousse d'autant tout le reste.
Deja je ne cncois même aps de vivre avec la fille avant au minimum 1 an commun et encore c'est le strict minimum, et a partir de ce moment la on peux ajouter encore 1 a 2 ans avant de même envisager les fiancailles qui donneront plus tard un mariage et donc encore plus tard un enfant (au moins).
Donc bon si c'est pour être pere a 40 ans non merci.
Quand a être pret pour l'eduquer et l'aider a se defendre t'en fais pas pour moi. Je me souviens encore il y a environ 2 ans, ma soeur m'avais vu m'occuper de ma niece et avant dit que je ferais un très bon père. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 6 Déc - 0:30 | |
| Pour ça, moi non plus je ne m'en fait pas pour toi! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 10 Déc - 14:25 | |
| Ouais ben je suis d'accord avec ta mère Karon, mais bon on ne peux pas s'empècher de cherche aussi... parce que bon, on est tout presser au fond. C'est bête tout de même. Moi je cherche et donc je trouve pas. ça m'enerve alors jme dis que je dois pas chercher et laisser venir. Facile à dire. Mais quand rien ne change c'est vrai qu'on est un peu dégouter..! Mais de toute façon ça viendra pour tout le monde, j'en suis pratiquement sur. Faut attendre et pour ça, on est nul on est pas patient, c'est bête hein ! Aller, faut pas s'inquiéter, le hasart fait souvent bien les choses et je suis sur que le hasart va frapper au moment où on s'y attendra le moins, et puis grâce a se hasart pas si hasardeux que ça, on vivra heureux et on dira a la fin de not' petite histoire : ils vécurent heureux jusqu'a la fin de leur jour, FIN !après y'a plusieurs versions hein : ils vécurent heureux avec beaucoup d'enfants par exemple ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 10 Déc - 15:31 | |
| bah les vieux garcons et les vieilles filles il y en a. j'en connais un certain nombre et ca fait peur... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 11 Déc - 20:58 | |
| euh julie je savais pas que t'avais cassé avec ton gars. Euh c'est normal de déprimer sinon tu aurais pas aimé ton gars non? Moi j'ai fait 9 mois et demi de dépression totale donc bon je peux te comprendre. Mais bon arrètez de vous dire queça arrivera jamais car si vous partez comme ça... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 11 Déc - 22:32 | |
| Faudrait savoir, je croyais que ca arrivait quand on s'y attendais pas... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 12 Déc - 5:52 | |
| Une phrase dit : "le maître vient quand l'élève est prêt". | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 13 Déc - 16:26 | |
| bah si t'as une tête de déterré ça arrivera jamais c'est sur. Si tu pars "ouais nan je mourais seul" t'y arriveras jamais mais si tu sautes sur une fille à peine tu la connais ça l'a fait fuir aussi. Il y a un juste milieu. Souriez à la vie et là ça arrivera tout seul | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 13 Déc - 17:14 | |
| Depuis quand j'ai une tête de deterré moi? oO | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 13 Déc - 18:21 | |
| mdr Kelan Euh Exca, j'ai jamais eu de mec dans ma vie -_-' jsuis une vieille fille xD oh en fait Kelan, les hommes qui sont vivent sans femme a leur coter je sais ce que c'est, je connais quelqu'un de proche donc bon, tu sais je vois le résultat, et je sais que c'est pas génial. - Citation :
- Souriez à la vie et là ça arrivera tout seul
je suis complétement d'accord !!! Aller courage crébondiou !!! Et puis bon, je connais quelqu'un qui dit qu'il va finir tout seul mais si il part sur cette idée c'est sur que oui !!! Non mais aller quoi !!! bon le mec aussi il a vraiment pas de chance, il a un mauvais carma... et c'est pas des conneries, il a réelement pas de chance et je sais pas comment il va faire pour s'en sortir... j'espère qu'il va pas se donner la mort... enfin ça, c'est une autre histoire Alors moi je dis... L'espoir est ce qui meurt en dernierFait en ce que vous voulez, moi je dis ça comme ça (d'ailleur pourquoi je le dis...) xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 13 Déc - 20:13 | |
| pas de chance? mauvais carma? on parle de moi? :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 14 Déc - 4:23 | |
| Juli qui se croit vieille fille à 15ans. T'es trop drôle! lol J'espère que tu ne feras pas la fille qui va courir à droite et à gauche quand tu arrivera à l'âge où tu plaira réellement aux garçon. Tu risquerais de te gâcher. Se dire que l'on profite de la vie contre toutes ces années de disette, c'est une chose que je déteste.
Pour être avec quelqu'un, il faut déjà s'entourer d'amis ou copains. Plus on voit du monde, meilleurs seront les chances de rencontrer la fille qui nous fait craquer. Garçon pour les filles. Ensuite il faut savoir se vendre. Pas faire le tapin, mais avoir un truc accrocheur. L'humour est tellement rare que sa fait plaisir aux filles d'avoir le morale remonté. C'est pareil pour les garçons. Même si j'aime réconforter et consoler, j'aime aussi les filles de caractère. Un peu comme poussinette mais en plus âgées. lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 14 Déc - 10:11 | |
| dans la vue en gros y'en a que pour les commerciaux :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire | |
| |
|
| |
| C'est mon anniversaire | |
|