| C'est mon anniversaire | |
|
+12Anneso remli Korgen Karon xatar kelanflyter celebrindal Raukohui Kaost Bauwen Réré flad 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 16 Nov - 20:33 | |
| - Excalydra a écrit:
je suis pas sure mais je crois que c'est le 5 décembre...ou sinon le 5 qqch -_- le 53, lol. Non, c'est bien ça, je l'ai dit dans le pot que j'ai écrit avant, mais, *voix de bourriquet* merci de l'avoir remarqué! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 17 Nov - 0:02 | |
| ah ca ma fete en tout cas je ne la connais pas.... la saint jean c'est quand? | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 17 Nov - 0:25 | |
| Moi ma fête c'est le 6 décembre. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 17 Nov - 19:15 | |
| ça va pas être dur de m'en souvenir. Kelan, on te passe pas du Bruel à ta fête? Les Jean c'est le 24 juin ou 27 décembre! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 17 Nov - 21:37 | |
| - Kyôsuke a écrit:
- Moi ma fête c'est le 6 décembre.
AYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le jour de mes 17ans et demi mdrr je retiendrais Hum sinon moi euh yen a une en mai et l'autre en juillet | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 18 Nov - 3:49 | |
| Aaaaahhh les noms composés!... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 18 Nov - 6:24 | |
| - Karon a écrit:
- ça va pas être dur de m'en souvenir.
Kelan, on te passe pas du Bruel à ta fête? Les Jean c'est le 24 juin ou 27 décembre! y'a deux dates? oO il me semblait que c'etait aux alentours de juin | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 18 Nov - 13:18 | |
| NIAAAAAAAAAAA KAROOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! pk pk pk pk pk pk pk ??? chut, on parle plus de ma date d'anniv ok ? merci merci... ... .. . Bon. moi ma fête je crois que c'est le 8 avril ^^ c'est pas loins de l'anniv d'une amie a MoA xD enfin bref 36 15 ma vie.......... bon, moi jsens que je vais faire une page inventaire du people... comme ça, on aura juste a lire ma réponse pour savoir TOUTE les dates rhaaa je m'aime défois... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 18 Nov - 15:50 | |
| lol si vous voulez je fais un topic avec ts les nannifs que je connais mais bon vu que vous connaissez pas tous les gens lool vous risquez de vous en foutre pr la saint jean je vais te dire... 27 décembre comme le disait karounet lol En cherchant tiens...j'ai vu qu'il y avait le prénom amour oO mdrr | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 18 Nov - 19:20 | |
| ouais va zi !!!!! ^^ Ce serai bien de connaitre vite fait (surtout que je les note en fait ) les anniv de ts ici... et ouaiiiiis !!!! | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 18 Nov - 20:36 | |
| Je le savais que j'étais (je me rends compte que la blague "j'avais tombé juste", pouvait ne pas se comprendre) tombé juste. Pour les anniv' de Kelan, Toki, Kyô aussi, je crois, il y a dans la rubrique divers, une fiche perso pour tout le monde. Un petit questionnaire de tout et de rien.
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 3:04, édité 1 fois | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 24 Nov - 22:13 | |
| je vous interdit de me le souhaiter et voila je commence a faire chier xD | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 24 Nov - 22:40 | |
| ayaa je m'attendais à plus de flood a recup mais pas grave... lol dsl de pas être venue cette semaine la semaine prochaine aussi j'ai 4 ds | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 24 Nov - 22:45 | |
| - Excalydra a écrit:
- ayaa je m'attendais à plus de flood a recup mais pas grave...
lol dsl de pas être venue cette semaine la semaine prochaine aussi j'ai 4 ds pas bcp de flood mais y'a a dire dans divers | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Ven 24 Nov - 22:48 | |
| lol oui é_è tant mieux comme ça j'ai pas 150 mess à ratraper faudra que je rep aussi au flood de kyo | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 25 Nov - 3:07 | |
| On est tous un peu occupé en ce moment! Chiche que je te souhaite ton anniv' en fanfard Juli! Tiens, je crois que j'ai déjà rêvé de ça. Même de ce que j'écris... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 29 Nov - 19:12 | |
| MDR pas chiche non !!!!!!!! On verra le moment venu si je reçoi des pitit messageS... ou pas | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mer 29 Nov - 23:46 | |
| bah je comprends tjs pas pq t'aimes pas qu'on te le souhaite lol -_- | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 30 Nov - 10:15 | |
| - Excalydra a écrit:
- bah je comprends tjs pas pq t'aimes pas qu'on te le souhaite lol -_-
En même temps est-ce qu'on lui demende vraiment son avis? lol :p Bah moi je peux comprendre , il y a pleins de bonnes raisons pour ne pas aimer qu'on nous souhaite notre anniv, comme la peur de vieillir par exemple. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Jeu 30 Nov - 18:18 | |
| Je crois qu'elle n'en est pas encore là. Ou alors, vieillir dans le sens grandir. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 2 Déc - 0:33 | |
| hum...bah écoute moi j'aime qu'on me souhaite mon annif je suis peut être pas normale mdr | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 2 Déc - 2:12 | |
| Tu es honnête avec toi-même, c'est déjà pas mal! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 2 Déc - 11:52 | |
| de tte façon moi on me dit tjs "oh t'as 14ans?" nan 17 ans -_- lol... alors bon à ce niveau je peux pas me plaindre que je fais trop vieille | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 2 Déc - 12:00 | |
| quand je parle de vieillir, je ne parle pas des rides ou autres; d'ailleur pour ma part au contraire a son age j'etais bine content de paraitre plus vieux que je ne l'etais. Nan en fait je parlais de la trouille de se rapprocher inneluctablement d la fin des meilleures années et de la mort. Même si ce n'etait pas mon cas avant je peux dire que maintenat je le ressent, et que le temps semble passer de plus en plus vite. Un quart de siecle, un tiers de vie... et celui qui est passé est le meilleur. comme dit le philosophe: - Citation :
La vie est une tartine de merde, et a la fin, on meurt
| |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Sam 2 Déc - 13:34 | |
| oula...bah oi je pense plus à la mort car j'y ai trop pensé avant -_- alors la mort je la combats now Si à 25 ans tu déprimes car tu as peur de mourir, tu profiteras pas des années... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire | |
| |
|
| |
| C'est mon anniversaire | |
|