| C'est mon anniversaire | |
|
+12Anneso remli Korgen Karon xatar kelanflyter celebrindal Raukohui Kaost Bauwen Réré flad 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 4 Nov - 14:21 | |
| - Karon a écrit:
- ça ressemblerait presque à du "metal slug".
Ecco the dolphine était pas franchement cohérent non plus, je me souvent que dans les derniers mondes on se retrouvais dans un vaisseau extra terrestre. Ou alors, on était sur la planète. Trop loin tout ça. J'achetais les "mégaforce" de l'époque. En effet, vers la fin du jeu on se retrouve a combattre les extra terrestres et on se retrouve dans leur monde. D'ailleur ces ET semble avoir été cocus par Giger vu leur ressemblance avec ceux d'ALIEN. Le but etait tout simplement de sauver l'ocean de leur invasion. Mais bon ecco n'est pas un simple dauphin, il a des pouvoirs. Sinon autres infos sur le jeu: *Sega avait lancé durant sa commericalisation un parainage avec une association ecologique, chaque jeu vendu voyait se reverser quelques euros a cette association. *L'equipe de developpement realisera un peu plus tard sur playstation 2 le jeu "JAWS Unleached" ou on dirigait un requin. On pouvait y devorer ecco. Par contre le jeu n'est aps edité par sega, mais pas Majesco. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 5 Nov - 17:18 | |
| J'y ai joué. Si tu as des pulsions violente, c'est un jeu pour tout bouffer. Il est pas génial en dehors de ça. C'est du bourrin en puissance, tu bouffes tout. Tu laisses bras, jambes, tu détruis potons. C'est très con. Limité en intérêt. 'fin, c'est pas dur de la savoir. | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 5 Nov - 22:48 | |
| quand même pouvoir bouffer ecco c'est excellent je trouve :p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 5 Nov - 23:34 | |
| mais eccho c'est pas le dauphin? | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 6 Nov - 0:08 | |
| bah si! et avec le requin du jeu des dents de la mer on peut le bouffer | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 6 Nov - 1:31 | |
| - Excalydra a écrit:
- mais eccho c'est pas le dauphin?
Ecco y'a pas de H | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 6 Nov - 21:48 | |
| Je trouve que c'est marrant sur le coup, mais un jeu bidon qui mange un bon jeu. Je trouve ça de mauvais goût! Mouarf, quel jeu de mot!
'Fin, j'en rigole à moitié, parce que je n'en trouve pas l'intérêt. Manger Ecco, mouais, bof...
Le point réellement positif, c'est l'animation du requin, très réaliste. Sans ça... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 6 Nov - 22:26 | |
| - Karon a écrit:
- Je trouve que c'est marrant sur le coup, mais un jeu bidon qui mange un bon jeu.
Je trouve ça de mauvais goût! Mouarf, quel jeu de mot!
'Fin, j'en rigole à moitié, parce que je n'en trouve pas l'intérêt. Manger Ecco, mouais, bof...
Le point réellement positif, c'est l'animation du requin, très réaliste. Sans ça... Bah une Private Joke (ou Cameo) c'est toujours sympas. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 7 Nov - 5:27 | |
| Mouais, ça peut le faire.
Bof, en tout cas, je trouve le jeux limite en moralité. Il est limité toiut court de tout façon. lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 7 Nov - 9:57 | |
| - Karon a écrit:
- Mouais, ça peut le faire.
Bof, en tout cas, je trouve le jeux limite en moralité. Il est limité toiut court de tout façon. lol Que dire de Carmaggedon alors? :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 7 Nov - 17:08 | |
| Connait pas. C'est dire s'il doit pas être au top! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 7 Nov - 18:58 | |
| - Karon a écrit:
- Connait pas.
C'est dire s'il doit pas être au top! C'est pourtant un jeu culte qui a fait couler enormement d'encre bien avant GTA. (Il y avait aussi postal dans le même genre de jeu ultra politiquement incorrect d'ailleur un postal 2 est en preparation sur xbox360) | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 8 Nov - 18:48 | |
| On était pas censé parler d'anniversaire ici ? vous me faite rire... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 8 Nov - 20:56 | |
| Ici on est au flood paradise alors, moi je ne m'étonnes plus de rien. C'est quel jour ton anniv alors? puisqu'on en parle? J'avais pas dit entre le 10 et le 16? | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 10 Nov - 5:08 | |
| C'est le but du flood de parler de tout et de rien. Moi j'aime pas les anniversaires. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 10 Nov - 18:40 | |
| Ouaiiiiis...! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 10 Nov - 23:59 | |
| oh non c'est sympa les anniversaires il y a les cadeaux et surtout le plus beau cadeau c'est tous les gens qui te le souhaitent | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 11 Nov - 2:01 | |
| Moi ce que j'aime dans les anniversaire, c'est la réunion de la famille. On se retrouve à une vingtaine dans les baraques/appart'. | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 11 Nov - 15:55 | |
| Karon, tu m'énerve a toujours deviner tout... moi, j'aime pas qu'on me le souhaite. Enfin si, mais non... enfin je me comprend. J'aime pas dérenger les gens, parce qu'ils faut qu'ils y pensent... etc. J'aime pas dérenger... même si je le fais constament xD | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 11 Nov - 17:36 | |
| Si on te souhaite ton anniversaire, c'est parce que ça nous fait plaisir. J'ai deviné pour la date? ça fait 6 jours d'écart. Hum, je dirai le 15 ou le 16. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 11 Nov - 23:17 | |
| hum...moi j'aime bien quand on me le souhaite car ça montre que les gens pensent à moi et que je suis quand même importante pr qu'ils se souviennent et même si c'est pas grave qd qq que j'aime bcp l'oublie je suis triste même si bon...bah c'est la vie | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 15 Nov - 17:09 | |
| moi même si j'aime comme une folle (enfin je suis folle donc l'expression est pourri la... bref) je m'en souviens pas xD ça me soule -_-' Alors Karon, tu tombe mal la !!! hé hé hé mais j'ai été étonner. Aller fini, je dis plus rien. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 15 Nov - 20:51 | |
| J'ai vraiment une tres mauvaise memoire des dates... donc ca m'arrive souvent d'oublier ce genre de choses... D'ailleur je connais même pas l'anniv de mes parents(et encore moins leur age) | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 16 Nov - 19:01 | |
| C'est l'âge que j'ai du mal à me rappeler parfois. Sinon, pour les dates d'anniversaire. Il n'y a que le miens que j'oublie la plupart du temps. Ma fête aussi. Sinon, je connais au moins le mois. Juli, je voulais dire le 14, c'est le 14!!!! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 16 Nov - 19:21 | |
| moi j'ai une bonne mémoire en général...mais là je me rend compte que j'ai oublié celui de karounet!!! sacrilège! je connais celui de bcp de monde mais là je vais me fouetter pr karounet c'est horrible! je suis pas sure mais je crois que c'est le 5 décembre...ou sinon le 5 qqch -_- le pb c'est que cette année dans ma classe ttes mes copines sont nées vers décembre alors je confonds tout -_- j'ai pas eu le temps de mémoriser! demain c'est le nannif à ma meilleure amie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à 0h je la textotes pr être la première...et à 16h après mon épreuve du bac d'eps je lui laisse un message de 20 min sur son répondeur pr lui souhaiter son annif mouhaha loool je vais l'embèter ma nessou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire | |
| |
|
| |
| C'est mon anniversaire | |
|